Beatrix Rosenbloom Messages : 65
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Cap ou pas cap ? Ven 22 Aoû - 17:04 | |
| Le jeu est bien connu et facile, il suffit de répondre cap ou pas cap. Puis de poser un nouveau défi ou question.
Cap ou pas cap d'hurler dans la rue ? |
|
Jonas Moriarty Messages : 247
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Se torturer l'esprit⇘ Situation: C'est compliqué⇘ Liens: | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 27 Aoû - 7:56 | |
| Cap , je le fais surement trop souvent d'ailleurs Cap ou pas Cap de finir bourré en soirée ? |
|
Nils Galbraith Messages : 202
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 28 Aoû - 12:34 | |
| Cap ! Et je l'ai trop souvent fait ! Cap ou pas cap, de faire nuit blanche avant une journée de cours/boulot ? |
|
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Se torturer l'esprit⇘ Situation: C'est compliqué⇘ Liens: | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 28 Aoû - 13:58 | |
| cap et souvent a cause de toi ( parce que j'taime TROP ) cap ou pas cap de faire ... du saut a l’élastique è_é ? |
|
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 31 Aoû - 8:40 | |
| Même pas vrai !!!! Pas cap... J'adorerai, mais j'aurai trop peur !! Cap ou pas cap de piquer une tête dans une piscine d'eau glacé ? (non c'est pas con ce que je dis ) |
|
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Se torturer l'esprit⇘ Situation: C'est compliqué⇘ Liens: | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 31 Aoû - 11:48 | |
| cap ... je l'est fait en Espagne avec une eau a moins de dix degrés ... Cap ou pas Cap de danser d'un coup en pleine rue ? |
|
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 31 Aoû - 13:36 | |
| T'es cinglé !!!! Cap et déjà fais ! Quand je vais faire mes courses aussi je danse, quand la musique me mets de bonne humeur ! Cap ou pas cap de crier en plein milieu d'un film au cinéma ? |
|
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |
|