Jonas Moriarty
Bonjour, je m'appelle Jonas Moriarty, mais on me surnomme parfois Jo ou "le connard au fond d'la pièce". J'ai actuellement 18 ans ans, car je suis né(e) le 17 janvier 1996 à ...ben ici ma vieille et je suis Americain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Boire un coup, m'piquer, m'emmerder ou sauter une fille ... ben quoi c'est que que j'fait le plus .. ben, je suis Juste un idiot de fils a papa. Si vous voulez tous savoir je suis se qu'on appelle un bourge, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis ... comment ça aucun secret ? non mais ho ! enfin bref, j'suis un testeur on va dire et je suis Libre comme l'air. On me dit souvent que je ressemble à .. heu ... si le mec des 1D qui cause aux pigeons ... Louis trucmuche .. Tomlinson ! voila c'est ça Je suis dans le groupe des Etudiant
comment on peut me reconnaître ?
Qui suis-je ? tes parents : Tu les trouves cons. Ils le sont. Toi aussi. Tu stagne dans cette famille faite de mensonges -t'avance pas- les pieds liés depuis que t'est né. Tu sera de ceux qui réussissent. Ils te le disent tout le temps, t'aimes croire a tout ça. T'aimes pas ta mère, encore moins ton père.Tu leurs mens - toi aussi- en leurs disant qu'ils seront fiers de toi. Bandes d’hypocrites ! Tu le penses mais, tu fait partis de ce monde ou tout le monde ferme sa gueule. On se tait et lorsqu'on sent qu'on craque, on se lâche en tirant sur ceux qui ne peuvent pas riposter. T'es riche, t'es qu'un putain de bourge. Un connard sans cervelle. Modeler dans un moule trop propre pour etre beau.
au lycée ? : On t'aimes. T'aimes personne. T'es populaire à en crever. Le pire c'est que tu adores ça, te faire désirer. Te faire attendre, arriver a la bourre, sourire, et savoir que rien que ça c'est ton laissé passer. T'aimes avoir une fille différente chaque soir dans ton lit, t'aimes faire croire aux gens que tu les aiment. t'aimes jouer, mentir, t'amuser, t'entres dans la cours des grands avec avec le cerveau d'un doryphore. T'es qu'une sale vermine, un emmerdeur. T'es celui que tout le monde admire et dont tout le monde a peur. T'es influent. T'es doué. T'as de bonnes notes, assez pour avoir le droit en rentrant chez toi d'avoir tout les pouvoirs. Tu méprises les faibles pour te sentir supérieur, tu mens aux forts pour qu'ils t'aident. mais, au final t'es juste paumé. T'en veux pas de cette vie. T'as envie de t’échapper,vivre comme ceux que tu rabaisse, ceux que tu envie tellement que tu ne trouve rien d'autre a faire que de leurs mettre des bâtons dans les roues. Qu'ils en chient autant que toi tout ses cons. T'en a marre, marre de mentir, marre de faire plaisir a des gens qui se foutent de toi, marre de jouer, marre de continuer cette vie que tu trouve si fade meme agrémenter des pires merdes par le biais de tes veines.
Tu veux connaître mon histoire ?
toutes nos peurs s'ecrivent pour
s'évanouir dans la nuit ,
telle des étoiles filantes.
Les mains dans les poches, t'avance encore une fois vers ce bruit qui te brise les tympans.T'admires meme pas le ciel, t'as oublier depuis trop longtemps de regarder ce qui est vraiment beau. Tu pousses la porte, on vient vers toi, t'as l'habitude. Tu serres des mains, tu poses tes lèvres sur quelques joues, tu caresses quelques hanches bien marquer.Tout le monde aimerait etre a ta place, sauf toi. Tu t'emmerdes. Un quotidien meme hors normes, restes un quotidien. Toujours les mêmes gestes, les mêmes têtes, les mêmes conversations. T'as fini les cours pour la semaine, t'as envie de t'écrouler dans ton lit qui vaux de l'or mais, t'es juste planter la comme une merdes. Tu vas vers une femme, elle est belle. Heureusement, parce que tu ne saute jamais des thons. T'as pas beaucoup de respect pour les autres, t'aimes pas les autres, les autres c'est personne a tes yeux. T'es le centre du monde. Et ceux qui t'entourent quelques sujets qui adore cirer tes pompes. T'es vraiment con, aveugle et égoïste. On te dit narcissique. Tu ne l'es pas vraiment, t'aimes qu'on te regarde mais, tu ne crois pas en toi. Tu profite juste parce que tu le sais très bien que dans très peu de temps ta vie sera aussi chiante que celle de ton père. Lui tu l'aimes pas non plus. Tu ne sais rien de lui et il est trop tard pour que tu en est envie. T'as mère c'est une autre histoire, tu la connait justement trop pour l’apprécier. Tu l’appelle la soumise et ce n'est pas bien dur de comprendre pourquoi. Il est tard, tu te pique. T'as plus mal, t'as l'habitude. Tu rentre avec la fille, et le lendemain tu te casse en douce. Cette fois tu t'écroule vraiment sur ton lit lorsque tu rentre, tu passe ta main sous ton oreiller et t'en sort un vieux lapin en peluche qui pu le moisi. Tu le serres contre toi. T'as mal. Tu lui dis tout, tes peurs, tes doutes, tes angoisses. Tu te sens con mais, pour une fois tu ne l'es pas. Pour une fois, t'es juste un humain comme les autres ronger par une vie qu'il ne comprend pas. Tu te croit au dessus gens mais, quand t'y pense vraiment, que tu te creuse les méninges, que tu décides enfin de te servir de ton cerveau de manière intelligente, tu comprend que t'es juste un idiot comme les autres , t'as rien de plus. T'es juste Jonas, un con de dix huit ans qui emmerdes le monde depuis qu'il est né.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : LittleAssKicker
Age : 16 ans que j'pourri cette terre avec mes conneries
Où as tu trouvé le forum ? Via Bazzart
Comment le trouves-tu ? Tres beau, j'aime le projet mais, j'attend de voir
Ta fréquence de connexion : trés aléatoire
Un dernier mot ? I love you (?)
Multi comptes ? Nop.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
Louis Tomlinson ♦ <span class="prenomava">Jonas Moriarty</span>