AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ruby Bronwen ft Natalie Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

(F) Ruby Bronwen ft Natalie Dormer Empty
MessageSujet: (F) Ruby Bronwen ft Natalie Dormer   (F) Ruby Bronwen ft Natalie Dormer EmptyMar 5 Aoû - 20:24


Ruby nom libre

Nom : Bronwen.
Prénom : Ruby ou Lullaby.
Age : 30 ans
Date et lieu de naissance : 00/00/1984 à Panama City.
Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (ou autre si vous voulez ^^).
Situation amoureuse : libre
Passion : écrire ici
Métier/étude : Pilote de voiture de course.
Célébrité sur l'avatar : Natalie Dormer
Points importants sur le personnage : Ruby est une femme manipulatrice, menteuse et qui change rapidement d'humeur • Elle est arrogante et peut être violente quand il le faut • Même si elle se comporte de façon dure et possessive avec sa soeur, pour qui elle est comme une grande soeur, elle compte énormément pour elle et ne supporterai pas qu'on lui fasse du mal • Ruby a vécu toute sa vie à l'orphelinat et ne n'est jamais installée définitivement avec une famille adoptive • Après son départ de l'orphelinat, elle s'est mise à la course automobile et devint riche grâce à ce sport et son talent • Ruby est connu pour ses nombreux triomphes en course, mais elle possède aussi des voitures de sport, qu'elle donne aux jeunes pilotes pour participer aux courses de rue, autrement dit courses illégales. Sauf qu'elle n'offre pas ses voitures gratuitement, une part de l'argent gagnée par le pilote va à son compte et si quelqu'un s'enfuit avec ses voitures, elle envoie ses hommes se charger de lui et les reprendre • Elle a déjà tué le mari de sa soeur, qui avait refusé le divorce et ce, en l'empoisonnant • Après le décès du mari de sa soeur, elles déménagent toutes les deux à Seaside, il y a deux ans • Ruby a essayé de convaincre sa soeur de vivre avec elle, mais en vain.


Les liens

Lily-Jane Bronwen feat. Lauren Cohan Les deux femmes sont des soeurs. Ruby se montre possessive et agressive envers Lily, elle veut la protéger de force et Lily veut se montrer indépendante et ne cesse de lui rappeler qu'elles ont le même âge. Ensuite, au lieu de la remercier de l'avoir débarrassé de son vieillard de mari, elle n'arrête pas de lui rappeler qu'elle a commis un meurtre et que ça, elle ne le ferai jamais. Enfin bref, leur relation est assez tendue, mais au fond, Lily compte beaucoup pour Ruby.

Crédit de l'avatar : Crick
Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

(F) Ruby Bronwen ft Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: (F) Ruby Bronwen ft Natalie Dormer   (F) Ruby Bronwen ft Natalie Dormer EmptyMar 12 Aoû - 20:53

Quelques détails

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario et j'espère vraiment qu'il vous a plu. Comme vous pouvez le voir, dans l'histoire, je n'ai évoqué que la vie professionnelle de Ruby, sa vie privée est donc libre, lâchez vous comme vous voulez de ce côté. Le prénom est aussi négociable, j'ai mis Ruby ou Lullaby parce que c'est beau, mais si vous voulez changer, allez-y !  Ensuite, concernant l'avatar, je trouve que Natalie Dormer est parfaite pour ce rôle de femme manipulatrice, sportive,différente des autres femmes et puis, je trouve que Natalie et Lauren Cohan font très bien des soeurs *v* Mais si vous voulez choisir une autre célébrité, on peut négocier, car après tout, je veux que vous vous sentiez à l'aise en jouant le personnage ! M'enfin, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, si jamais vous prenez le scénario, je veux vraiment que vous vous l'appropriez et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec.

Encore merci d'avoir pris le temps de tout lire, en espérant vous voir bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
 

(F) Ruby Bronwen ft Natalie Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Jane Bronwen ϟ Be careful with me, you could burn yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: We need them-