AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 camping paradis.. Ou pas. (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia K. Lewis
Alexia K. Lewis

Messages : 11
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: je suis en pleine préparation pour la rentrée. Je serai la plus parfaite. Sinon vous pourrez certainement me trouver au centre commercial, ou à la plage.
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

camping paradis.. Ou pas. (Amber) Empty
MessageSujet: camping paradis.. Ou pas. (Amber)   camping paradis.. Ou pas. (Amber) EmptyVen 22 Aoû - 15:26



+ ALEXIA AND AMBER LEWIS.

J'avais réussi à convaincre ma sœur jumelle à aller camper, et autant dire que c'était un exploit en soit. De plus j'avais également réussi à laisser nos parents nous accorder cette nuit hors de la maison. Décidément, je devais avoir un don ou un truc dans le genre pour la négociation. Bon, faut avouer, papa m'avais un peu aider, en promettant une soirée romantique au restaurant entre adultes, chose qui n'avait pas dû arriver depuis bien longtemps. Bon, et puis ce n'était pas comme si nous étions parties loin. Nous étions juste à une dizaine de minutes en voiture de la maison, donc au moindre problème on pouvait appeler nos parents pour qu'ils viennent nous chercher. Mais il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, tout allait bien se passer, j'en étais persuadée. Papa nous avait déposé au Lyceum avec notre tente et nos sacs de couchage. Je marchais à vive allure vers le terrain de camping. J'étais impatiente de passer la nuit avec ma sœur, et rien qu'elle. On allait s'amuser, et nous avions tout prévu pour : paquets de bonbons et de biscuits, lampes torches, et tout le nécessaire. Une fois dans un endroit un peu isolé des autres campeurs, je posais toutes les affaires à terre. On se met là ? Ça te va ? demandais-je à Amber en me tournant vers elle. Je me demandais si elle était aussi contente que moi d'être ici.

Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

camping paradis.. Ou pas. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: camping paradis.. Ou pas. (Amber)   camping paradis.. Ou pas. (Amber) EmptySam 23 Aoû - 3:18

Camping Paradis... Ou pas.
The Lewis Sister
Tu ne savais toujours pas ce que tu faisais là. Enfin si. Tu faisais plaisir à ta sœur. Elle avait réussi à te convaincre tant bien que mal d’aller camper ce soir. Au début tu refusais catégoriquement, lui proposant plutôt de camper dans ta chambre ou la sienne. Tu étais même prête à monter la tente toi-même, mais dans une chambre au chaud. Puis finalement elle avait réussi à te convaincre, elle avait argumenté toute la matinée et vous étiez maintenant là dans le camping de la ville.
Camper ce n’était pas trop ton truc, mais la perspective de te retrouver avec ta sœur, juste toutes les deux pendant une nuit, te faisait passer la pilule.
Elle s’arrêta un peu à l’écart des autres campeurs et posa tout votre matériel. Le fait d’être loin des autres vous permettra de glousser comme des dindes toutes la nuit sans risquer de vous faire crier dessus par un vieux touriste acariâtre.

« C’est parfait ! »

Tu regardes tout le matériel que vous allez devoir monter avant la tombée de la nuit. Tu regardes Alex un peu affolée. Tu n’as jamais fait ça toi. Tu espères que ta sœur a des souvenirs des nuits en camping qu’elle a fait avec ses copains parce que là tu ne lui seras pas d’une grande aide. Mais la connaissant il était possible que vous soyez toutes les deux incapables d’assembler tout ce bazar.

« Euh … Alex … Dis-moi que tu sais le faire ou qu’il y a au moins un mode d’emploi là-dedans … »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alexia K. Lewis
Alexia K. Lewis

Messages : 11
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: je suis en pleine préparation pour la rentrée. Je serai la plus parfaite. Sinon vous pourrez certainement me trouver au centre commercial, ou à la plage.
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

camping paradis.. Ou pas. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: camping paradis.. Ou pas. (Amber)   camping paradis.. Ou pas. (Amber) EmptyDim 24 Aoû - 12:05



+ ALEXIA AND AMBER LEWIS.

Je savais que ma sœur jumelle avait accepté de m'accompagner juste pour me faire plaisir, et je crois que c'est pour ça que je l'aime plus que tout au monde. Elle est sans aucun doute la personne à qui je tiens le plus sur cette foutue planète, malgré nos nombreuses différences. Elle validait mon choix de placement et je laissais tomber tout nos équipements, que je portais jusque là à bout de bras, à terre. Bon, jusque là tout se passait plutôt bien, sans obstacles, et heureusement puisque ce n'était que le début. Et puis je remarqué le regard affolé d'Amber alors que je me retournais vers elle. Je perdais instantanément mon sourire, pensant qu'il se passait quelque chose de grave. Je fus donc soulagée lorsqu'elle me demandait si je savais monter la tente. Ne t'inquiète pas, je m'en occupe ! J'avais déjà fait ça plusieurs fois avec des amis, ou alors avec papa lorsque j'étais petite. D'aussi loin que je m'en souvienne, ma sœur avait toujours refusé de venir. Je m'accroupis près du matériel et je me mets au travail. La tente n'était pas très compliqué à monter, il suffisait juste de glisser les tiges métalliques dans la toile, chose faite en une dizaine de minutes. Et voilà ! dis-je en me redressant afin d'admirer le travail. Maintenant on va pouvoir commencer notre soirée entre filles, loin de papa et maman.

Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

camping paradis.. Ou pas. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: camping paradis.. Ou pas. (Amber)   camping paradis.. Ou pas. (Amber) EmptyMer 27 Aoû - 11:32

Camping Paradis... Ou pas.
The Lewis Sister

Ta sœur elle t’étonnera toujours. Tu es souvent admirative devant sa manière de se débrouiller. Elle t’affirme qu’elle est capable de monter la tente, et en effet, en une dizaine de minutes, elle monte une tente tout à fait acceptable. Tu la félicites et tu déroules vos tapis de sol ainsi que vos duvets.

« On va être bien là ! »

Maintenant il te tarde. La nuit commence en plus à tomber. Vous comptez profiter des dernières lueurs du jour pour avaler le repas que Maman vous a préparé. Tu sors de ton sac plusieurs boites qui contiennent des sandwichs, des chips et d’autres cochonneries. C’est difficile de laisser ses deux filles devenir autonomes, votre mère était toujours au petit soin pour vous.
Tu t’assis alors à même sur la terre du camping et proposais un sandwich à ta sœur.

« Poulet ou jambon ? »

Tu n’avais pas de préférence, tu lui laissais donc le choix et mordais à pleine dent dans celui qu’elle te laissais.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

camping paradis.. Ou pas. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: camping paradis.. Ou pas. (Amber)   camping paradis.. Ou pas. (Amber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

camping paradis.. Ou pas. (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you're ready come and get it ft. Amber K. Lewis
» Amber + La perfection est un travail quotidien
» Amber + La perfection est un travail quotidien
» BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !
» La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Lyceum-