AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -    Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:25



Arête d’être juste une image.

Tu ne veux pas le lâcher, parce qu'au fond de toi tu le sais très bien que lorsque tu le fera tu ne pourra surement plus jamais le faire. T'avais quelqu'un qui tenais a toi, qui t'aimais et la seul manière que t'as trouvais pour le remercier de ça , c'est de le détruire. Oui, tu ne mérite pas qu'il te pardonne, tu mérite juste te quitter cette vie merdique. Tu ne veux pas qu'il se débatte mais, t'arrives pas a lui en vouloir, malgré tout, tu continue de le serre contre toi, tu te rend enfin compte a quel point il est important dans ta vie, que sans lui, t'es tout simplement, rien ...

_ J'pouvais pas me barrer Nils ... je savais pas quoi faire ... je ... j'sais pas quoi te dire ... je sais meme pas comment j'ai pu te faire ça ... je m'en veux et je m'en voudrais toujours .. je veux pas te perdre ... j'tiens trop a toi mais .. si tu veux quitter ma vie je t'en voudrais pas ... j'aurais voulu ... je ... j'aurais voulu prendre soin de toi, te protéger mais, j'ai fais tout le contraire ... pardon ...

T'es sincère, tu la surement jamais étais a ce point mais, sa ne va surement pas suffire. Enfin tu n'en sais rien, t'es paumé. Tu hésite, encore et encore, tu le serre contre toi, sans etre violent, sans lui faire mal, tu serais prêt a tuer pour revenir en arrière et faire en sorte que rien de tout ça ne se passe.

Tu ne sais meme pas si t'as envie qu'il se taise ou qu'il ouvre sa gueule, t'as peur de tout, tu ne veux pas le perdre, sa te fou la trouille comme jamais de te retrouver seul face a ce monde que tu ne comprend pas. Tu te recule un peu, tu le fixe quelque instant avant de venir l'embrasser, au coin des lèvres. Au fond quand tu ne trouve pas les bon mot tu communique comme ça.

_ j'sais pas si c'est la meilleure manière de te dire que j'taime ...

t'aurais envie de préciser comme un pote mais, au final t'es sur de rien. sa veux dire quoi aimer. c'est quoi la différence entre aimer un pote juste pour se confier, ou parce que t'as aussi envie de lui. T'y connais rien a tout ça. Tu ne sais meme pas si t'éprouve quelque chose pour tes parents, oui tu leurs en veux mais, sa devrais etre normal de tenir a eux malgré tout. T'es perdus. T'as peur ,t'es mis a nu a ton tour.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -    Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:03

Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver.
Il pouvait pas se barrer, mais j'aurai tellement envie de lui dire que j'aurai préféré. Ouais j'aurai préféré qu'il m'accorde même pas un regard et qu'il se casse. La perspective qu'il fonce chez moi pour aller le dire à mes parents aurait même été plus acceptable que de prendre un malin plaisir à utiliser chacun de mes points faibles pour essayer de me détruire point par point. Parce que c'est ce qu'il a fait, il a réussit à me faire sentir comme la dernière des merdes, lui mon meilleur ami.

"Moi non plus je sais pas comment t'as pu délibérément voulu faire souffrir ton meilleur ami... La seule personne qui supporte tes conneries, tu l'as dis toi même, et qui te prenais pas pour un connard ! Et t'as une façon étrange de montrer que tu tiens aux gens Jo', mais t'aurais pas pu me protéger, parce qu'il aurait fallut que tu le fasses de toi..."

Ouais c'est ça dont j'aurai eu besoin, j'aurai eut besoin de quelqu'un capable de me protéger de Jonas, de m'empêcher de tenir tellement à lui, d'en tomber amoureux. Mais je crois que cette personne, je ne l'aurai tout simplement pas écoutée. Parce que la première fois que j'ai vu Jonas, j'ai pas pu m'empêcher d'aller vers lui et pendant toutes ses années j'ai jamais pu me séparer de lui, parce que malgré tout, j'aimais la personne que j'étais avec lui. Il me rendait plus confiant, moins timide, j'ai grandis avec lui et j'ai beaucoup ris avec lui et jusque là il me faisait plus de bien que de mal malgré tout.

Il se défait de notre étreinte et je le sens qui me regarde et moi je n'y arrive plus à le regarder après l'avoir pris dans mes bras, parce que je sais plus quoi pensé. Parce qu'il a beau m'avoir fais mal et m'en faire toujours et sûrement que si je reste là, il m'en fera encore, je peux pas m'empêcher d'avoir apprécier notre étreinte, un peu, malgré tout. Je le laisse encore une fois m'embrasser au coin des lèvres, parce qu'au fond, il en a tellement fait ce soir, que ça je peux bien lui passer ! Et puis même si c'est pas lui qui pourra me réconforter, j'ai besoin d'un peu de douceur à cet instant précis.

"Non...C'est décidément pas la meilleur façon de montrer que tu tiens à moi... Je te conseils de changer de méthode la prochaine fois que tu voudras le dire à quelqu'un."

Je sais qu'il dit qu'il m'aime, simplement en tant qu'amis, mais même en tant qu'amis, c'est la manière la plus cinglé et la plus mauvaise de le faire et je lui dis de façon plutôt ironique, mais je cherche même pas à être drôle. J'ai même pas l'impression de contrôler ce que je dis !


- moriarten
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -    Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:26



Arête d’être juste une image.

Un silence. Les mots restent bloquer dans ta gorge. t'en peu tout simplement plus de toi, t'est qu'une pauvre merde. Alors tu te lève sans un bruit , tu lui lance un dernier regard et une dernière phrase , qui sonne comme un adieu.

_ T'es fort Nils, t'es quelqu'un de bien ... faut juste que t’arrête de tenir a moi, tu verra sa passera vite ... on oublie facilement les cons dans mon genre.

T'as juste envie d'un chose, juste une, et qui te brise le cœur, tu veux pleurer jusqu'a ne plus avoir de larmes, jusqu’à mourir épuiser et vider de toute ton énergie qui au final ne sert a rien a part faire le mal autours de toi.

Tu lui tourne le dos et sa te fend le cœur de faire ça, parce que tu le sais que tu lui fais des adieu, t'aurais envie qu'il te retienne, qu'il dise qu'il ne peux pas vivre sans toi, meme qu'il t'embrasse, t'as juste envie de ne pas etre seul. sauf que tu trouve le courage de ne pas lui imposer ça. Tu te casse de sa vie. Pour lui. Tu va sombrer sans cette épaule sur laquelle chialer. Tu ne le sais que trop. Tu l'aimes. Assez pour le préserver. Alors tu pose ta main sur la poignet, tu la tourne et tu l'ouvre cette porte de merde qui annonce le début d'une nouvelle vie, encore plus fade et amer que la précédente.

Tu ferme la porte, tu le laisse derrière toi. Tu regrette déjà. Et puis tu te mêle a la foule, tu court, ne faisans pas attention a tout les regard qui se pose sur toi. Tu sors d'ici. Tu étouffe. tu te retrouve dans l’immense jardin de la propriété. Il n'y a personne. Tu t'adosse a un vieux chêne. Et tu pleure. Tu ne l'avais jamais vraiment fais avant. Tu chiale et tu te rend compte de tout ce que tu a fais, aujourd'hui comme les autres fois. T'es juste un monstre.

Tu te griffes les bras sans t'en rendre compte, tu essuie tes joues humide encore et encore mais, ça ne sert a rien. Tu reste la, dans la froid de la nuit. Tu ne sais meme pas ce que tu voulais en faisans tout ça. Tu ne sais rien, comme toujours. Tu l'aimes ce mec. Tu l'aime assez pour lui dire adieu, pour le protéger. Pour une fois, tu t'es vraiment comporter comme son amis. Il te manque déjà, ses mot, ses gestes, vos coup de gueule, et vos fou rires. Tu te rend compte a cet instant précis que tu l'aime peu etre d'une manière différente de celle que tu avais imaginé.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -    Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» jeux d'enfants. (Nils)
» La vie et le mensonge sont synonymes - Nils
» Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -
» T'as fais bien pire que moi, alors j'ai espoir que tu ne jugeras pas ! - Nils
» Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-