|
Auteur | Message |
---|
Beatrix Rosenbloom Messages : 65
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Recensement #1 Sam 13 Sep - 17:37 | |
| Clean up Et oui ! Il est temps de faire un peu de ménage, nous trouvons qu'il est dommage de bloquer des avatars inutilement :s et puis, nous avouons que nous détestons les membres fantômes. Donc si vous souhaitez rester parmi nous (la version de la rentrée arrive bientôt ) vous n'avez qu'à remplir ce petit formulaire : - Ils restent:
- Jonas Moriarty - Nils Galbraith - Cindy Foster - Amber K. Lewis
- Code:
-
[b]Nom et prénom du perso :[/b] réponse ici [b]Je reste ou je pars ?[/b] réponse ici [b]Raison :[/b] [i](Le nom et prénom de vos partenaires rp) [/i]réponse ici Date de fin du recensement : 01/10/14Sachez que si vous décidez de nous quitter, on sera toujours prêt à vous ré accueillir |
|
| |
Jonas Moriarty Messages : 247
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Se torturer l'esprit⇘ Situation: C'est compliqué⇘ Liens: | Sujet: Re: Recensement #1 Sam 13 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Recensement #1 Sam 13 Sep - 19:32 | |
| Oww merci, ça fait vraiment plaisir |
|
| |
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Se torturer l'esprit⇘ Situation: C'est compliqué⇘ Liens: | Sujet: Re: Recensement #1 Sam 13 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Recensement #1 Sam 13 Sep - 19:43 | |
| Et moi non plus, je vous prépare des nouveautés *v* |
|
| |
Nils Galbraith Messages : 202
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Recensement #1 Sam 13 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
Cindy Foster Messages : 26
| Sujet: Re: Recensement #1 Sam 13 Sep - 19:58 | |
| Nom et prénom du perso : Cindy Foster Je reste ou je pars ? Je reste! Raison : Tant qu'il y a de la vie, jsuis là! |
|
| |
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | |
| |
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Se torturer l'esprit⇘ Situation: C'est compliqué⇘ Liens: | Sujet: Re: Recensement #1 Sam 13 Sep - 20:31 | |
| je suis l'ame de ce forum maggle *fiere* allez c'est bon j'peu mourir en paix XD - se casse discrètement face a sa remarque idiote - |
|
| |
Amber K. Lewis Messages : 59
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Recensement #1 Mar 16 Sep - 9:28 | |
| Nom et prénom du perso : Amber K. Lewis Je reste ou je pars ? je reste je reste Raison : Même si en ce moment je ne suis pas vraiment là, je compte bien rester ! |
|
| |
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Recensement #1 Mer 17 Sep - 12:28 | |
| Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement #1 | |
| |
|
| |
|