Timothy Jordan DeFeo
Bonjour, je m'appelle Timothy Jordan DeFeo, mais on me surnomme parfois Tim, l'enfant du diable. J'ai actuellement 15 ans, car je suis né(e) le 3 Décembre 1999 à Amityville, dans le new Jersey et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer aux échecs, je suis élève de première année. Si vous voulez tous savoir je suis pas très riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dylan Sprayberry Je suis dans le groupe des lycéens
comment on peut me reconnaître ?
Qui suis-je ? Tim est un garçon brun aux yeux bleus, au visage enfantin et angélique. C'est un garçon très introverti, timide, mais moqueur, maladroit, qui cache derrière un gros masque d'arrogance et de méchanceté, un passé lourd et une souffrance immense. Des parents qui ne l'aiment pas, qui le prennent pour un enfant du diable, ayant hérité des gênes des cousins lointains. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont déménagés à Seaside. Timothy est maltraité physiquement mais aussi mentalement mais il ne montre rien aux autres.
Tu veux connaître mon histoire ?
Timothy DeFeo, vu par le Dr Donovan, psychiatreTimothy DeFeo est un patient qui semble normal sous tout rapport mais je peux lire la souffrance qu'il a l'intérieur de lui. Il ne dit rien mais je remarque une souffrance qu'il enfouit au fond de lui et qu'il ressort sous une forme de violence extrêmement rare et une tendance à se moquer des autres. Issu de la tristement célèbre famille DeFeo, je n'ai que d'autres choix que de renforcer ma surveillance autour de lui. Et de signaler aux autorités, la maltraitance de cet enfant.
Journal de Timothy DeFeo, Septembre 2007Pourquoi des gens m'ont emmené loin de mes parents? Je ne comprend pas. Une dame m'a dit que mon papa et ma maman étaient trop fatigués et malades pour s'occuper de moi. Tout ça parce que maman m'enfermait souvent dans le grenier en demandant de prier pour que le diable ne vienne pas m'enlever à eux. Des fois, c'était à la cave, une fois c'était même dans le four. Juste avant que la dame vienne avec des policiers. Mon papa et ma mamant ont hurlé que j'étais le diable, qu'il fallait me tuer. Et puis je suis allé avec d'autres gens. J'avais beaucoup de mal j'avais peur qu'ils me prennent pour le diable. Mais ma nouvelle maman m'a rassuré. Elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours.
Séance de Timothy DeFeo, Octobre 2010"- Timothy , parle moi de ces voix..."
Mais Timothy ne veut pas parler. Il fixe par la fenêtre, sans rien dire. J'ai beau être psychiatre, il m'inquiète. Et si vraiment, il était atteint d'un mal que je serais incapable de soigner? Il semble normal, tout à fait normal. Il n'y aucune trace d'une quelconque maladie mentale, juste ces voix qui semblent le rendre rêveur.
"Docteur, vous pouvez me dire ce que c'est que ces montagnes-là bas? Elles ont l'air pur, le diable ne pourra jamais me prendre là bas..."
Je lève mon regard vers lui. Je dois prendre en compte qu'il appartient avant tout à la famille DeFeo. Le cousin lointain a été condamné pour meurtre sur toute sa famille et lui aussi, parlait de diable. Ce cas me rend perplexe. Jordan est quelqu'un de bien avec ses frères et sa petite soeur. Ses parents adoptifs , Georges et Katie Lutz, m'assurent que Timothy est un grand frère attentionné mais qu'il ne parle jamais aux autres personnes en dehors d'eux. Qu'au lycée, il reste tout seul, personne ne fait attention à lui mais lui se fait remarquer, et se moque des autres. J'ai prévenu les Lutz, si Timothy montre une seule once de violence, je le prendrais en charge à l’hôpital.
Journal de Timothy DeFeo-Lutz, Septembre 2013Nouvelle année, nouvelle rentrée, j'ai pas envie d'aller à l'école.. Je n'aime pas les autres, de toute façon, y a toujours une once de faiblesse en eux sur laquelle je peux m'appuyer pour leur faire du mal . Et le diable et ses démons veulent que je me venge et que je les tue, sinon ils ne me laisseraient pas tranquille. Dois-je le faire? Je suis perdu.. et je n'ose pas en parler à mes parents. Alors je prie, de toutes mes forces, que le Seigneur me pardonne et qu'il me donne la force de les supporter. J'allais prouver à ma mère et à mon père qu'ils pouvaient être fiers de moi.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : pauline/side.
Age : 25 ans
Où as tu trouvé le forum ? bazzart
Comment le trouves-tu ? il est super :3
Ta fréquence de connexion : tous les jours
Un dernier mot ? écrire ici
Multi comptes ? écrire ici le nom et prénom de ton double(s) compte si tu en as.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
Dylan Sprayberry ♦ <span class="prenomava">Timothy DeFeo</span>