AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn March
Katelyn March

Messages : 34
Age : 28
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -  Empty
MessageSujet: Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -    Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -  EmptyDim 17 Aoû - 12:37

Je veux juste une dernière danse avec Kyo


Katelyn March | Libre




-----------------------------------------------


Il était vingt et une heure quand je laissa mon hôtel, voilà l'équipe de nuit était mise en place, j'avais tout expliqué, je pouvais enfin penser à moi. Je décide de passer chez moi et prendre une douche avant de me préparer pour aller à Panama City.

Quand j'arriva à l'appartement, ma sœur n'y était pas, bon elle était certainement sortie avec des amis. Je regarde le frigo où nous avions l'habitude de laisser des petits mots afin de se tenir au courant de ce que l'on faisait, là elle avait juste mis : " Ne m'attends pas je reviendrais certainement tard, Love ". Je me dirige donc vers ma chambre et ouvre la porte de mon dressing et là je me pose cette question : que vais-je mettre ?  Après quelques minutes devant le dressing, aller je dirais au mieux dix minutes je sortis une petite robe à bustier blanc et des escarpins beige, je prendrais un sac en bandoulière beige également.

Je vais à la douche, j'y passe une bonne vingtaine de minutes avant de me sécher, m'habiller, me coiffer avec un chignon vite fait puis je me suis maquillée très discrètement car je n'avais pas plus envie que ça de me mettre en valeur ce soir.

Il est donc 21h50, quand je quitte enfin l'appartement, en comptant avoir une heure de route j'arriverais vers 23h à Panama c'est l'heure que je préfère car on commence à s'amuser à cette heure là comme dans toutes les bonnes soirées. Dans la voiture, j'avais déjà mis un groupe français Kyo si je ne m'abuse, un groupe que j'avais découvert vis à internet et que j'avais adoré ... Je l'écoute maintenant en boucle et surtout une de leurs premières musiques : Une dernière danse, qui est pour moi une magnifique chanson.

Je trouve une place à quelques mètres à pied d'un bar où j'ai l'habitude de me rendre, je sors de la voiture il est 23h10. Je me dirige à pied vers le bar où je voulais passer une partie de la nuit, je rentre et je me mets au bar directement où je souris au serveur avant de commander une boisson. " Un truc bien fort tu aurais s'il te plait ? ". Ma seule envie ce soir : profiter, et surtout m'amuser en espérant rencontrer de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Campbell
Morgan Campbell

Messages : 7
Mes Infos

Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -  Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -    Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -  EmptyJeu 28 Aoû - 14:43

Je suis encore seule à la maison à m'occuper de ma petite soeur. Un calvaire, quand elle daigne enfin fermer les yeux je me pose dans ma chambre. Le calme parait tout à coup nouveau et je ne l'apprécie pas tant que ça, il m'est synonyme d'ennui ou quelque chose qui y ressemble.
Je check ma montre il est 21h53, maman rentre dans une poignée de minutes et prendra enfin le relai de garde du petit monstre. Alors c'est décidé je vais sortir. Je ne sais pas trop où aller, à vrai dire je ne connais rien ici, tout est nouveau et étrange. Apres avoir consulté mon deuxième cerveau (portable)  je connais enfin ma destination le "panama".

C'est bien beau tout ça mais moi je n'ai rien à me mettre. Tous mes vêtements sont dans des fichus cartons et pas question que je sorte à poil! Munie d'un cutter je poignarde l'un des cartons de fringues et trouve la seule robe de la boite à dentelle que je n'ai pas mis depuis des siècles. Tant pis c'est toujours mieux que rien. Je me brosse les cheveux en remarquant les racines blondes qui repoussent, misèreeee!!...  Ma robe est enfilée, je l'ai agrémentée d'une chemise en jean loose que j'adore. Vue de derrière le bas de la robe ne dépasse que de quelques centimètres. Puis, ma paire de converses, de toute façon je n'ai que ça de sorti.

Ma mère viens de claquer la porte et je lui fais un signe de la main en m'éclipsant avant que l'interrogatoire ne commence. Je descend les escaliers à toute allure.

À 22h37 je monte dans le bus et direction le Panama. J'ai hâte d'y être, de boire un coup de déconnecter.

-Arrêt terminus tout le monde descend-
J'aperçois le bar, je ne suis pas déçue il m'a l'air assez fréquenté et une bonne ambiance y règne.
Je rentre dans ce bar pour le moment inconnu. Je n'y vois pas très bien dans la pénombre mais l'éclairage fragmenté me permet d'arrivé au comptoir.
Un whisky-coca on va commencer léger.
À coté de moi il y a un groupe de garçon qui viens d'arriver et l'un d'entre eux discute avec une jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -
» (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Around the world :: Panama City-