Nils (Thomas) Galbraith
Bonjour, je m'appelle Nils, Thomas Galbraith, mais on me surnomme parfois Nils, parce que mes parents n'ont pas eut le courage de me trouver un prénom un peu plus long qui aurait permis un surnom sympa. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 21/03/1995 à SeaSide, où j'ai d'ailleurs passé ma vie et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire de la musique, chanter, je suis lycéen et fils modèle pour satisfaire papa et maman. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt aisé, enfin, mes parents le sont, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis mais justement si, j'en ai des secrets moi et j'ai pas vraiment envie de le dire ça tu vois... et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Harry Styles Je suis dans le groupe des Students
comment on peut me reconnaître ?
Qui suis-je ? Je suis quelqu'un de bien et je dis ça sans vantardise, mes parents peuvent au moins être fière de ça. J'ai toujours bien travaillé à l'école, je leurs ai jamais manqué de respect, je respect leurs règles, du moins je m'arrange toujours pour qu'ils le pensent... Je suis loyal, tolèrent (beaucoup plus qu'eux d'ailleurs) et obéissant aussi. Voilà, la description même du filfils à papa et maman.
Mais en apparence seulement, parce qu'en présence de mes parents, j'ai la personnalité d'un mec à qui j'aurai envie de jeter des cailloux tellement ça sonne faut et ridicule de toujours devoir prendre ce qu'ils disent comme paroles évangile. Il paraît qu'on est toujours plus à l'aise pour être sois même avec sa famille. Dans mon cas, c'est le contraire et heureusement parce que sinon je serais sûrement le type le plus ennuyeux que cette terre ait porté. J'ai en plus l'avantage d'être plutôt sociable, amusant (enfin, je me fais rire déjà et c'est pas mal), j'ai pas mal langue dans ma poche et je dis ce que je pense. Je suis aussi têtu comme c'est pas permis, impulsif, susceptible et aussi colérique. En faite je suis pas vraiment un cadeau quand on me connaît bien... Mais je préfère toujours mes défauts à l'image de gosses de grenouille de bénitiers que je renvoie en présence de mes parents.
On peut dire de moi que je suis un lâche aussi à agir de cette façon et ceux qui le pensent n'auront pas forcément tord ! Je le suis... Un peu ! Je rêve de me tirer de là, loin de mes parents, mais j'en ai pas le courage. Non en faite je rêve que mes parents se cassent, mais m'oublie ici ! Je rêve de pouvoir être moi-même, n'importe quand, devant n'importe qui, mais encore une fois je n'y arrive pas, j'ai trop peur de perdre ceux que j'aime ! Alors je mens, je mens à tous le monde, ouais je suis un excellent menteur aussi !
Tu veux connaître mon histoire ?
Je sui né à Seaside, il y a 19 ans et je n'ai pas bougé depuis, jamais... Mes parents se sont rencontrés alors qu'ils étaient au lycée et ne se sont plus quittés depuis, après leur mariage, ils ont eut ma sœur, qui a aujourd'hui 25 ans et qui est partie le plus loin possible de notre si belle famille puisqu'elle vit aujourd'hui en France. Les seules nouvelles que j'ai d'elle sont uniquement quelques mails quand elle se souvient de mon existence. Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, elle a été plutôt heureuse, je n'ai jamais manqué de rien et je m'entendais même bien avec ma sœur. Je suis issus d'une famille très chrétienne et j'ai passé ma vie à subir les propagandes de mes parents, essentiellement de ma mère, sur dieu, l'église et tout ce qui s'en suit sans jamais vraiment partagé leur opinion. Mais je me suis toujours bien abstenu de leurs faire partager le fond de ma pensé, car mes parents sont très réfractaires à toutes pensées qui ne vont pas dans leurs sens. Dans ma famille, c'est ma mère qui porte la culotte, sans aucun doute ! Mon père aurait tendances à ne pas être aussi obtus que ça, voir même plutôt cool, mais il est malheureusement toujours rattrapés dans les filets de ma mère, alors il m'est impossible d'être plus honnête avec lui, bien que notre relation à toujours été plus complice qu'avec ma mère que je me force à respecter. Mais cela ne me rend pas malheureux, j'ai même finis par en jouer de ce mensonge dans lequel ils ont décidés de me faire vivre et de m'adapter aux règles.
Je n'ai pas vraiment de point noir dans ma vie... Enfin si, un et il est de taille et ce prénomme Jonas, il est le poids qui m'empêche d'être heureux et également mon meilleur ami ! Je le connais depuis presque 10 ans et aussi loin que je me souvienne, il a toujours été un enfoiré de première, un connard presque par moment, le genre de type que tu as envie d'encastrer dans un mur lorsque tu le vois dans un film. Mais il est pourtant la seule raison qui explique que je ne sois pas encore parti de la ville, car c'est un connard en surface, mais quand on creuse, longtemps, on finit par découvrir qu'il est loin de l'être et j'ai malheureusement eut la connerie de creuser et j'ai aussi eu la connerie d'apprécier la personne qu'il pouvait vraiment être et même l'apprécier un peu trop ! Par moment j'aurai ne jamais voulu avoir à le connaître, ne jamais être tombé dessus pendant qu'on était tous les deux entrain de se faire chier à l'église, parce qu'il est ma plus grande force, mais ma plus grande faiblesse. Même avec lui je ne suis pas moi-même et même si il est la raison qui me pousse à ne pas partir, il est également la principal raison qui me pousse à le vouloir.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Snow
Age : 19 ans
Où as tu trouvé le forum ? On m'a forcé à m'y inscrire ! Non je plaisante, bien sûr ^^
Comment le trouves-tu ? Il à l'air sympa, il est beau en tous cas et le principe du forum à l'air vraiment très sympa !
Ta fréquence de connexion : Généralement tous les soirs
Un dernier mot ? Merci !? Non je ne sais pas =)
Multi comptes ? Non pas pour le moment !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
Harry Styles ♦ <span class="prenomava">Nils Galbraith</span>