Comment vas-tu soeurette ? Ça fais longtemps ! Enfin, ça fais surtout longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles... Mais ne t'en fais pas, je t'en veux pas, je sais que tu as du mal à trouver une connexion internet là où tu es et que tu n'as pas forcément le temps de me répondre quand tu en as une ! Mais je crois que j'ai vraiment besoin de ma sœur là... Enfin bref ! L’Australie, c'est toujours aussi beau ? D'après les photos, je crois pouvoir affirmer que oui ! D'ailleurs, il faut vraiment que tu arrêtes de m'en en envoyer, c'est plus possible ! Hier soir j'ai monté tout un plan pour pouvoir te rejoindre... J'avais prévu de faire du stop jusque Panama pour ensuite d'entrer en douce dans l'aéroport dans une valise et je me serais fais passer pour un stewart pour prendre un vol jusque New-York et ensuite un autre jusque Sidney... Hier à trois heures du matin, ça me semblait tout à fais crédible, vraiment !
Quoi qu'il en soit... J'espère que ça se passe toujours aussi bien avec Matt' ! Papa n'a toujours pas dis à maman que vous vous étiez mariés ! Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il a pas encore envie de la tuer... Quoi qu'il en soit, je suis vraiment content pour toi que tu es trouvé quelqu'un qui te rend heureuse, même s'il ne correspond en rien à ce que les parents attendaient pour toi ! Je t'envie juste... Et j'aurai vraiment aimé être là pour votre mariage ! Au bord des plages d'Adélaïde... Merde c'est magnifique, mais ça aurait définitivement tuer notre mère... (Je crois que je voudrais qu'elle l'apprenne...)
Tu manques beaucoup à papa aussi, il tente toujours de parler de toi quand on est à table, mais maman le fusille toujours du regard quand il le fait, alors on laisse tomber bien vite !
Tu n'as toujours pas prévu de revenir à Seaside prochainement ? Même juste un peu... Non parce que ça commence réellement à devenir l'enfer ici et je me sens vraiment seul. J'ai besoin de quelqu'un pour m'empêcher de faire des conneries, parce que j'en ai fais une belle hier soir... (Ce qui explique sûrement le fait que j'étais même prêt à faire la traverser à la nage pour rejoindre l'Australie...)
J'ai totalement et complètement merdé et j'ai sûrement perdu la seule personne qui me donnait un minimum envie de pas me casser loin d'ici... Et tu sais bien de qui je parle, parce qu'à part nos parents, ça doit être la seule personne dont tu entends parlé dans mes mails... Et je sais même pas si j'ai envie d'arranger les choses, parce que lui aussi il a merdé, mais rien ne serait arrivé si j'avais pas réussi à fermer ma gueule ! Merde j'aimerai tellement que tu puisses comprendre, toi au moins, sans que j'ai besoin de te le dire, mais sans lui ça devient juste l'enfer ici. Mais d'être toujours avec lui, ça l'est aussi par moment...
Bref, je te parle toujours de la même chose, enfin plutôt de la même personne, tu dois en avoir marre... Moi aussi j'en ai marre, je te rassure ! Et le pire c'est que je risque juste de t'en parler encore plus, même maintenant que lui est moi on ne se parle plus.
Dix ans qu'on se connait et j'ai tous foutu en l'air pour une connerie et il en a rajouté... Et je sais ce que tu penses de Jonas, que c'est un petit merdeux mais... C'est le miens et je passe mon temps à dire qu'il est insupportable, mais je crois qu'en faite j'aime juste un peu me plaindre sur ce point là. Parce que ça fais pas 24h que j'ai plus de ses nouvelles et il me manque déjà...
Bref, je vais aller me coucher, si maman se lève, c'est la fin pour moi ! Prend soins de toi et essaie de revenir... Je sais que t'es bien mieux depuis que t'es à des milliers de kilomètres d'ici et surtout de notre mère ! Mais vraiment, tu me manques !
Je t'embrasse
Nils