AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Jane pour vous servir + Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty
MessageSujet: Lily-Jane pour vous servir + Katelyn   Lily-Jane pour vous servir + Katelyn EmptyLun 18 Aoû - 11:34




Katelyn  & Lily-Jane
Lily-Jane pour vous servir

C'était une journée assez banale, j'avais passé la journée entière au bureau, travaillant sur une affaire qui prenait tout mon temps. Et bien que j'avais tant d'informateurs qui travaillaient sous mon compte, il y avait juste des choses que je ne pouvais les laisser faire, et que je devais accomplir moi même.

A midi, j'enfilai ma veste et sortis du bureau, me dirigeant vers un bar qui se trouvait, sous le toit de l'un des pavillons de la ville, tout près de la mer. J'y allai souvent à ce bar, et on reconnaissait très bien les habitués. Cependant, avec l'été et les vacances, il y avait beaucoup de nouveaux, dont la plupart était des touristes, mais que je connaissais pourtant très bien.

J'aperçu une blonde assise au comptoir, sirotant sa boisson tranquillement. Je décidai alors de la rejoindre. "Bonjour !" Dis-je en m'asseyant sur un tabouret à côté. "J'espère que ça ne vous dérange pas que je m'assois près de vous." Ajoutai-je en souriant légèrement.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
Katelyn March
Katelyn March

Messages : 34
Age : 28
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane pour vous servir + Katelyn   Lily-Jane pour vous servir + Katelyn EmptyLun 18 Aoû - 13:08

Lily-Jane pour vous servir


Katelyn March | Lily-Jane Bronwen 




-----------------------------------------------


Une journée comme toute les autres avait débuté pour moi aujourd'hui. Je m'étais levée à 7h30, j'avais pris ma douche et je m'étais préparée d'une simple robe noire avec des talons noires également et j'avais juste mis un gilet blanc au dessus afin de ne pas avoir trop froid au travail ce matin. J'étais donc arrivée à 9h05 au travail et j'ai pris toutes les remarques que mes employés avaient notés dans le cahier de communication de l'hôtel. Durant la journée j'avais essayé de régler tout les problèmes de livraison que mon hôtel avait pour le moment. Il était midi quand je décida d'aller prendre un verre près de la plage, enfin en ayant la vue sur la plage.

Ayant peu de route à faire, je préfère les faire à pied afin de pouvoir prendre l'air et me détendre un peu.

J'arrivais dans le bar, où j'adorais boire un verre le midi en regardant la plage, je pouvais discuter ici avec plein de personnes. " Un mojito s'il vous plait ". Voilà j'avais passé ma commande, avant que celle-ci arrive, je commence à lire un livre. Puis lorsque ma boisson arriva, je regarde le serveur et lui souris en guise de merci. Quelques minutes après une femme arriva, et s'installa directement près de moi. " Bonjour, j'espère que ça ne vous dérange pas que je m'assois près de vous". Mais bien sûr que si vous me dérangez mais je ne peux pas vous le dire vu que vous vous êtes quand même assise là sans rien me demander. Je me contente de laisser mon regard vers la plage. " Bonjour, non faites ce que vous voulez, la place peut être occupée par n'importe qui. ". J'avais peut-être parlé très sèchement mais j'avais envie d'être tranquille, puis je regarde cette jeune femme, elle m'avait souris quand même, alors je répondis à son sourire en souriant moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane pour vous servir + Katelyn   Lily-Jane pour vous servir + Katelyn EmptyLun 18 Aoû - 16:19




Katelyn  & Lily-Jane
Lily-Jane pour vous servir

La jeune femme dirige son regard vers les vagues de la mer, qui s'abattaient sur le sable et me répondit une réponse qui était censée me glisser un sous-entendue. Mais avec mon métier, j'y étais habituée et ça ne me blessait point. "Bonjour, non faites ce que vous voulez, la place peut être occupée par n'importe qui." Répondit-elle avec un sourire aussi platonique que le mien. "Un martini s'il vous plait." Dis-je au serveur. Celui-ci que je connaissais m'apporta ma boisson assez rapidement. "Merci, dites, j'espère que l'information de l'autre jour va a été utile...Elle ne vous a pas été moins cher non plus." Lui dis-je avant qu'il ne retourne à son travail.

Ensuite, je me retournai vers la jeune femme, pour voir qu'elle lisait quelque chose. "Qu'est ce que vous lisez, si vous le permettez ? J'aime faire de nouvelles découvertes !" Ajoutai-je pour justifier ma curiosité. A vrai dire, je me fichais bien de ce qu'elle lisait, j'essayais juste de commencer une conversation avec elle. Même les personnes les plus grossières pouvait changer le ton avec lequel elles vous parlaient avant, dès que vous ne commenciez à discuter de leur passion.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
Katelyn March
Katelyn March

Messages : 34
Age : 28
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane pour vous servir + Katelyn   Lily-Jane pour vous servir + Katelyn EmptyMer 20 Aoû - 3:40

Lily-Jane pour vous servir


Katelyn March | Lily-Jane Bronwen 




-----------------------------------------------


La jeune femme s'était donc assise là à côté de moi. Je l'avais regardé, elle souriait au serveur et lui adressait une parole, celle-ci contenait le mot information, je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire comme métier. Bon je devrais lui parler, plus gentiment si je voulais savoir ce qu'elle fait comme métier et faire plus connaissance avec elle.

J'avais donc écouté la conversation entre le serveur et la jeune femme brune qui m'accompagnait pour ce midi. Je bus un gorgée de mon Mojito, j'avais juste une envie ne plus penser à l'hôtel le temps d'un petit moment, donc je m'étais plongée dans un livre " 50 nuances de Grey", vous allez me dire qu'il est vieux comme livre, je sais mais c'est le seul qui me permet encore de m'évader un peu de mon quotidien morose et difficile de femme célibataire, seule et dirigeante d'entreprise.  " Qu'Est-ce que vous lisez, si vous me le permettez ? J'aime faire de nouvelles découvertes !".

C'est cette phrase qui m'avait sorti de mon livre, grâce à cette phrase que j'avais relevé ma tête et que j'avais pu accrocher un sourire au regard de cette jeune femme. " C'est le livre 50 nuances de Grey. Ce livre est connu, donc je crois que malheureusement je ne vous fait pas faire une nouvelle découverte.". Je referma mon livre, en prenant soin de mettre le marque page où je me suis arrêtée afin de pouvoir discuter et pourquoi pas faire plus ample connaissance avec cette jeune femme qui m'avait l'air maintenant très sympathique. " J'oubliais je m'appelle Katelyn, Katelyn March ". Je m'étais donc présentée, fallait absolument que je fasse bonne impression car elle allait certainement me demander ce que je faisais dans la vie, et là c'est la réputation de mon hôtel qui est en jeu.

Je finis ma phrase et puis je sirota une nouvelle fois mon Mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane pour vous servir + Katelyn   Lily-Jane pour vous servir + Katelyn EmptyMer 20 Aoû - 18:12




Katelyn  & Lily-Jane
Lily-Jane pour vous servir

Comme je l'avais prévu, la jeune femme avait refermé son livre, en mettant soigneusement un marque page où elle s'était arrêté. Dès que votre interlocuteur avait délaissé ce qu'il faisait avant, vous saviez qu'il vous donnait maintenant plus d'intérêt et qu'il vous prêtait plus d'attention ! Elle me répondit qu'elle lisait 50 nuances de Grey...J'en avais entendu parler, et il était bien connu, mais le genre de livre qui n'avait pas très bonne réputation, du moins...pas auprès de tous, m'enfin bref, certains pensait que c'était des scènes chaudes transcrites sur papier, d'autres trouvaient que c'était une histoire romantique...

Ah et puis voilà, moi qui croyait que je me fichais complètement de ce qui se passait dans le monde de la littérature, j'en savais pas mal. "Oh, je connais ce livre, un très bon d'ailleurs. Mais je ne vous gâcherai pas la fin." Dis-je avec un clin d'oeil, alors que je ne l'avais pas vraiment lu. "J'oubliais je m'appelle Katelyn, Katelyn March." Elle se présenta et je la reconnus alors tout de suite. "Katelyn ! Vous possédez un hôtel ici, j'ai entendu de bonnes choses à propos !" Dis-je avant de faire de même et de me présenter à mon tour. "Je m'appelle Lily-Jane Bronwen. Mais vous pouvez m'appeler Lily si vous voulez." Dis-je en souriant, avant de prendre une gorgée de ma boisson.
BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
Katelyn March
Katelyn March

Messages : 34
Age : 28
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane pour vous servir + Katelyn   Lily-Jane pour vous servir + Katelyn EmptyJeu 21 Aoû - 10:29

Lily-Jane pour vous servir


Katelyn March | Lily-Jane Bronwen 




-----------------------------------------------


J'avais donc refermé mon livre, mais c'est pas pour ça que je fais plus attention à cette jeune femme, je regarde les vagues engloutir le sable face à moi. Je ne voulais pas lui prêter trop d'attention car j'ai pas envie qu'elle se fasse des espoirs sur une grande amitié qui pourrait naitre entre nous car je n'ai pas du tout le temps pour cela.

Elle connaissait le livre que j'étais entrain de lire. " Oh, je connais ce livre, un très bon d'ailleurs. Mais je ne vous gâcherais pas la fin.". Elle m'a dit cela accompagné d'un clein d'œil. Je passe alors mon regard sur mon livre, si elle savait que je l'avais déjà lu au moins trois fois. Je lui souris tout d'abord. " Oh merci ! J'ai envie d'y arriver pour découvrir cette fin, même si j'ai déjà lu des tonnes d'avis sur internet et que ceux-ci m'ont dévoilé une partie de la fin.". Non, je ne voulais pas lui avouer que j'avais lu ce livre plusieurs fois car beaucoup de personne me prendrait pour une folle de lire 50 nuances de Grey, trois fois au minimum.

Je venais de me présenter à elle. " Katelyn ! Vous possédez un hôtel ici, j'ai entendu de bonnes choses à propos". Elle connaissait mon hôtel, elle en avait entendu du positif : c'est ce que je recherche que mon hôtel ait des retours positifs, c'est que mes employés et moi même faisons bien notre travail. " Oui, je possède un hôtel ici. ll est ouvert depuis trois ans maintenant. Je suis contente que vous en ayez entendu du positif, car c'est ce que nous recherchons le positif de notre hôtel." La responsable d'hôtel était entrain de parler là. J'avais oublié que j'étais en pause. " Je suis désolée, je vous ai certainement ennuyée en vous parlant de mon hôtel et vous que faites vous dans la vie ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane pour vous servir + Katelyn   Lily-Jane pour vous servir + Katelyn EmptyJeu 21 Aoû - 18:46




Katelyn  & Lily-Jane
Lily-Jane pour vous servir

"Oh merci ! J'ai envie d'y arriver pour découvrir cette fin, même si j'ai déjà lu des tonnes d'avis sur internet et que ceux-ci m'ont dévoilé une partie de la fin." Me dit-elle. Il semblait qu'on s'entendait pas mal, du moins, c'est ce qu'il me paraissait. Et puis, si ça se peut bien, nous étions toutes les deux, deux hypocrites se forçant à afficher un sourire pour l'autre et prétendant s'intéresser à ce que disait chacun. "Ah les spoilers...Je les déteste, et il faut s'en méfier, je préfère même ne pas lire les avis des autres sur Internet...on va dire que je préfère découvrir chaque oeuvre par moi-même seule !" J'avais des mots en tête et je savais m'en servir avec les gens.

Nous changeâmes ensuite de sujet, quand la jeune femme commença à me parler de son hôtel et s'excusa de m'avoir ennuyé. "Oh non, mais pas du tout, je vous en pris !" La rassurai-je, avant qu'elle ne me demande ce que je faisais dans la vie. Parce qu'avec mon métier, c'était tout à fait normal qu'on ne me reconnaissait pas, alors que je reconnaissais la ville entière ! "Je suis informatrice...Une sorte de détective privée, vous savez, comme dans Sherlock Holmes...Enfin, presque." Expliquai-je en laissant échapper un léger rire. Je cherchai ensuite dans mon porte-feuille ma carte visite, dont je portais toujours une bonne quantité, je savais toujours que j'en aurai besoin, car c'est un métier quotidien que je pratique. "Tenez. Vous y trouverez l'adresse de mon bureau et mon numéro. Si vous avez besoin d'une quelconque information, concernant qui que ce soit, vous n'avez qu'à me contacter !" Expliquai-je en faisant signe de m'appeler.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
Contenu sponsorisé


Mes Infos

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane pour vous servir + Katelyn   Lily-Jane pour vous servir + Katelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Jane pour vous servir + Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Jane Bronwen ϟ Be careful with me, you could burn yourself
» Katelyn March
» Votez pour nous
» Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Seaside beach :: Pavillons-