AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 

Partagez | 
 

 Lily-Jane Bronwen ϟ Be careful with me, you could burn yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

MessageSujet: Lily-Jane Bronwen ϟ Be careful with me, you could burn yourself   Mar 5 Aoû - 20:10


Lily-Jane Bronwen

Bonjour, je m'appelle Lily-Jane Bronwen, mais on me surnomme parfois Lily. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 25/09/1984 à Panama city et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de profiter du soleil en bronzant, je suis informatrice. Si vous voulez tous savoir je suis assez aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lauren Cohan Je suis dans le groupe des habitants.

comment on peut me reconnaître ?

Qui suis-je ? Lily-Jane est une jeune femme dans ses trentaines, mais qui ne fait pas son âge. Car elle prend soin de son corps, elle fait du sport régulièrement, sans oublier la visite au spa chaque fin de semaine. Elle veille aussi à ce qu'elle ne porte que des vêtements de marque, son style vestimentaire peut être caractérisé par chic et classe. Dans une petite ville comme Seaside, personne ne suspecterait Lily, mais elle porte avec elle un dont elle ne se sépare jamais. Jusqu'à maintenant, elle ne l'a jamais utilisé, du moins, pas réellement, puisqu'elle ne fait que le sortir quand une affaire tourne mal, et qu'un client a besoin d'être effrayé pour reculer. Ce qui n'arrive que rarement, vous l'aurez compris. Lily est une femme manipulatrice, profiteuse, plutôt dangereuse et dont il faut se méfier !
Tu veux connaître mon histoire ?

Née d’une mère qui l’a abandonné, vu les conditions dont laquelle elle l’a mise au monde (la maman ne connaissait pas le père et elle n’était pas prête à l’élever toute seule, sa naissance entière était une faute de jeunesse), Lily-Jane a grandi dans un orphelinat, après avoir été trouvé avec sa sœur qui avait le même âge. On avait trouvé les deux bébés enroulées dans une couverture qui aurait pu les étouffer de chaleur. Il pleuvait quand on les avait trouvées dans cette petite ruelle, mais encore là, il était clair que la maman n’avait aucune idée de comment s’en prendre avec un nouveau né fragile, en l’étouffant dans une couverture trop lourde.
Enfin bref, Lily-Jane avait donc grandi dans un orphelinat avec beaucoup d’autres enfants, ainsi qu’avec sa sœur, qui malgré qu’elle ait le même âge, elle tenait le rôle de sa grande sœur, qui voulait la protéger à tout prix. Mais cela n’était pas facile, puisque Lily était connue pour les troubles qu’elle causait, elle avait failli plusieurs fois être expulsé de l’orphelinat, notamment la fois où elle avait presque brûlé l’établissement. Elle était étourdie et insupportable.
Trimbalée de famille en famille, elle avait appris qu’il fallait être maline pour survivre dans un monde où le fort dévorait le plus faible. Evidemment, on l’adoptait à part de sa sœur, qui était à son tour adoptée par une famille différente. C’est pourquoi elle devait se débrouiller toute seule et elle s’y prenait plutôt bien. Tout d’abord, elle avait un principe. Elle n’avait pas besoin de famille, elle avait vécu des années sans parents et ce n’est pas un jour ou l’autre qu’elle en aurait besoin, les familles adoptives n’étaient donc pour elle qu’un moyen pour s’enrichir.
Alors, à chaque fois qu’on l’adoptait, la famille trompée par son apparence, Lily-Jane établissait d’abord sa place, puis elle volait des objets dont on ne s’en apercevrait pas de l’absence, comme des chandeliers, ou encore de l’argent oubliée dans les poches de ses sœurs ou frères. On s’en apercevait rarement et puis, elle savait comme toujours qu’elle allait être remise à l’orphelinat pour être adoptée par une autre famille et ainsi de suite.
Elle vendait les objets qu’elle volait et se faisait plaisir. Si la luxure venait à prendre forme humaine, ce serait Lily-Jane. Elle avait commencé à voler encore toute jeune, et à part de se faire plaisir en achetant ce qu’elle voulait, elle ramassait aussi de l’argent, pour garantir sa survie, après son départ de l’orphelinat.
Et en effet, quand il était l’heure de quitter son foyer permanent, elle avait déjà amassé une bonne somme d’argent. Elle rejoignit une troupe burlesque qui donnait des spectacles dans un club et là-bas, elle y rencontra un vieil homme, certes vieux, mais qui était riche. Ils se marièrent et Lily-Jane quitta la troupe pour vivre dans le luxe, qu’elle désirait depuis longtemps.
Après quelques années, Lily demanda le divorce mais son vieillard d’époux refusa. Tout son plan de recevoir une bonne somme après le divorce était fichu, quand sa sœur Ruby intervint.
Cette dernière qui fréquentait des gens peu rassurant, avait déniché un poison qui ne laissait pas de signes, alors que Lily refusait depuis toujours d’avoir recours à cette solution. Il mourut alors d’un soit disant arrêt cardiaque et elle hérita de toute sa fortune.
Depuis, l’astucieuse Lily a aussi hérité du poste de son ‘défunt mari’ et travaille donc comme informatrice. Enfaite, elle a un réseau d’informateurs sous son commandement et elle peut fournir des informations très chères à quiconque en a besoin, contre une bonne mallette d’argent. Elle possède des informations et des secrets dangereux à propos de tout le monde et peut les utiliser à son compte à tout moment. Mais elle ne les utilise pas bêtement, au contraire, elle joue sur les deux côtés, de sorte qu’elle profite de celui qui gagnera.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Manal/Pretty anon
Age : 15 ans
Où as tu trouvé le forum ? C'est mon forum et j'espère qu'il vous plait ^^
Comment le trouves-tu ? J'en suis plutôt fière, mais à vous de me dire  aww 
Ta fréquence de connexion : chaque jour pendant les vacances et 2/7 pendant les cours.
Un dernier mot ? J'espère que Lily vous plait xD
Multi comptes ? Beatrix Rosenbloom
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Lauren Cohan ♦️ <span class="prenomava">Lily-Jane Bronwen</span>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-seaside.hooxs.com
 

Lily-Jane Bronwen ϟ Be careful with me, you could burn yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Retour de Lily-Jane
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» [28 Janvier 1458-2nd mandat Lily-jane] Stiv Rieux, Seigneurie de Réalmont
» Une visite surprise pour la Comtesse Lily-jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Présentations :: Fiches Validées-