Amber K. Lewis Messages : 59
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Amber + La perfection est un travail quotidien Jeu 14 Aoû - 6:08 | |
| |
Amber K. Lewis |
Etudie au Lycée de Seaside Née le 13/08/1998 à Miami (16 ans) Vis depuis ses 10 ans à Seaside Ses parents sont riches Elle est Capitaine des Cheerleaders
| Amber K. Lewis a changer de photo de couverture Juiller 2014 ·
|
Summer Break J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager CREDIT > CHAUSSETTE |
|
Amber K. Lewis Messages : 59
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Amber + La perfection est un travail quotidien Mar 19 Aoû - 3:54 | |
| Alexia K. Lewis La soeur jumelle. Elle est ton double, ta moitié, ta sœur jumelle. Vous partagez tout, et ce malgré un caractère assez diffèrent. Elle est ce qui est de plus important dans ta vie, jamais tu ne feras quelque chose si elle te le déconseille, même en matière de garçon vous demandez toujours l’avis à l’autre. (c) MORIARTY AMIANTE | Robin T. Williams Le future petit ami. Il est sportif, muscle, sexy, tu l’as en ligne de mire depuis quelques mois, il y a intérêt à que ça se fasse. Et vite. (c) MORIARTY AMIANTE |
Jonas Moriarty Voisin. Vous vous connaissez depuis longtemps, vous trainez parfois ensemble, mais vous n’êtes pas vraiment amis. Enfin tu ne sais pas. Jonas il n’aime personne, pourquoi il t’apprécierait ? (c) MORIARTY AMIANTE | Beatrix Rosenbloom La protégée. Vous trainez ensemble, parfois. Mais elle n’est pas comme il faudrait. Alors t’essaye de la changer inlassablement. Tu espères encore reussir à lui faire mettre des robes et du maquillage. Pourtant, c’est peine perdue. (c) MORIARTY AMIANTE |
|
|