AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

(m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros. Empty
MessageSujet: (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.   (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros. EmptyDim 17 Aoû - 22:35


Nils  Nom

Nom : au choix
Prénom : j'aime beaucoup Nils mais, c'est a vous de voir ~
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : est né ici.
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Gay mais, personne ne le sais, meme pas Jonas.
Situation amoureuse : Amoureux a en crevé mais, obligé de mentir encore une fois.
Passion : La musique c'est toute sa vie mais, il ne peux pas vraiment le crier sur les toits.
Métier/étude : Au choix
Célébrité sur l'avatar : harry Styles
Points importants sur le personnage : T'as jamais vraiment eu peur avant, peur que sa se sache. Mais, plus le temps passe et plus tu te rend compte qu'on pourrais te foutre a la rue pour un truc comme ça. t'as jamais aimé les femmes, t'as jamais su pourquoi. C'est juste comme ça, et c'est comme une malédiction, qui te ronge un peu plus chaque jours qui passe. T'as personne a qui te confier, meme celui que t'aimes le plus au monde te terrifie. Il est con et tu le sais. Il a beau etre la, t'as beau compter a ses yeux, tu pense que lui aussi il pourrais arrêter de te parler, il pourrais te fuir et meme te rebaisser. - Tu vis dans une famille croyante, surement un peu trop. T'as pas énormément d'argent mais, les règles sont stricts, t'as pas le droit de faire un pas de travers, de te révolter. Ça apparemment c'est juste dans les autres familles, celles ou ils sont tous cons. Enfin ça, sa ne se dit pas , "cons" sa fait partit des mots interdits mais, tu la respecte pas vraiment cette règle la. Un peu a cause d lui d'ailleurs, quand t'y pense, y ta un peu corrompu, il t'as fait pousser des ailes, pour mieux te les brûler. - T'as toujours aimer la musique, tu te démerde bien, parfois tu va dans quelques bars et tu chante, tu ne le dit pas a tes proches, a part a Jonas, parfois il vient te voir et sa te fait plaisir, trop plaisir pour que sa ne soit pas douloureux. - T'as une vie banal, bercer par des peurs, des angoisses de gosses qui grandit un peu trop vite. t'arrive pas assumer qui t'es vraiment, et au final, si tu le faisais, tu te sentirais tellement mieux. les gens au final, ce sont eux ton foutu barrage vers les rires insouciants.

Les liens

Jonas Moriarty feat. Louis Tomlinson C'est a l'église que t'as croiser ce connard pour la première fois. Le Fils DE ! le mec qui meme a dix ans avait droit au courbette ridicule de tout les gens qui l'entourais, et après on s’étonne qu'il soit devenu aussi prétentieux. Toi, t'as tout de suite étais vers lui mais, pas pour les meme raisons. C'est peu etre parce que t'arrive pas a le prendre aux sérieux avec ses grand air qu'il t'aimes autant, parce que tu lui mens pas comme la plupart des personnes qui font partis de sa vie. t'as grandis avec lui, tu le connais mieux que personne, tu les connais tout ses doutes qu'il cache comme il le peu. Tu tente de le raisonner, de faire en sorte qu'il arrête avec ses connerie de supériorité. parfois t'y arrive mais, on n’efface pas toutes une éducation avec quelques mots bien placer. sauf que depuis bien trop longtemps tu lui mens. tu le rassure, tu l'serre dans tes bras lorsque plus rien ne va mais, ce n'est pas ça dont tu a envie quand tu est avec lui. t'as envie de chose dont t'as tout simplement honte. Tu l'aime, depuis tellement d'années. C'est peu etre aussi pour ça que t'as la force de le supporter mais, tu le connais, tu sais a quel point il est con quand il s'y met, la méchanceté gratuite sa le connais et toi, tu déteste ça. Si tu lui dit, meme le simple fait que tu sois gay, t'as peur de le perdre, qu'il te tourne le dos. Et ça tu le sent, que t'aurais pas les épaules pour le supporter. Alors tu te tais et tu fait comme d'habitude sauf que , depuis peu sa te démange, tu le sens que tu va céder, tout lui dire dans un éclat de voix. Il va soit t'accepter .. soit te briser.
Nom Prénom feat. célébrité sur avatar écrire le lien ici

Crédit de l'avatar : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

(m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros. Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.   (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros. EmptyDim 17 Aoû - 22:36

Quelques détails

Tout d'abord merci d'avoir lu ce scéna qui me tient vraiment a cœur  oo et si tu le prend,c'est simple j'te saute dessus  cat  jt'e fait pleins de câlins, de gâteau aussi parce que c'est cool  ! En ce qui concerne le scénario en lui meme, Le nom & Prenom est au choix mais, comme mit plus haut je suis amoureuse du prénom Nils, mais, sa reste juste une idée, a vous de voir !  

Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas fan du Larry Stylinson mais, j'sais pas pourquoi pour le coup je voit vraiment bien Harry dans le rôle malgré tout, si sa tête ne vous revient pas , sachez que je suis une fan des autres 1D et surtout de 5SOS, donc pour faire plaisir suffit de prendre l'une de ses patates  lapinou 

Pour l'histoire, vous êtes quasiment complètement libre, je le voit juste dans une famille très croyante ce qui d’ailleurs ferais qu'il est aussi peur de s'assumer  cache Pour le reste , libre a vous, il suffit juste de faire en sorte que le lien et le quelque infos dans le scéna soit cohérent avec ce que vous écrirais  coeur  enfin, je ne suis pas bien chiante, c'est peu etre mon scéna mais, c'est avant tout votre personnage !

Pour la présence je demande minimum une réponse par semaine,ce n'est pas grand chose je pense  oo pour quand meme faire en sorte que le Rp évolue ! Niveau écriture, la aussi je ne suis pas bien chiante, pavé comme peu de lignes, j'aime tout , le plus important c'est que ce soit agréable a lire ! En ce qui concerne l'orthographe , je suis moi meme dyslexique alors, ce n'est pas moi qui vais vous blâmer pour ça  haha 

En tout cas, si tu a la moindre questions ma boite a MP est grand ouverte, ha , juste en ce qui concerne le lien , il n'aboutira pas forcement a un lien amoureux, n'oublions pas que Jonas est hétéro et que ce n'est pas le mec le plus compréhensif au monde mais, le fait qu'il se passe quelque chose est plus que probable , c'est un personnage très surprenant , presque bipolaire, et puis il y tient vraiment a son ami, c'est d'ailleurs l'une des rares personne qu'il aime vraiment, a qui il ne ment jamais et qu'il ne manipule pas . En tout cas encore merci, pleins de bisouilles sur toi , et bien sur comme dit plus haut, su tu prend mon bébé, croit moi j'vais pas te le faire regretter  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

(m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros. Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.   (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros. EmptyJeu 21 Aoû - 18:22

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
Contenu sponsorisé


Mes Infos

(m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros. Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.   (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot
» J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams
» Je veux juste une dernière danse avec Kyo - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: We need them :: Scénarios pris-