AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:44



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu te trouves parfois niais mais, sa ne dure jamais bien longtemps et puis au final tu aimes bien ça, c'est juste que tu a du mal a te l'avouer. Tu répond a chacun de ses baisers, tu ne veux plus jamais te passer de lui, il étais déjà une sorte de drogue pour toi avant mais, depuis que votre relation a évoluer, si tu peux dire ça ainsi, c'est encore pire, il te rend fou, un rien te met la tête en vrac .. et pas que la tête d'ailleurs. Tu te sens un peu idiot, d'en vouloir encore plus alors que tu viens de finir de couchez avec lui, c'est juste l'idée de ne pas savoir quand tu le reverra qui te fou mal, non vraiment, tu ne peux pas vivre sans lui. peu importe que sa fasse trop niais a tes yeux, c'est le cas et tu va devoir vivre avec ça.

Tu n'insiste pas, tu a peur de te foutre encore de lui et étrangement, tu n'en a pas trop envie la tout de suite. Alors tu te tais, tu l’écoute juste et laisse place au silence quelques instants, juste un peu pour savourer ce moment. Tu te recule un peu et souriants lorsqu’il te dis ça, ta violence de tout a l'heure a complètement disparu.

_ Oui, et du coup, j'vais venir avec toi parce que je suis pas franchement dans un meilleur état ...

Tu enlève alors ton haut, après tout, sa commences a devenir normal tout ça, enfin surtout de ton coté tu penses, tu n'as pas vraiment l'habitude d’être gêné pour ça. En ce qui le concerne tu ne sais pas. Tu ne sais pas trop. T'es enfin nu mais, tu ne crève pas moins de chaud. Tu te rapproche a nouveau de lui , posant tes mains sur sa taille avant de venir l'embrasser une autre foi, tu ne compte meme plus les fois ou tu l'as embrasser, ça deviens normal et tu ne va pas t'en plaindre. une fois qu'il se trouve dans la meme .. tenue que toi, tu lui prend la main et sort de ta chambre, après tout vous êtes seul dans la maison, il n'y a rien a craindre.

Tu longe les couloirs, vide comme a leurs habitudes. Tu trouve la sale de bain après quelques instants, pousse la porte et entre devant lui. Tu ferme a clé, on n'est jamais trop prudent. meme si ta mère rentre, le fait que vous preniez votre douche ensemble ne devrais pas la choqué, deux hommes ne peuvent pas avoir une quelconque attirance entre eux après tout. Mais, quelle conne ! Enfin la , sa rend plus service qu'autre chose sa connerie. Tu a la chance d'avoir une douche assez grande, tu lâche sa main seulement pour t'occuper de la température, l'air un peu ailleurs, tu n'aimerais pas que ce soit le cas mais, malgré tout tu te poses encore quelques questions face a tout ce qui t'arrives avec Nils.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:14

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




J'aime être comme ça avec lui, tout le temps... Pas seulement coucher avec lui. Juste être avec lui, lui parler, le taquiner, rester avec lui dans un lit, dans ses bras, juste en sécurité, avec cette impression d'être seul au monde. C'est tout, c'est aussi simple que ça et ça me manque déjà de savoir qu'à un moment on va juste devoir reprendre notre rôle de gosses parfaits aux yeux de nos parents et qu'on ne va sûrement devoir se séparer. J'ai pas envie d'y penser, mais je suis déjà en manque de lui et ne pas le voir pendant un moment, ça me stress juste, surtout après tout ce qu'il m'a dit. Mais j'essaie d'oublier.

Je souris quand je le vois se lever et se mettre complètement nu. Je détourne le regard pendant qu'il le fait, un peu gêné, avant de me souvenir que j'étais bien loin de me priver cette nuit à l'hôtel et qu'après tout on est maintenant bien loin du moment où je dois juste me sentir con de le voir torse nu. Et au contraire, je me sens bête d'être encore gêné de le voir ainsi, alors que j'ai fais bien pire cette après-midi.

"Tu perds pas le nord... Je rêve où tu n'en loupe jamais une pour me voir à poil !"

Je ris avant de me lever à mon tour, content de voir que mon corps répond enfin normalement à mon cerveau, bien que j'ai encore l'impression d'avoir couru un marathon et je m'approche de lui pour l'embrasser rapidement. Je fais comme lui, j'enlève le reste de mes fringues, un peu moins à l'aise que lui, il faut bien l'admettre et je le suis. Il me prend la main et on quitte sa chambre et à cet instant précis, je me sens vraiment mal à l'aise. De me balader nu dans son couloir, je sais qu'on est seul et que personnes ne risque de nous voir comme ça. Mais je peux pas m'empêcher de lui presser le pas pour qu'on rentre au plus vite dans la salle de bain, à l'abris des regards indiscrets.

Je m'adosse au lavabo, le temps qu'il s'occupe de contrôler la température de l'eau de la douche et je profite qu'il ne puisse absolument pas le voir, pour admirer la vu splendide qu'il m'offre en étant de dos à moi. Merde, ce type de face comme de dos, y a rien à changer, il est tout simplement beau et ça me fout juste en l'air, parce que c'est juste un calvaire total de résister en permanence. J'essaie de reprendre mes esprits et remarque qu'il est dans la lune.

"ça va Jo' ?"

Je m'approche de lui et pose une main dans son dos en le caressant. J'embrasse son épaule du bout des lèvres  et je passe ma main sous l'eau pour vérifier si l'eau est bonne. Une fois que je juge qu'elle me convient, je rentre à l'intérieur en premier, parcouru par un frisson lorsque l'eau entre en contact avec ma peau et j'attrape sa main pour l'attirer vers moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:30



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

T'as la tête dans les étoiles. Tu l'écoute a moitié, tu ris juste un peu lorsqu'il te sort ça, parce que c'est vrai que tu ne perd jamais une occasion de le mater. Il faut dire qu'il a un corps qui te fait craquer, tu aimes tout chez lui et sa te rend malade de te dire ça, de te dire que tu penses ça vis a vis de ton meilleur pote .. enfin en réalité tu ne sais meme plus comment le définir.

_ T'as tout compris ! Et puis t'avais qu'a pas etre aussi beau si tu voulais pas que je te mate !

Tu te tourne et lui tire la langue comme le ferais un enfant de deux ans. sa t'amuses de lui répondre ça, au fond t'es pas bien méchant comme mec, oui t'es souvent con, tu fais du mal sans vraiment t'en rendre compte, tu détruit tout ce que tu touche mais, t'aimes quand meme te dires que tu n'as pas vraiment un mauvais fond. Bordel, c'est vrai que ce mec est beau a en crever, t'as quand meme de la chance de l'avoir rien que pour toi quand t'y penses.

Tu perd a nouveau un peu la tête, tes idées s'embrouille et tu fui en te déconnectant de la réalité, l'eau coule le long de ton bras, tu l'as presque oublier. Tu rêves, tu pense, tu tente d'oublier ce qui ne va pas et  continuer de l'emmerder ce connard de monde. Rien n'est aussi simple malheureusement. sa voix ne te parviens pas tout de suite, ce n'est qu'a son contact que tu reprend vraiment tes esprits, tu ne te tourne pas, aimant le sentir derrière toi, ses baisers a fleur de peau et sa main qui t’effleure te font un peu perdre tes moyens, la violence tu t'y est fait. sa te permet de ne pas mélanger le sexe et les sentiments mais, au final, c'est ça qui te touche le plus, cette douceur infini qui peu se trouver entre vous, c'est ça qui fait qu'au fond de toi tu le sais, qu'il n'est pas comme les autres.

_ O .. oui ça va .. je ... j'pensais juste a .. nous ...

tu aurais voulu distinguer ton nom du sien mais, c'est sortit un peu tout seul, tu a l'impression de ne faire plus qu'un avec lui et sa te terrorise de devenir comme ça. T'attend encore quelques instants avant de te lever, attirer par Nils dans la douche, tu te colle un peu contre lui, tendrement, tu pose ta tête sur son épaule. l'une de tes mains se pose sur sa taille pendant que l'autre se glisse sur ses fesses, tu ferme les yeux quelques secondes, tu aimerais lui dire a quel point tu est bien a l'heure qu'il est mais, tu a trop peur, peur de te voir comme tu ne t'est jamais vue.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 17:04

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Je souris comme un con quand je l'entend me dire ça, ok c'est complètement ridicule, mais j'arrive pas à empêcher ce putain de sourire et j'en profite qu'il ne me regarde pas, qu'il me tourne le dos pour me laisser aller et continuer de sourire comme un idiot. C'est vraiment con d'être comme ça avec lui, d'avoir l'air aussi niais et de me sentir aussi gêné et à la fois heureux qu'il me dise ça. Je suis pas à l'aise quand il me sort des trucs comme ça, parce que je ne suis définitivement pas aussi à l'aise que lui.

"Je le fais pas exprès... Alors je te prierai d'arrêter d'agir comme un pervers s'il te plait !"

Je ris de bon coeur en le voyant me tirer la langue, mais j'essaie de rester sérieux après lui avoir dis ça et je prend un air faussement choqué de son attitude, un peu le genre que ma mère pourrait avoir. Complètement débile... Mais je m'en amuse juste, parce que je ne pense rien de que je lui dis, au contraire, j'apprécie un peu trop quand il me regarde de cette façon et je veux vraiment pas que ça change. Parce que même si je garde une gêne, elle disparaît peu à peu avec lui et je sais que je veux qu'il n'y ait que lui qui puisse me regarder de cette façon, parce qu'il n'y a finalement que lui qui compte à mes yeux. Je le laisse dans sa bulle l'espace de quelques secondes, mais je ressens très vite le besoin de l'avoir contre moi une nouvelle fois, c'est comme une drogue et j'ai déjà l'impression d'être en manque. J'ai besoin d'avoir une bonne dose de lui pour supporter le reste du temps où je serais séparé de lui et malgré la façon dont on peut agir par moment, avec violence, à ce taquiner, à se chercher. A cet instant j'ai juste envie d'être doux avec lui, même si je pense que c'est pas forcément son truc, j'en ai juste un immense besoin.

"A nous...? A qu-quoi ? Enfin si tu veux me le dire..."

Je le regarde en souriant légèrement, j'aimerai bien savoir ce à quoi il peut penser, mais ça m'inquiète aussi un peu en même temps, j'ai peur qu'il change d'avis, qu'il pense que c'est une connerie qu'on fait là, mais si s'en est peut être une... ça m'inquiète juste. Pourtant, je me blottis dans ses bras, où j'y suis bien, je le laisse passer ses mains autour de moi et les poser où il l'entend et j'enfouis ma tête dans son cou, que j'embrasse, alors que l'eau nous coule dessus trempant mes cheveux qui finisse par atterrir devant mes yeux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 17:44



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu t'sens idiot d'avoir besoin de cette douceur, toi qui a toujours tout fait pour la fuir. Tu ne voulais pas etre de ceux qui se soumette a quelqu'un, tu voulais contrôler tout et surtout tout le monde, ne jamais t'attacher. Mais, tu est humain et tu n'en peu plus d’être froid comme ça, tu a besoin de quelqu'un, et surtout de Nils. Oui tu a besoin de lui et importe que cette situation te rendes fou , tu a besoin de la vivre.

_Hum .. non. J'ai pas envie, j'aimes bien etre comme ça moi, surtout avec toi !

Tu te mord les lèvres. Tu lui prouves encore une fois que tu est tout simplement accro a son corps, peu importe ce qu'il peux pensé, t'as encore envie de lui sauter dessus sauf que tes jambes on du mal a te porter. t'as étais un peu fort tout a l'heure et meme si entre vous celui qui va en porter les séquelle le plus longtemps est de loin Nils, tu n'est pas en reste.

Tu hésite. t'as peur de bafouiller comme un gamin, t'as sortis ça sans t'en rendre vraiment comptes et tu étais sur qu'il allez insister sur ça. Se questions tu aimerais lui confier mais, est ce qu'il est seulement prêt a les entendre, est ce qu'elle ne vont pas le détruire ... peu etre meme que c'est toi qu'elles vont brisé, tu n'en sais rien. Tout viens a peine de commencer et tu a déjà peur, tu te sens merdique d'avoir la trouille de ... d'assumer.

_ Ouais ... nous parce qu'on ... enfin toi et moi ... enfin ... j'sais pas si je peux ... en fait je ... j'ai peur de trop m'attacher, j'ai peur de me voir devenir accro a toi, a ton corps , tes mots , tes gestes, tout me rend dingue chez toi, j'sais pas ce qui me rend comme ça .. je me sens faible .. j'ai toujours voulus fuir cette sensation mais, maintenant que je la ressens je suis terroriser a l'idée que ce ne soit qu'une illusion .. P'tain Nils j'ai envies de te détester, a cause de toi je suis capable de ... enfin bon .. je peux pas t'en vouloir ... c'est ma faute, j'suis faible ... je sens que je perd pied, que tu me domine de plus en plus, c'est pas que je n'aimes pas ça c'est juste que ... je m’étais promis de faire en sorte que sa ne m'arrive jamais ... j'ai envie de ... avec toi j'ai envie de faire ce que je n'est jamais fait c'est juste que sa me fou la trouille parce que c'est comme si ma vie me glisser entres les doigts ...

Tu te perd dans tes propres mots. Tu a peur comme jamais, encore une fois il te fait perdre tout tes moyens et tu ne comprend pas pourquoi. Enfin si tu comprend tout a fait pourquoi et c'est justement ça le problème. Tu a envie de faire une connerie de plus , tu hésite mais, tu la trouve aussi vachement belle cette connerie la, alors tu te colle un peu plus contre lui, avant de venir lui murmurer, comme pour lui confier un secret inavouable.

_ Tu .. Nils, tu veux bien sortir avec moi ?

Tu te trouve con, tu enfouis directement ta tête dans son cou, tu un rires nerveux se fait entendre. Tu ne lui laisse meme pas le temps de répondre que tu cherche a justifier tes paroles, parce qu'en réalité tu ne comprend pas vraiment pourquoi tu lui a demander ça.

_ parce que ... c'est con je sais mais, j'aimerais bien savoir ce que sa fait ... et je me voit mal demander ça a une fille que j'ai sauter .. meme avec elles j'aurais pas envies ... avec toi .. ce n'est pas pareil ... j'sais pas vraiment pourquoi je te demande ça ... je ... j'ai besoin de ça .. tu peux me dire non, me repousser, je t'en voudrais pas ... après tout, moi meme j'ai du mal a comprendre pourquoi je veux ça ... je me dit juste que certains sont ... sorte ensemble pour moins que ça ... j'crois que j'ai juste envie d'avoir cette vie simple dont on a tellement parler plus jeunes, sans emmerde, juste avancer et oublier ce qui ne va pas ... j'veux juste ça ...

Tu te rend compte a quel point tu peu avoir l'air niais a cet instant précis, tu te fait la promesse de ne pus jamais l’etre autant. Tu ne te supporte pas lorsque tu est comme ça mais, il faller bien que tu le dises un jour ou l'autre tout ça. En fait quand tu te dit que cette situation te rend fou c'est loin d’être des paroles en l'air, sa te fait autant de bien que sa t’oppresse, tu lui demande ça comme pour te dire que sa se doit d’être simple. Que tout ce qui te pourris la vie, tu n'en peux plus, tu le veux lui, juste lui, et c'est maintenant que tu le veux. pas demain, pas la semaine prochaine, non maintenant et tu a besoin de lui dire, a quel point il t'est vital de l'avoir a tes cotés et surtout, sans ressentir de honte face a ça.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:19

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Ok, j'ai beau dire le contraire, mais je veux jamais qu'il arrête de me regarder et surtout de cette manière. ça sonne un peu pathétique d'être aussi accroc à la façon dont mon meilleur ami peut me regarder, mais il y a bien longtemps que je me suis fait à l'idée d'être assez pathétique quand il s'agit du regard que Jonas peut avoir sur moi et ce qu'il peut penser de moi ! J'aurai voulu être comme lui, réussir à être détaché, quasiment jamais m'attaché aux gens, que ça me passe au dessus toutes ses attentions à la con et la niaiserie et compagnie. Mais la vérité, c'est que quand c'est lui, je crève juste de tout ça et je peux pas m'empêcher d'être doux et complètement niais malgré tout et je me plait à croire que ça le gêne pas totalement, parce que pas une fois il m'a fait comprendre que ça pouvait être le cas.

"Dans ce cas... Je vais pas t'en empêcher, se serait pas sympa de ma part..."

Je hausse les épaules, je souris, mais j'essaie de faire comme si la façon dont il peut me regarder ne m'atteint pas tant que ça, alors que je sais que je pourrais prendre plaisir à me balader à poil rien que pour le plaisir qu'il le fasse. C'est quand même dingue de connaître tout de lui, le bon comme le mauvais, ses pires défauts et d'être toujours attiré par lui, de toujours avoir envie de lui, malgré le triste état dans lequel je ressors après avoir couché avec lui. Mais tout chez lui m'attire pas juste son corps, non sa personnalité aussi, enfin la vraie, celle dont je me plait à me dire que je suis le seul à connaître vraiment, pas celle qu'il adopte auprès de ses parents ou auprès des autres au lycée.

Je le regarde dans les yeux quand il commence à parler, malgré la crainte qui m'habite, je commence à m'habituer à la situation, à notre relation pas vraiment définissable et je crois pas pouvoir supporter qu'il me dise qu'il veut faire retour en arrière, j'aurai juste l'impression d'avoir été un jouet de plus et cette idée m'est insupportable. Mais malgré mes craintes je l'écoute et j'essaie de le regarder dans les yeux, mais mon regard se tourne bien vite vers autre chose, parce que je suis tout bonnement incapable de continuer à le fixer avec ce qu'il dit. Je suis partagé entre plusieurs émotions, je vais pas mentir, je suis heureux de ce qu'il me dit, de savoir que j'arrive à le rendre ne serait-ce qu'un peu accroc à moi également, de savoir que je lui plait en quelques sortes, mais ça me rend aussi un peu triste de savoir qu'il veut juste pas où plutôt qu'il a peur de s'attacher vraiment à quelqu'un, même à moi, malgré tout ce qu'il sait, malgré le fait qu'il sache que je serais bien incapable de faire quoi que se soit qui puisse lui faire du mal et que je serais tout bonnement incapable de l'abandonner un jour. Et ça me fait de la peine qu'il se pense faible, parce que je l'ai jamais pensé, bien au contraire et encore plus maintenant.

"Me déteste pas..." Ouais, c'est le premier truc qui me vient à dire, presque suppliant et complètement pathétique parce que c'est cette phrase qui reste en premier lieu dans ma mémoire, le fait qu'il ait envie de me détester... "Je suis désolé... Vraiment et je te trouve pas faible Jonas, bien au contraire... Et si je savais ce que je devais faire... pour que tu n'es pas l'impression de l'être, je le ferais et aussi pour que tu sois pas terrorisé, je le ferais aussi ! Parce que je veux juste que tu sois bien, pas que se soit douloureux pour toi, d'être avec moi..."

Je passe mes mains dans ses cheveux qui viennent se coller à son front à cause de l'eau, je le regarde dans les yeux, j'essaie de lui sourire, mais je crois que pour le coup, c'est juste un échec lamentable, alors je me contente de le caresser, de passer ma main dans ses cheveux et dans son dos. Mais je stoppe tout mouvement quand il parle de nouveau, j'ai l'impression de pas entendre clairement ce qu'il vient de me dire. J'ai même envie de me dire que j'ai juste du rêver, que ce qu'il vient de me dire, me pousse juste à avoir des hallucinations, mais pourtant il continu dans sa lancé et je comprends lentement, mais sûrement, que j'ai pas rêvé, que Jonas vient de faire ce que j'aurais jamais cru capable chez lui. Ce que j'espérais même pas vraiment en faite.

"T'es sérieux, vraiment ?" Et je me rends compte rapidement de ma connerie alors j'essaie de me reprendre rapidement. "Enfin non, désolé..." Je suis totalement incapable de m'exprimer clairement avec lui, de formuler des phrases claires et compréhensibles quand on parle vraiment, mais là, c'est encore pire que d'habitude. "Je... Enfin Jonas, tu sais très bien ce que je pense de toi... Enfin plutôt ce que je ressens pour toi... Tu sais à quel point tu comptes pour moi, que tu comptes plus que je ne l'aurai voulu à la base ! Je... je pourrais pas te repousser, parce que même si ça me fait juste... Bizarre que tu me demandes ça, parce que je m'y attendais pas du tout venant de ta part et surtout... Pas à moi... Tu sais bien que... Enfin que... que j'aimerai bien... Enfin j'veux dire sortir avec toi... Vraiment... Que tous sois... Simple, avec toi.."

Je crois que je pourrais presque rire de la situation, enfin si j'étais une personne extérieur, parce que là j'ai juste envie de me claquer la tête contre le mur de la douche tellement je me trouve con de réagir comme si j'avais douze ans alors que c'est plus le cas. De pas réussir à avoir l'air complètement détaché, non même pas ça, parce que je donnerais juste l'impression d'en avoir rien à
faire, alors que c'est loin d'être le cas. Mais au moins de pouvoir avoir une réaction normal, même si je sais pas vraiment ce que s'est d'avoir une réaction normal dans cette situation... Je sais
juste que j'espère que ses paroles elles sont vraies, qu'ils va pas les regretter, parce que la seule certitude que j'ai, c'est que j'ai vraiment envie de ça, que ça soit simple, d'être vraiment avec lui et de peut-être réussir à m'enlever de la tête que je suis juste un nom de plus sur la liste de ses conquêtes et que la seule différence que j'ai avec les autres, c'est qu'à moi, il me parle ! Juste être avec lui et que se soit simple !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:57



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu en a conscience que tu est sûrement entrain de foutre encore un peu plus la merde entre vous mais, c'est plus fort que toi, les mots sortes tout seul tu n'as meme pas le temps de réfléchir a ce que tu pourrais lui dire. Tu ne veux pas le détester et tu ne sais meme pas ce qui t'a  poussé a faire une connerie pareille qui peu lui faire autant de mal, en tout cas assez pour qu'il ne retienne que ça en premier lieu. Bordel tu t'en veux déjà, tu aimerais revenir en arrière, tout arrêter, lui dire pardon encore et encore, le prendre dans tes bras, espérer que cette simplicité dont tu a tant besoin, serais venu le plus naturellement du monde. Sauf que tu n'y arrive pas. Tu a ce besoin étrange de toujours vouloir provoquer les choses. De détruire ce que tu a de plus précieux, tu te blottis cotre lui parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre, tu veux juste lui prouver encore une fois qu'il n'es pas rien, et que meme si si ça te fou la trouille d’être comme ça avec lui, tu ne te vois pas continuer ta vie sans ce mec a tes cotés.

Il est celui qui fait que tu te relève a chaque fois que tes forces te quitte, qui te fais sourire quand ton visage est couvert de larmes, il est celui qui te fais croire a des rêves idiots juste parce que c'est lui qui te les racontes. C'est lui, et seulement lui que tu veux dans ton lit, tu ne veux pas juste le sauter, tu veux lui faire l'amour dans tout ce que sa comporte. Tu veux pouvoir être violent avec lui sans oublier cette douceur dont vous avais tout les deux tant besoins, t'es paumé, ta tête toujours enfoui dans son cou, tu ne veux plus bouger, ayant trop peur de te réveiller, que tout ça ne sois qu'un rêve. Tu aimerais dire un cauchemar mais, malgré toutes les angoisses que cette situation te procure, tu ne voudrais pas revenir dans le passé, tu ne voudrais pas changer les choses car malgré tout tu a envie de te dire que si tout ça arrives, il y a une raisons, une raison qui vaux la peine d'attendre. T'as envie de vivre quelque chose de beau avec lui, sans mensonges, sans doutes, t'as besoin d'avoir enfin ton age, et non de te perdre entre deux. Tu veux juste sourire a la vie, et non faire semblant de le faire, juste pour avoir l'air normal.

_ Je ne te détesterai jamais Nils ! … Et si je suis faible, faible de t'imposer tout ça, je voudrais tellement te protéger mais, au final je t'imposes tout ça … Je .. sa n'est pas douloureux d’être avec toi, c'est justement ça qui me fou la trouille, je n'est jamais étais comme ça avant et … bordel .. tu va me rendre fou mon vieux, complètement taré … j'sais meme pas quoi te dire d'autre … j'te dirais bien encore et encore que je tiens a toi, que t'es ma vie et que je ne suis rien sans toi mais, la je ne veux pas te dire tout ça, tu le sais déjà .. je … je veux qui si quelqu'un m'accompagne tout le long de ma foutu vie .. ce soit toi ..

T'es pathétique, tu en a plus que conscience, tu te trouve misérable mais, comment faire autrement .. Tu a peur et tes angoisses tu a beau tout faire pour les cacher il faut bien qu'elles sorte a un moment ou a un autre, ce moment n'est autre qu'aujourd'hui. Tu te doit d’être fort meme si c'est loin d’être facile, de ne pas regretter tes paroles, ne plus avoir peur de ce que tu est, de ce que tu fais. Pour une fois dans ta vie tu va devoir marcher la tete haute autrement que pour donner une bonne image de toi, tu va devoir arrêter de mentir au monde entier parce qu'avec lui le monde, tu l'emmerde, tu a envie de lui crier ta haine, en tenant la main de Nils. De lui dire a ce fameux monde et a cette foutu vie que tu les déteste , ou plutôt que tu les détestais, pour tout ce qu'ils ton infliger par le passé, ce qu'ils ton imposer.  

Tu attend quelques instants tu l'écoute et tu tu regrette un peu, pas vraiment tes mots mais, plutôt ce qu'il produise. Parce que tu te rend compte aussi de l'image qu'il avais de toi, et qu'il a toujours d'ailleurs, quelconque qui est tout simplement incapable d'aimer. Sa te fend le cœur, sa te tue de l’intérieur de voir que tu a voulus être ça pendant tellement de temps, non cette idée ne te fais pas moins peur mais, tu aurais quand meme voulus en avoir envie de ce genre de connerie. Tu prend sa main et la serre comme tu le peux, pour lui dire que tu est la, que tu sera toujours la et que surtout, que tu ne lui mens pas le moins du monde en lui demandant cette drôle de chose au final.

_ Oui, j'crois meme que j'ai jamais étais aussi sérieux … ça me fais bizarre d'ailleurs … mais, Nils ne crois pas que je dit juste ça comme ça .. j'sais pas vraiment de quoi je parle, je n'est jamais étais … avec quelqu'un mais, je ne veux pas juste jouer avec toi, t'es pas un nom sur une liste ou un autre de mes plans culs … Alors .. tu veux bien …?

La réponse est évidente mais, tu a ce besoin sûrement idiot de te rassurer. T'as pas tout a fait conscience de ce que tu est entrain de faire, que pour lui, tu demande ce que tu fuis depuis des années. Il te rend fou, reste encore a savoir si c'est pour faire en sorte que tu t'envole ou que tu te brûle les ailes ...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 20:48

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




L'eau chaude continu toujours de me couler dessus, sur mes cheveux qui recouvre mon visage et qui doit me donner un air de chien mouillé dont je me fous bien actuellement, mais celle-ci est apaisante. Et j'ai juste envie de me blottir encore un peu plus dans les bras de Jonas, comme si c'était pas déjà assez, comme s'il ne me tenait pas déjà fermement contre lui, que je n'avais pas déjà mes mains autour de lui et que chacun de nos membres entraient en contact. Non c'est définitivement pas assez pour moi à cette instant, je ressens juste le besoin de l'attirer un peu plus vers moi, de mêler mes jambes aux siennes, de passer mes mains sur chaque parties de son corps que je peux atteindre et de poser ma tête sur son torse. Et si je le savais pas déjà, si j'en étais pas déjà sûr, je prend juste encore plus conscience que je peux juste pas me passer de ça, de lui et que je pourrais sûrement jamais. C'est simple, je n'y suis plus habitué et j'ai pas envie de l'être. Parce qu'on a grandit ensemble et que j'ai tout partagé avec lui et que j'ai encore envie de tout partager avec lui. Avec lui j'ai ris, pleurer, j'ai parlé de tout et rien, je lui ai confié ce que j'avais de plus cher, ce que j'osais même pas dire à haute voix et je veux encore pouvoir continuer à faire ça avec quelqu'un et il n'y a qu'avec lui que je veux le faire. Je veux continuer de penser à lui en premier quand j'ai quelque chose à partager, quand j'ai envie de rire ou que je suis simplement mal, que j'ai juste envie de parler ou de voir quelqu'un avec qui passé du temps à ne rien faire, mais simplement pour pas être seul. J'ai pas de mal pour m'attacher aux gens, mais il y en a peu qui compte vraiment pour moi et Jonas il fait parti de ces rares personnes depuis le premier jours où il est entré dans ma vie. Depuis qu'il a rendu mes dimanches à l'église, bien plus amusant qu'il ne l'était avant. Il m'a aidé à prendre un peu de confiance en moi, à être moins timide, à oser vivre, vraiment ! Parce que oui, j'ai la sensation qu'il n'y a qu'avec Jonas que j'ai vraiment vécu, que je me suis vraiment senti vivant et c'est pas juste parce que je suis complètement accroc à ce type et tout ce qu'il fait qu'il est lui, c'est pas juste parce que j'en suis complètement amoureux. Quoi qu'il en soit, je prends juste vraiment conscience que j'ai pas envie de perdre ce qu'on a... Si j'ai peur, c'est simplement de prendre le risque de le perdre. C'est pas du reste ! J'ai pas peur qu'il veuille que ça se sache et je m'en fou bien que ça se sache... J'ai pas non plus peur de vraiment définir notre relation ou de pas le faire d'ailleurs ! Du moment que je suis avec lui, je m'en fou de ce que ça donne, y a qu'avec lui que j'ai envie de dire merde au monde qui nous entoure. Avec lui et avec personne d'autres que j'ai envie de tous vivre et j'ai pas besoin de chercher trois jours pourquoi. La raison c'est que j'en suis juste complètement dingue, pour pas dire autres choses, que ça fait un moment que ça dure et que je veux bien accepter toute ses folies, du moment que je les fais avec lui.

« Tu m'imposes rien du tout Jonas, tout ça, si je le fais, c'est parce que je le veux... Tu crois pas ? Je le veux autant que toi... Si pas plus je dois avouer ! Y a rien qui me fais plus peur que l'idée de te perdre, parce que je me sens bien avec toi, j'ai l'impression que tout peut m'arriver, je m'en fou... Du moment que t'es avec moi ! Et ça depuis qu'on est gosse... Et tu sais que tant que tu voudras que je sois avec toi, je le serais, que je te laisserais jamais et que je t'accompagnerais aussi longtemps que tu le voudras et tu sais très bien pourquoi je ferais tout ça... Alors pas besoin de le dire pourquoi, mais je le ferais ! »

Avec Jonas, c'est toujours les montagnes russes, le grand huit. Parce qu'il est tout à fais capable de me sortir un truc qui va me blessé, sans vraiment le vouloir, comme de me dire qu'il préférerait me détester, pour ensuite me sortir quelque chose capable de faire exploser mon cœur, comme de dire que je suis sa vie... C'est un véritable yo-yo émotionnel.

On est peut-être capable de tout faire ensemble, de rire, de s'engueuler, de pleurer, de jouer, de coucher ensemble, et aussi de se rassurer mutuellement, du moins essayer, du mieux que l'on peut, parce que c'est tout les deux ce qu'on tente de faire après tout. De faire comprendre à l'autre que tout peut être plus simple, que ça le sera jamais vraiment, parce que ça n'a jamais été simple entre nous. Mais que c'est pas une obligation que se soit aussi compliqué si on le veut pas. Qu'on peut juste essayer d'avancer, sans trop se prendre de mur et voir où ça peut nous amener.

« Ouais... Bien sûr que je veux bien... Enfin tu sais bien que oui Jonas... C'est un peu évident quand même... »

Je ris légèrement, un peu nerveusement aussi parce que je me sens très con que se soit aussi évident que je puisse pas dire non, que j'en ai juste envie et il sait très bien pourquoi je serais dans l'incapacité de dire non à ça, même si ma raison me l'ordonnait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 21:28



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu le regarde, tu ne sais plus faire que ça poser ton regard sur lui , attiré comme un aimant. Tu ne sais pas encore si tout ça a te faire souffrir ou non, tu va mourir tellement la chute sera grande quand tu reviendra a la triste réalité, tout n'est pas aussi simple meme si tu tente de faire en sorte que ce le sois. Encore une fois, tu est prêt a le présenter a tout le monde comme .. ton petit ami mais, tes parents dans tout ça, eux , leurs avis t'importes peu mais, tu sais que si ils le veulent ils peuvent te mettre a la rue en un simple claquement de doigt. Tu tente d'oublier, oui tu essaie comme tu le peux pour savourer ce moment, juste etre bien avec lui, sans te soucier de tout ses cons. Tu remet l'une de ses mèches, lui tombant sur les yeux, lui donnant un air de jeune chien perdu, trop adorable pour que tu ne résiste a ses lèvres plus longtemps. Une fois le baiser rompu tu décide de trouver le courage de répondre.

_ Si , je te crois Nils ... je .. moi aussi je serais toujours la pour toi ...

Tu pose tes lèvres dans son cou, frottant ton membre contre le siens sans vraiment t'en rendre compte, un frisson te parcoure le dos lorsque tu le touche ainsi. Tu fait craquer tes épaules, ton corps entier ne demande qu'un peu de repos mais, tu n'est pas tout a fait prêt a lui accorder ça, il va falloir qu'il sois patient.

Une émotion te submerge lorsqu'il te dit oui, et putain sa te terrifie autant que sa te donne le sourire. Tu enroule tes bras autours de son cou,te frottant a lui le plus possible. Et sans que tu ne sache pourquoi, tu est juste heureux, et bordel qu'est ce que sa te fais du bien, tu ne pense plus a rien, a part peu etre a lui .. a vous. Tu te trouve con d'avoir peur d'un truc comme ça, et d'en avoir aussi tellement envie a d'autres moment. Tu l’embrasse, encore et encore, ton sourire ne te quitte pas, tu aurais presque la sensation de redevenir un enfant, enfin juste mentalement parce que vue la situation, tu a l'air bien loin d'un petit garçon tout innocent.

_ Youhou ! J'ai un petit ami ! et c'est un mec ! Ma vie part en couille mais, c'est trop bien !

Tu te met a lever les bras, content de ta connerie. Enfin, tu reste un minimum sérieux ne voulant pas pour autant lui faire croire que tu te fou de lui, en réalité pour une fois c'est un peu de toi que tu te moque. tu ressemble a un gamin, un peu trop content, tu le prend par la taille et pose ton front contre le siens. Tu continue de sourire, un peu fier de ta phrase merdique qui comme a ton habitude a l'art de changer le ton d'une conversation d'un coup. Tu ne sais meme pas comment tu peu arriver a sortir ce genre de chose alors que a te fais si peur, alors qu'il y a moins de quelques seconde tu étais presque au bord des larmes. Mais, tu te calme, petit a petit, te mordant les lèvres au passage, tu continue de le regarder.

_ Nils, en fait je flippe un peu la ! Mais, j'suis content ça c'est vrai ... je .. bordel t'es trop beau sa m’énerve !

Tes yeux se plonge dans les tiens, tu les a toujours trouvais magnifiques ses foutus yeux. Tu tente comme tu le peux de rire , c'est vrai que c'est ton arme lorsque tu sens que tu perd pied face a la réalité, que tu sens que tu ne contrôle plus rien, alors tu enchaîne les conneries, épuiser. Tu ne sais pas comment te comporter avec lui maintenant, alors tu continue de faire comme avant, tu te dit que tout viendra tout seul, que le temps se chargera de t'apprendre ce genre de chose. parce que oui, la pour le coup tu est un débutant tout autant que lui, aucun de vous ne peu guider l'autre ... quoi que, il serais peu etre plus apte que toi au final. Tu l'embrasse encore une fois, un peu gêné, et tu te rend compte que tes joues son tout simplement rouges, tu secoue la tête, comme en espérant que cela t'enleve honte. Tu plaque en arrière tes cheveux trempé, ton sourire ne te quitte pas pour autant.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 1:52

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Les choses ne sont jamais complètement simple... Et encore moins pour moi j'ai l'impression ! C'est vrai, pourquoi fallait-il que bien qu'aillant des parents chrétien, je ne trouve pas mieux que d'être attiré par les mecs, enfin surtout par mon meilleur ami croyant aussi, qui se trouve être à la base le mec le plus hétéro que je connaisse et qu'en plus de ça je l'emmène dans toute la merde que ça peut-être. Je devrais m'en vouloir et c'est le cas, un peu, de compliquer à ce point sa vie en aillant finit par tout lui dire. Mais à côté de ça, j'arrive pas à m'attarder bien longtemps sur ce sentiment. Surtout là, dans cette douche avec lui, alors quil me regarde et m'embrasse ensuite. C'est tout bonnement impossible.

Je pousse un petit gémissement d'appréciation lorsqu'il m'embrasse le cou et je bascule la tête de l'autre côté pour lui laissé un meilleur accès et juste savourer la chose. Mais je le sens bien rapidement se frotter contre moi, nos membres qui se touchent et ce qu'il fait se transforme juste en doucement en douce torture, je suis parcouru de léger frissons de le sentir une nouvelle fois comme ça contre moi. Je voudrais être capable de l'arrêter, avant qu'il ne me rende une nouvelle fois complètement fou, mais à la place je le rapproche juste encore un peu plus de moi.

"Je suis désolé que ta vie parte en couille comme ça mon vieux... Non en faite je le suis pas vraiment..."

Je me mets à rire de lui, en le voyant agir de cette façon, incapable de rester sérieux plus de cinq minutes d'affilé, je crois qu'il a écoulé son temps là et qu'il peut plus tenir plus longtemps sans faire l'andouille, mais je dois bien admettre que sa réaction m'amuse et me détend un peu par la même occasion.

"Désolé... Je vais essayer de l'être un peu moins... Mais toi il va falloir que t'arrête de te frotter comme ça contre moi, parce que t'es encore une fois en train de me rendre complètement fou..."

Je continu de sourire comme un idiot et je pose mes mains sur ses deux joues quand je m'aperçois qu'elles sont un peu rouge. Je sais pas pourquoi il rougit comme ça, mais je le trouve juste adorable, ouais il aurait presque l'air innocent et presque l'air d'un ange, ouais je dis presque parce qu'il est quand même gentiment en train de m'allumer et ça, ça n'a rien d’angélique, c'est même plutôt tout le contraire. Je lui souris une dernière fois et en gardant son visage dans mes mains, je l'attire pour l'embrasser.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 6:44



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Non vraiment tu ne sais pas etre sérieux, tu tente de le faire mais, c'est plu fort que toi, a un moment ou a un autre tu va flancher, continuer tes conneries. Tu te dis qu'il est quand meme courageux de te supporter et surement complètement taré de d'aimer mais, tu aimes bien qu'ils soit l'un comme l'autre, bien que tu te demande pourquoi de temps en temps. Tu continue ta provocation, te frottant toujours un peu plus contre lui au point que ton dos aussi se couvre de frisson.

_ J'sais bien que tu l'est pas espèce de sadique ! ... mais, bon en fait j'aimes bien meme si c'est .. bizarre de devoir me dire que j'vais lâchez ça a tout le bahut a la rentrée ...

C'est rien de le dire que sa te fou la trouille, tu vois déjà la scène et t'aimerais bien que ce ne soit pas le cas. Tu souhaites juste que ce soit simple, que les mots sortent tout seul et que tu emmerdes les avis des gens, oui c'est sur ça va leurs fait bizarre. Jonas, le mec qui n'a jamais étais en couple, qui enchaîne les coup d'un soir, entrain de présenter son petit ami qui n'est autre que son meilleur pote. Oui, il va y avoir quelques mort par arrêt cardiaque a la rentré. Sauf que pour le coup ça, sa t'amuse. meme si tu l'aurais voulu, tu n'aurais pas pu pousser plus loin la provocation mais, la t'adores ça. te dires que tu va finir de les achever tout ses cons.

_ Hum ... désolé bébé mais, j'ai pas vraiment envie de t'écouter pour une fois !


Tu te mordilles les lèvres tout en continuant de rires. Tu n'insiste pas sur le surnom, enfin si juste un peu, t'aimes bien l'appeler comme ça vue les circonstance t'as pas envie de t'en privée, bien sur a tes yeux il ne faut pas que sa soit trop souvent, la niaiserie c'est pas ton truc. Juste après avoir fini ta phrase, tu te frotte de plus belle contre lui, ta main déjà poser sur sa taille descend petit a petit jusqu'a venir au niveau de son membre. Tu te recule et le prend en main, tu n'arrives pas vraiment a t’arrêter de t'marrer comme un idiot. Et la, tu te dit que peu importe ce que tu est entrain de faire, peu importe ce que les gens penses, tu est juste bien et tu n'as pas envie qu'a cause de quelques idiots, tout prennes fin. Non, tu les emmerdes tous et pour la première fois depuis longtemps, t'as l'impression de le faire pour une bonne raison.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:07

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Jonas est bien la seule personne avec qui il m'est impossible de rester sérieux bien longtemps, même quand j'essaie, que je prends sur moi pour ne pas rire à une de ses conneries, pour lui faire croire que ça ne m'intéresse pas ou qu'il m'exaspère à faire le crétin. Je craque toujours au bout d'un moment et part dans un fou rire, ce qui me rend absolument pas crédible quand je lui dis qu'il n'est pas drôle... Et encore une fois je craque, j'aurai essayé, mais c'est peine perdue. Mais je me dis que peu importe ce qu'il se passe avec lui, j'aurai au moins eut le plaisir de passer un temps incalculable à rire !

"Moi, sadique ? Et tu oses me dire ça en me regardant dans les yeux, alors que c'est un peu comme ton deuxième prénom ?" Je ris et l'embrasse sur la joue. "T'es pas obligé de leurs dire... Après tout, ça les regarde pas ! Tu peux juste... agir sans te cacher, ils comprendront tout seul bien assez vite ! Enfin je pense..."

Après tout c'est vrai, quand un mec sort avec une fille, il se sent pas obligé de faire une annonce publique. Alors pourquoi ça pourrait pas être aussi simple pour nous ? Au moins simple pour ça, qu'on agisse comme on en a envie et qu'on emmerde le reste. Ils verront bien ce qu'il y a à voir et comprendront bien ce qu'il y a à comprendre... Enfin c'est facile de penser ça à l'abris des regards, sous une douche avec Jonas, je suis pas sûr d'avoir le même courage le moment venu.

"Jonas..."

Ok échec total, à la base je voulais ma voix assuré et autoritaire, lui faire croire un minimum que j'étais énervé et non amusé et un poil trop allumé. Mais c'est finalement un long gémissement contenant son prénom qui est sorti de ma bouche. Trahissant totalement l'effet qu'il peut me faire en faisant ça.

"Tu n'es qu'un allumeur... C'est sadique de me chauffer comme tu le fais !"

Je soupire, de plaisir et de frustration, ce type va définitivement me rendre fou, si ce n'est pas déjà fais. Et j'ai juste envie de l'étrangler de le voir rire comme ça, que la situation l'amuse autant, je peux pas m'empêcher de lui lancer un regard noir. Mais l'instant d'après je colle mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser et fait de moi-même des mouvements de bassin pour sentir sa main bouger contre mon membre. Je crois que je pourrais le détester de me rendre comme ça, aussi désireux... Mais il ne m'aura pas comme ça, s'il veut jouer, je peux tout autant le faire. Alors sans rompre le baiser, je glisse une de mes mains dans le bas de son dos, que je caresse du bout des doigts et de l'autre, je prend son membre en mains pour commencer de très lent vas et viens, histoire de le torturer un peu à mon tour.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:47



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu ne pensais pouvoir avoir aussi peur tout en étant aussi heureux. Tu ne pensais pas tellement de chose avant d’être comme ça avec lui, et meme bien avant, parce que, que tu le veuille ou non, sans lui tu aurais sombrer encore plus bas que tu ne l'est maintenant. Tu l'embrasse dans le cou tout en souriants, tu n'arrives meme plus a t'en empêcher, et c'est bien la dernière chose dont tu a envie.

_ Ouais, tu l'est aussi de temps en temps ! Faut dire que j't'es bien montrer comment faire!

Tu soupir un peu face a la fin de sa phrase, tu le trouve adorable mais, aussi un peu naïf. Rien que pour se rassurer pas mal de monde vont se dire qu'il est un plan cul comme un autre, parce que te voir avec quelqu'un est aux yeux de la plupart des gens, tout bonnement impossible.

_ Si je leurs dirais .. bon ouais je le crierais pas sur les toits mais, si jamais quelqu'un  me demande quoi que se soit je leurs dirais que ... que t'es .. mon petit ami .. enfin avant faut que je m'habitue un peu a dire ça quand meme , j'ai pas l'habitude !

Tu ne sais pas vraiment si tu aurais du dire ça comme ça, ça se veux rassurant, t'es juste pas sur que sa le soit autant que tu l'aurais voulus.Tu l'embrasse, et commence sérieusement tes vas et viens. Tu adores voir sa tête faussement énerver, mais, surtout lorsqu'il gémis ton nom alors que tu vois bien qu'il aurais voulu tenter de t'engueuler. Tu continue de le chauffer, comme il aimes si bien le dire et accélère encore plus tes vas et viens. sauf que lorsqu'il commence a faire de meme tu n'est pas en reste, tu pousse un petit gémissement a ton tour avant de blottir ta tête dans son cou, ce mec veux ta mort ou quoi ? Sa te mets dans un état pas possible quand il te touche .. surtout la .

_ p'tain Nils ! franchement t'es ... t'es pas mieux que moi !

Tu l'embrasse encore une fois, lui mordant la lèvres inférieur au passage. cette situation commence a devenir normal entre vous, tu a juste encore un peu de mal a te dire si c'est un bien ou un mal.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:33

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Oh ça oui il m'a bien montré comment l'être, c'est d'ailleurs la meilleure leçon qu'on m'est donné de ma vie et je la retiens parfaitement celle-là. J'aime me dire que Jonas me rend comme ça, moins sage, qu'il déteint un peu sur moi et que je deviens moins...sage par sa faute. Mais je trouve pas que c'est une mauvaise chose, j'aime bien être un emmerdeur, m'adonner au sadisme à mes heures perdues et faire chier le monde. Non, en réalité, il n'y à que à Jonas que j'aime faire subir ce côté de ma personnalité. J'aime le faire chier et lui rendre correctement toutes les misères qu'il peut me faire.

"Oui... J'avoue, mais seulement avec toi ! J'aime te rendre toutes les misères que tu peux me faire..."

Je lui répond avec un grand sourire pour appuyer mes dires et l'embrasse sur la joue. Ouais, j'aime définitivement qu'on passe notre temps à se chercher et j'aime encore plus quand c'est moi qui gagne.

"Je crois qu'il va falloir que je m'habitue aussi... A me dire ça et... à t'entendre le dire aussi... Sinon j'crois que je vais ... rester choquer, tout autant qu'eux d'autres... et se serait un peu con !"

Je ris parce que la situation est tout de même plutôt drôle, mais aussi un peu pour cacher mon malaise. Parce que c'est vrai, j'ai pas l'habitude de l'entendre dire ça et j'ai encore moins l'habitude de me dire que Jonas a décidé de vraiment donner un nom à notre relation... Je pensais pas que ça lui viendrais aussi vite, à vrai dire je pensais pas que ça lui viendrais. Mais c'est pas pour me déplaire après tout, si on m'avait demandé à moi, évidemment que j'aurai voulu tout ça. Il me faut juste un peu de temps à moi aussi, pour me dire que c'est vraiment comme ça, pour m'habituer et pour accepter le fais je sois plus juste le meilleur ami de Jonas, mais un peu plus. Mais rien de tout ça, n'est pour me gênait, bien au contraire.

Je gémis doucement et pousse de long soupire sous ses vas et viens. Comment je pourrais ne serais-ce qu'essayer de lui en vouloir deux secondes quand il me fait ça, quand il me touche de la façon la plus sadique qu'il soit, mais aussi la plus délicieuse. Ouais, je crois que je pourrais jamais être énervé contre lui s'il me fait ça, détails que je ferais mieux de garder pour moi, mais j'ai comme l'impression qu'il le sait déjà. Qu'il se doute bien de l'effet qu'il me fait et de la façon dont il arrive si facilement à me soumettre à sa volonté, à partir du moment où il me touche.

"Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser faire... sans en profiter à mon tour... Et puis je pourrais faire bien pire..."

Je lui souris et répond à son baisé, en léchant du bout de la langues ses lèvres. Je voudrais continuer encore un peu ma torture et continuer de le caresser aussi lentement que possible pour le rendre fou, mais j'accélère finalement, juste pour le plaisir de l'entendre gémir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 15:59



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Rien ne change vraiment, les choses évolues mais, ne change pas pour autant. Tu est fatiguer de tout ce que tu vie en ce moment sauf que c'est plus physiquement qu'autre chose, sa te fait revivre d’être comme ça avec lui. T'es toujours blottis contre lui, posant alors ta tête sur son épaule, t'arrive pas vraiment a lui dire comment tu te sens, la manière dont il te fait perdre la tête.

_ On a pas beaucoup de temps pour s'y aire en plus mais ... sa devrais pas etre bien compliquer non ? ... Dit maintenant j'pense que je peut te demander ça, .. t'as déjà fantasmer sur moi avant de tout m'dire ? Et ouais Nils, j'sais elle est conne cette question mais, j'avais envie de savoir ...

Ta franchise te tue autant qu'elle t'amuses. T'as un peu hésiter mais, vue votre relation maintenant tu te dit que ce n'est pas si déplacer que ça de lui demander ce genre de chose. Oui c'est un peu bizarre sauf que tu aimes te dire que sa passera pas trop mal, que sa ne le choquera pas plus que ça. Tu te dis ça, bien que tu ne sois sur de rien.

_ Ho mais va y bébé, fais bien pire, j'attend de voir quel torture tu peux m'infliger !

Tu le provoque, parce que oui tu en meurt d'envie de le voir exécuter toutes les pensé un peu perverse qui lui passe par la tête. Tu t'ferais presque honte de te dire ça. Presque. parce que ce n'est pas le cas, t'as pas le moins du monde envie d’être gêné face a lui meme si ce n'est pas encore tout a fais ça. Tu continue alors tes vas et viens, les ayant stopper quelque instants juste pour lui répondre. Tu va de plus en plus vite, et lui n'es pas en reste, tu cache tes gémissement comme tu le peux, ton corps serais capable de lâchez, tu est encore épuiser a cause de tout a l'heure.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 16:41

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Pas être bien compliqué, c'est plus facile à dire, qu'à pensé, enfin surtout pour moi. Parce que même si je le veux tous ça, c'est quand même pas la chose la plus simple au monde. Parce qu'à l'instant précis où tout le monde saura pour nous, ils sauront aussi pour moi et je suis bien moins confiant à propos de ça. Parce que peut importe ce que les gens pourront pensé, qu'on est vraiment ensemble, que je suis le petit ami de Jonas, ou même juste un plan cul de plus. Il sauront juste que je suis gay... Et d'ailleurs, si tout le monde pensait que je suis qu'un plan cul, comme toutes les personnes avec qui il a put être ensemble, je ne sais vraiment pas comment je réagirais. Mais je me dis qu'avec Jonas, je peux bien le faire.

"Ouais... Enfin non... Non ça devrait pas être bien compliqué... Hein ?... Quoi... NON ! Jamais... Enfin si... Peut-être, un peu ... juste... juste un peu... Oh et puis pourquoi tu veux savoir ça t'abord !"

Ok je suis tellement gêné de sa question que ma seule réaction est de m'énervé comme un gamin de dix ans qui ferait du boudin. Je me redresse un peu pour le regarder en fronçant les sourcils et en prenant une mine boudeuse qui me donne sûrement l'air d'un crétin. Et je rougis aussi, comme un crétin, d'avoir été aussi pris au dépourvu par sa question et de ne même pas avoir réussi à la contourner pour ne pas avoir à y répondre clairement.

"T'es vraiment sûr de vouloir voir Jonas... Parce que je sais pas, je pourrais, par exemple reprendre ce que j'ai arrêté tout à l'heure, prendre un malin plaisir à te rendre complètement fou, juste avec ma bouche et finalement tout arrêter, avant que tu ne craques totalement..."

Je lui ai murmuré tout ça à l'oreille et je devrais avoir honte d'agir ainsi, parce que là, c'est clairement moi qui le chauffe, mais non, je n'ai pas honte, même pas deux secondes, à la place, je me redresse un peu et le regarde avec un léger sourire avant de m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres et de continuer de m'occuper avec soin de son membre, enchaînant toujours les vas et viens, accélérant et ralentissant, presque jusqu'à arrêter de temps en temps.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 17:02



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

t'adores le voir s'embrouiller, le voir ainsi a cause de toi. Tu continue tes caresses, posant l'une de tes mains sur sa taille alors que l'autre ne quitte pas son membres, faisant des vas et viens de plus en plus intense. Tu veux l'entendre gémir, cette pensé te fou en vrac. T'y peux rien, t'adores le voir dans cet état, voir a quel point tu peu le rendre fou.

_Ben j'veux savoir c'est tout, répond au lieu de tourner en rond mon vieux ! je veux tout savoir, et t’énerve pas bébé, j'suis curieux c'est tout ! tu me connais non ? Allez ... dit ... tu m'as jamais espionner ou un truc comme ça ? moi j'mate bien les filles sous la douche ...

Tu insiste et tu t'en fou un peu que sa le foute mal a l'aise, au contraire tu le trouve adorable lorsqu’il et comme ça. T'aimerais t'en vouloir d'aimer le voir ainsi. Ce n'est pas le cas. T'es pas franchement le mec le plus délicat au monde c'est rien de le dire, tu aurais du un peu plus te la fermer, surtout pour la fin de ta phrase d'ailleurs parce que c'est pas franchement sympas de lui dire ça. Parler de ça comme si tu allez encore le faire a la rentré.

_ P'tain Nils ... franchement la tu me donne bien envie d’être torturer ! ... Non, j'en est carrément besoin la avec tes conneries ...


Tu accélère tes vas et viens, lui aussi mais, tu veux le faire céder avant toi, tu souris comme un con, avant de venir a nouveau te blottir dans son cou. Tu l'embrasse encore et encore, ne pouvant t’empêcher de gémir et de murmurer son nom , lorsqu'il ralenti de temps en temps, tu ne trouve rien d'autre a faire que de râler un coup, de jurer connement parce que la frustration te rend encore plus fou que le l'excitation que tu ressens face a lui.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 1:52

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Ok, je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses, mais lui ça l'éclate, je le déteste ! A qui je vais faire croire ça... Et puis lui il croit quoi, j'étais attiré par lui évidemment que je pensais à lui autrement que comme un ami... Bon jamais rien de bien méchant, j'avais déjà bien assez honte comme ça d'être attiré par mon meilleur pote. Et c'est vrai qu'il m'est arrivé de le regarder un peu différemment que comme un simple ami ou que j'ai déjà imaginé ce que ça pourrait être que d'être avec lui !

"Non, je t'ai jamais espionné... C'est pas mon genre à moi... Et j'avais... j'avais déjà bien assez honte comme ça. Mais... Bon il m'arrivait peut-être un peu de te regarder un peu trop souvent et je pensais aussi à ce que ça pourrait être d'être avec toi... comme ça... Oh et puis t'es trop curieux... Dis tu crois vraiment que c'est le moment de me dire que tu mates les filles sous la douche alors que je suis sous une douche avec toi ?"

Je lève les yeux au ciel et me détache un peu de lui, pour lui faire croire que je lui en veut. C'est pas vraiment le cas... étrangement, non ça ne l'est pas. Mais lui prend un malin plaisir à me mettre mal à l'aise, il me donne l'impression que c'est le truc qui lui donne la motivation de se lever le matin, de pouvoir me faire chier et je déteste quand il y arrive aussi facilement. Alors comme un gamin, je retourne mon nez et boude, qu'il puisse réussir aussi facilement son coup.

"Tu l'auras voulu bébé... Ne vient pas te plaindre après..."

Je suis pas décidé à arrêter de le torturer, même si à vrai dire mon envie première, c'est de lui faire du bien, en le torturant un peu avant, c'est encore mieux. Et je devrais me sentir gêné d'être aussi sûr de moi comme ça, de me comporter d'une façon aussi dévergondée. Mais même pas, j'ai juste envie de lui, encore une fois et je ne m'en prive pas. Je m'éloigne un peu de lui et le regarde avec un large sourire avant de me décider à me mettre, une nouvelle fois à genoux fasse à lui et je ne me sens même pas ridicule. Je prend une nouvelle fois mon temps, histoire de le torturer encore un peu. Je continu mes mouvements, simplement avec ma main, très lentement pour le frustrer encore un peu et je me décide à le prendre une nouvelle fois en bouche, sans jamais le quitter des yeux et à accélérer mes mouvements sur lui. L'eau continu de me tomber sur le visage et mes cheveux recouvre pratiquement mes yeux, mais j'ai pas besoin de le voir pour savoir l'effet que ça lui fait et c'est assez plaisant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 2:57



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu te dis que cette réponse te suffis, que tu va arrêter de l'emmerder avec ça meme si ce n'est pas forcement simple. T'as jamais su pourquoi et encore moins comment tu en est venus a adorer le faire chiez a ce point , tu ne lui veux meme pas de mal bien au contraire mais, le voir aussi gêné face a tes questions ou a ton attitudes , a ça aussi t'y est accro. T'es peu etre sadique, oui tu l'es surement sauf qu'avec le temps il doit bien commencer a s'y faire ... enfin tu l’espère parce que tu n'est pas prêt d’arrêter tes conneries.

_ Ho t'es pas marrant ! J'aurais bien aimer une anecdote un peu glauque moi mais, j'ten veux pas je le sais bien que t'es tout sage toi ... enfin que t'étais tout sage ! ... Et non, au contraire les contextes se rejoignes non ?

Tu siffloterai presque, tu donnant un air un peu moqueur pour finir de l'achever. Il ne t'en laisse pas le temps que déjà il en viens a s'éloigner de toi. Bordel, t'aurais pas du poser tout ses ses questions ... enfin si parce que tu le sais très bien qu'en réalité il ne t'en veux jamais vraiment, si , il n'y a qu'une fois ou il t'as surement vraiment détester et s'étais ce fameux soir. Tu ne peux pas vraiment changer, devenir une personne qui n'a rien a voir avec le Jonas qu'il connais, malgré tout tu tente comme tu le peux de faire des efforts. Et pas qu'un peu.

_ Boude pas Nils je ...

T'as pas vraiment le temps de finir t'as phrase qu'il te sort ça. Bon ok, il ne t'en veux surement pas, ou alors il compte se venger par ce biais et la franchement, c'et vrai que surtout pour toi, c'est une putain de torture. Pas le fait qu'il te fasse ça, plutôt le fait qu'il puisse tout stopper en une fraction de seconde. Il ne perd pas son temps, se mettant a genoux, t’obligeant alors a lâcher son membre. Il fait de meme mais, as pour bien longtemps. Tu le sens le prendre en bouche, n'ayant pas crus qu'il irais aussi vite tu pousse un léger cris de surprise et soyons franc ... mélanger a un gémissement loin d’être discret. Ta main se pose dans ses cheveux, t'as beau tenter de le faire t'y arrive. T'arrives pas a comprendre meme en tournant la situation dans tout les sens, comment quelque chose de sexuel peu te rendre comme ça. T'a l'habitude, alors bordel , Pourquoi il te donne envie de lui donner tout ça, pourquoi t'as envie de croire que c'est bien plus beau que ce que les gens pourrais penser ... Tu voudrais y réfléchir, juste un peu mais, a l'heure u'il est ton cerveau a plus envie de se déconnecter qu'autre chose. Tu continue de remplir la douche avec tes gémissement, tu le regarde en te mordant les lèvres, tentant comme tu le peux de contenir quelques cris. T'as du mal a te faire a l'idée qu'il deviens aussi entreprenant, qu'il ose a ce point. sa te fais une raison de plus pour dire qu'il va finir par te rendre fou.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 4:59

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Une anecdote un peu glauque... Il est marrant lui, je faisais tout pour pas y penser moi, y a encore pas si longtemps que ça, je voulais qu'une chose, c'est qu'il m'attire plus autant, que j'arrive à me le sortir de la tête et je faisais tout pour. C'est mon meilleur ami et j'avais juste honte de penser à lui comme ça. Pourtant, j'ai bien un truc un peu honteux et en y repensant je rougis comme un con, il va se foutre encore une fois de ma gueule et cette fois-ci se sera de ma faute, mais autant le lui dire, il va pas me lâcher s'il voit que je suis gêné.

"Mais je suis sage ! Ok... c'était pas ma faute et c'était inconscient, mais une fois j'ai rêvé de toi... et moi et... c'était... à l'église... c'était rien de spécial... mais voilà... t'es content ?

Je me sens comme un con de lui avoir dis ça et en le disant à haute voix, je m'aperçois que c'est vraiment très... Bizarre ! Je rougis toujours autant et je détourne le regard pour pas avoir à le regarder. J'enfouirai ma tête dans son cou comme un rien pour avoir un peu de réconfort et oublier ce que je viens de dire. Mais je le fais pas, parce que j'oublis pas que je suis sensé être en colère contre lui.

"Les contextes se rejoignent ? Parce que même là t'as envie d'espionner les filles sous la douche ?"

Ok j'abandonne rapidement mon petit jeu, pour en commencer un bien plus amusant et intéressant. Je suis partagé entre l'envie de le torturer juste un peu plus, de la même façon qu'il peut le faire avec moi, mais d'une façon encore plus cruelle, qui pourrait complètement le rendre dingue, mais d'un autre côté, j'ai juste envie de lui donner ce qu'il veut, du plaisir. Et ses gémissements et son visage pendant que je lui fais ça, ne m'aide pas vraiment à rester dans l'optique de juste vouloir me venger. Je reporte juste mon attention sur ce que je fais, j'y prend le plus grand soins juste pour continuer à l'entendre gémir. A cette instant, j'ai juste aucune honte de ce que je suis en train de faire, être aussi entreprenant, se sera sûrement le cas, une fois la chose terminé, une fois que je serais revenue à la réalité, mais pour le moment c'est pas le cas, je suis juste contrôlé par mon envie de lui faire du bien.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:50



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Bon alors la, tu ne va pas arriver a rester de marbre, t'as envie d'en savoir plus et d'ailleurs sa doit se voir a ta tête et l'air un peu .. pervers que tu a. T'y peux rien, t'es comme ça et t'es pas prêt de changer, t'es curieux a en crever, surtout lorsque sa le concerne, oui c'est un peu glauque au final de lui demander ça mais, t'aimes te dire que vue votre .. relation actuel c'est pas le moment d’être franchement timide.

_ P'tain a l’église carrément ! Mais ... comment ça nous ? Sa veux rien dire ça ! T'as rêver qu'on étais ensemble ... qu'on s'envoyez en l'air ?

Plus franc tu ne peux tout simplement pas .. quoi que. t'aimes bien continuer de l'emmerder un peu, juste un peu, sa au moins t'es sur que sa ne changera pas et puis t'as pas envie que ce soit le cas. T'as toujours étais comme ça envers lui et a force tu t'y est fait, lui aussi d'ailleurs, tu tente juste de ne pas trop le vexé avec tes connerie bien que se ne soit pas toujours simple.

_ Mais non idiot ! C'est juste que .. ben la douche quoi .. sa rejoint les sujets ... ho et puis merde ! Et non j'ai pas envie d'espionner des nanas sous la douche, tant que j t’es toi je m'en fou du cul de ses poufs !

Et un petit compliment niais pour tenter de te rattraper, t'es pas vraiment sur que sa marche meme si c'est vrai. Tu te rend compte que tant que tu est avec lui, tant que tu peux passer du temps avec ton ... petit ami - faut vraiment que tu t'y fasse - t'es juste bien et tu les oublies bien vite toutes les filles que tu a pu te faire depuis que t'as commencer a avoir une vie sexuel.

_ Bordel Nils ! ... j'te jure que si tu te stoppe j'tue tue !

Pas très crédible vue que tu souris en disant ça, un peu nerveusement d'ailleurs. mais, c'est vrai, ses vas et viens te rendes tout simplement dingue. Tu les accompagnes d'ailleurs en tenant ses cheveux, tentant comme tu le peux de ne pas lui faire mal, bien que tu sois un peu brusque de temps en temps, ton corps ne répond plus vraiment aux ordres que tu lui donnes. Tu gémis encore et encore, tu tente a des moments d’arrêter de le faire pour au moins ne pas lui montrer l'état dans lequel il peu te mettre sauf que ce n'est pas si simple. Tu flanche. Tu crie son nom dans la douche, tu te cambre et ses frisons qui envahissent ton corps te rende fou. tes jambes trembles, tu pose ton autre main sur ta bouche, tentant comme tu le peux de faire le moins de bruit possible.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:44

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




J'avais espéré l'espace de deux secondes qu'il se contenterait de cette réponse et me laisserait tranquille. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, je suis bien naïf et je connais Jonas par coeur et je sais qu'il ne se contente pas de si peur quand il peut avoir bien plus d'informations pour continuer de m'embêter. Je soupir et baisse la tête, de toute façon pour maintenant, je peux bien tout dire, il continuera sûrement à se foutre à vie de ma poire, mais j'ai l'habitude et puis ça restera entre nous.

"Non bien sûr que non ! C'est l'église quand même... Et puis je m'en serais trop voulu d'avoir rêvé qu'on faisait ça... C'est qu'on était ensemble dans un coin et qu'on... était très proche et on s'embrassait... Voilà !"

Je rougis encore plus fortement, c'est vraiment embrassant de devoir avouer tout ça. C'est vrai que je n'en suis plus à vraiment devoir caché ce que je pense de Jonas vu notre relation. Mais j'ai toujours du mal à lui avouer ce qui pouvait se passer dans ma tête avant, quand lui ne se doutait absolument de rien du tout, qu'il me voyait juste comme son ami et c'est tout et j'ai toujours peur qu'il prenne peur et me prenne pour un psychopathe.

"OK... ta façon de te rattraper est complètement nul, mais malheureusement pour moi... ça marche ! Et c'est toi... l'idiot !"

Non c'est bel et bien moi l'idiot ! Surtout si je ne peux même pas faire semblant d'être en colère contre lui plus de trois secondes. Il a définitivement le pouvoir sur moi et si ça continu comme ça, je vais devenir un vrai con incapable d'être en colère contre lui. Mais je dois bien l'avouer, il sait toujours comment s'y prendre pour me calmer !

Je souris, contre son membre à sa phrase. Je crois que si je m'arrête, le premier à mourir ne serait pas moi vu l'état dans lequel il est. Mais je ne le ferais pas, parce que j'aime me dire que c'est moi qui le mets dans cette état, que c'est grâce à ce que je lui fais, qu'il devient fou et que ses gémissements son pour moi, j'aime aussi entendre mon prénom sorti de sa bouche. Alors non, je ne suis définitivement pas assez sadique pour tout arrêter et le laisser comme ça. Non je vais juste lui donner ce qu'il veut, l'amener à la jouissance grâce à ma bouche, profiter des sons qui sortent de sa bouche et qui me font de l'effet. Non sans le taquiner encore un peu. Après quelques autres vas et viens, je m'arrête complètement de le toucher avec ma bouche, la gardant juste à quelques centimètres de son membre et je le regarde avec un large sourire.

"Tu me tuerais, vraiment ? Si là je me levais et que j'arrêtais tout, complètement."

Je le regarde avec un large sourire. Mon dieu, mais je ne sais vraiment plus me tenir quand il s'agit de  Jonas et des différentes tortures que je peux lui infliger. Je continu de rester là l'espace de quelques secondes, sans bouger, je passe par moment discrètement ma langue sur son membre pour le rendre un peu plus fou, avant de finalement le reprendre en bouche. Ouais, je suis sadique, peut être autant que lui au final, mais je suis pas un salaud, j'ai définitivement pas le coeur à le laisser dans cet état.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:15



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Bon déjà sa t’intéresse beaucoup plus, meme si sa te fais un peu bizarre de te dire qu'il a eu ce genre de pensé alors que tu ne soupçonner absolument rien. Tu tentes comme tu le peux de faire en sorte que sa ne fasse que t'amuser, t'as pas envie de lui en vouloir, parce que niveau pensé un peu déplacer c'est un peu toi le roi. t'as jamais vraiment pu t’empêcher de vouloir te faire toute les filles du bahut, enfin presque toutes, t'es pas un monstre non plus, celles qui ne sont pas a ton gout tu les laisse pour les autres. ha si en fait t'es quand meme un peu un salaud. meme si désormais ce genre de pensé tu ne les a quasiment plus qu'envers Nils.

_ t'as rêver de ça qu'une fois ? T'es courageux mon vieux ... Non parce que me résister a mon charme c'est pas facile hein ! N’empêche que ... c'est bizarre .. que je me soi rendu compte de rien avant, j'suis plutôt doué pour remarquer ce genre de connerie pourtant ! mais ... j'me sens con de juste trouver ça mignon en fait ...

Tu passe par milles émotions a la fois. Tu insiste, juste encore un peu, pour en savoir encore un peu plus. Tu gonfle ton ego comme un idiot avant de te rendre compte que oui .. a la base tu aurais presque aimer etre un peu choqué, au moins amusé mais, non tu trouve juste ça adorable de le voir perdre tout ses moyens en te disant ça.

_ je sais bébé .. je sais, j'suis qu'un idiot !

Tu souris tendrement en le regardant, bien plus que tu ne l'aurais voulus. Tu le sens alors reprendre ses vas et viens, tu recommence a gémir et a tenter comme tu le peux de ne pas te faire entendre. Puis, tu le sens a nouveau se reculer, tu pousse un cris sans pouvoir t'en empêcher, avant de rougir de honte, de voir qu'il te met dans un état pareil.

_ Putain Nils ! ... je ... je t'en prie t’arrête pas .. je .. tu veux ma mort ou quoi ?!

C'est la seul chose que tu arrive a dire tout en continuant de gémir plus de frustration qu'autre chose. Tu est pris d'un soulagement bien plus intense que tu ne l'aurais voulus lorsqu’il reprend ton membre en bouche et recommence ses vas et viens, tu ne lâche pas ses cheveux, il te fou la tête en vrac et pour le coup, ton corps ne répond vraiment plus, tes jambes tremble de plus en plus. Tu est a la fois gelé par la douche et brûlant a cause de ce qu'il te fais, tu ne va pas résister bien longtemps.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:49

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




D'accord, voilà pourquoi j'adore tellement Jonas, mais vraiment ! Pour sa capacité à me faire oublier en une fraction de seconde à quel point je peux être gêné, pour finir par complètement m'exaspérer par sa connerie et son égo sur dimensionné. Parce que c'est ce qu'il a, une putain de confiance en lui et un égo bien trop gros pour être porté par une seule personne. C'est vrai, c'est inutile d'essayer de lui faire des compliments à ce type, il s'en fait tout seul et tout le temps ! Et puis c'est pas bien étonnant qu'il n'est jamais rien remarqué, puisque je faisais tout pour que ça ne remarque pas, je faisais même tout pour ne pas le remarquer moi-même, jusqu'à ce que ça finisse par être trop pesant.

"Étrangement, j'y résiste beaucoup plus quand je te vois te la péter autant... Et moi je suis plutôt doué pour les cacher, c'est pour ça que t'as rien vu... Arrête, c'est pas mignon... C'est super idiot oui..."

Et je voulais me reprendre, mais c'est peine perdue maintenant. Je me sens toujours aussi stupide, stupide d'avoir pu avoir de telles pensées envers mon meilleur ami et stupide de tout lui dire maintenant malgré tout ! Mais je tente juste d'oublier, parce que ce qui est fait est fait et je le trouve adorable de ne même pas se moquer de moi pour le coup, alors qu'il le pourrait sans problème vue mes conneries.

"Oui, mais mon idiot à moi !"

Non je veux pas sa mort... C'est même tout le contraire. Mais la réaction qu'il peut avoir quand j'arrête ce que je suis en train de lui faire, ça c'est exactement ce que je veux. Pouvoir lui faire payer l'espace de quelques secondes toutes ses tortures en le faisant à mon tour en le frustrant au plus haut point. C'est moche, mais j'y prend un certain plaisir de le voir aussi suppliant pour que je ne m'arrête pas.

"Mais tes désirs sont des ordres bébé, il suffit de demander !"

Je lui lance un large sourire avant de reprendre là où je m'étais arrêté, j'accélère un peu la cadence même, entraîné par la main qu'il a posé dans mes cheveux et par ses cris qui continuent de remplir la douche. Je suis à ce moment précis obsédé à l'idée de lui faire perdre le contrôle de lui même, tout comme je peux le faire quand il me touche.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:10



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

T'aimes bien le contredire de temps en temps mais, la t'en meurt juste d'envie. parce que le pire c'est que tu ne trouves meme pas ça idiot. T'es paumé, effrayer comme jamais. T'as beau tenter de le faire, tu ne peux pas le nié, t'a toujours aussi peur, c'est juste qu'il arrive toujours a te rassurer, ben que tu ne comprenne pas toujours comment.

_ Ouais c'est sur, t'es doué pour etre discret ... par contre maintenant ... tu compte plus me mentir hein ? ... et si c'est mignon, que tu le veuille ou non !

Tu craque tout simplement quand il est comme ça, un peu perdu, t'aimes aussi ça chez lui. Il peut etre sur de lui et etre complètement paumé en a peine quelques seconde d'intervalle, il te met dans tout tes états mais, tu ne sais pas vraiment toujours pourquoi, d'ailleurs t'as pas envie de le savoir, bien que tu tente de donner un nom a tout ça t'as encore peur de voir que ça deviens un peu trop sérieux pour toi.

tu ne dis rien, t'aurais peur de sortir un truc bien trop niais pour toi. Et puis, il décide enfin de vraiment continuer , tu agrippe ses cheveux un peu plus violemment que tu ne l'aurais voulu, ton corps ne répond plus et ton esprit encore moins. T'as pas envie de flancher, de te voir aussi réceptif a ses vas et viens. malgré tout c'est plus que le cas, tu serais capable de t'effondrer a genoux, t'as jamais ressentis ça, ou en tout cas jamais de cette manière. Tu gémis de plus en plus , tu tremble toujours autant, peu etre meme un peu plus. ta tête se penche en arrière et tu crie a nouveau son nom. Le nom de ce mec qui est entrain de te faire perdre la tête.

_ Nils ... j'vais .. je ..

Tu tente de te retenir comme tu le peux mais, il va trop vite, et te fais surtout trop d'effet pour ne pas céder. Ton souffle est court, saccadé. Tu accompagne ses gestes, l'obligeant a allez de plus en plus vite, bien trop pour que tu puisse résister. Tu tiens encore quelques minutes finalement mais, tu craque. Tu joui d'un coup, tu ne sais meme pas si il a eu le temps de se retirer. Tu reste la, quelques secondes avant de tomber, te mettant a genoux dans la douche , sentant alors l'eau couler , faisant tomber tes mèches dans tes yeux, tu vois flou. Tu secoue légèrement la tête, remettant tes cheveux en arrière , tu n'ose meme pas le regarder, bien trop honteux pour ça. Parce que oui, au final, tu a encore un peu honte de voir l'état dans lequel il viens de te mettre.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -
» jeux d'enfants. (Nils)
» La vie et le mensonge sont synonymes - Nils
» T'as fais bien pire que moi, alors j'ai espoir que tu ne jugeras pas ! - Nils
» Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Habitations-