AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 

Partagez | 

La banque à points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDADMIN ۩

Mes Infos

MessageSujet: La banque à points   Mer 13 Aoû - 20:25

We're rich baby

Vous avez terminé un sujet rp ? Alors vous méritez une bonne part de points (les points servent à déterminer le membre du mois, mais aussi à gagner d'autres cadeaux, qui seront dévoilés plus tard. Il faut aussi savoir que les points seront remis à 0 au bout de chaque mois) *v*

Sachez que pour un sujet rp commencé grâce à la roulette, ça vous fera 50 points; pour un sujet de challenge rp, ça vous fera 60 points et pour un sujet rp libre, ça vous fera 30 points !

Il suffit de remplir ce formulaire pour gagner votre récompense :

Code:
[b]Type d'rp :[/b] [i](sujet rp de roulette, sujet de challenge rp ou sujet rp libre)[/i] réponse ici
[b]Lien du sujet terminé + le lien vers la roulette ou le challenge si ce n'est pas un sujet rp libre :[/b] réponse ici
[b]Vos partenaires rp :[/b] [i](Le nom et prénom de vos partenaires rp) [/i]réponse ici

Revenir en haut Aller en bas

Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: La banque à points   Mar 2 Sep - 18:37

Type d'rp : (sujet rp de roulette, sujet de challenge rp ou sujet rp libre) Sujet libre
Lien du sujet terminé + le lien vers la roulette ou le challenge si ce n'est pas un sujet rp libre : ici&ici
Vos partenaires rp : (Le nom et prénom de vos partenaires rp) Nils Galbraith

Je me suis demander pourquoi je t'aime. Et puis tu m'as fait penser a une rose sur un sol ravagé. A une étoile filante dans un ciel sans lumière. Tu m'as fait penser a un sourire qu'on attend plus. c'est pour ça que je t'aime. Parce que tu es un morceau d'espoir dans un monde qui a arrêté d’espérer.©endlesslove.
FONDADMIN ۩

Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: La banque à points   Mar 2 Sep - 20:10

Donc 30 points par rp. Donc +60 points à vous deux excited

« you're giving me such sweet nothing »
So I put my faith in something unknown, I'm living on such sweet nothing. But I'm trying to hope with nothing to hold. I'm living on such sweet nothing. And it's hard to learn, and it's hard to love... ©️ .bizzle
Contenu sponsorisé

Mes Infos

MessageSujet: Re: La banque à points   

La banque à points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1