Amber K. Lewis Messages : 59
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: (F) Anabel P² Lewis ft. Chloé Moretz Jeu 14 Aoû - 13:18 | |
| Anabel (Au choix) Lewis Nom : Lewis Prénom : Anabel (au choix) Age : 16 ans Date et lieu de naissance : 13/08/98 à Miami Nationalité : Americainne Orientation sexuelle : Au choix Situation amoureuse : Au choix Passion : Au choix Métier/étude : Lycéenne Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz, Sierra McCormick, Kiernan Shipka Points importants sur le personnage : « C’est fou comme Amber ressemble à la Maman ! » « Et Anabel c’est vraiment son Papa ». Pourtant elles sont jumelles les sœurs Lewis. Oui mais à force de le dire ça influence la famille et Maman met tous ses espoirs dans Amber, elle l’inscrit au Mini Miss, elle voulait y inscrire les deux filles mais Anabel elle n’a pas envie, elle est beaucoup plus timide que sa sœur la petite Anabel. Elle n’a pas envie d’être jetée sous le feu des projecteurs. Et pourtant elle n’en ai pas moins sûre d’elle ! C’est Papa qui lui a appris à être sûre d’elle, a toujours savoir ce que les autres veulent, à tout maîtriser. La sœur d’Amber elle est aussi manipulatrice et calculatrice que sa sœur. Alors que sa sœur est dans le paraître et la maîtrise de son apparence, Anabel maîtrise les esprits. Elle est du genre à être présidente des élèves, représentante et portevoix. Les liens Amber K. Lewis feat. Dove Cameron L’une utilise ses charmes, l’autre sa ruse et croyez-le lorsque vous avez les deux vous arrivez à tout. Depuis qu’elles sont petites les jumelles s’allient pour réussir tout ce qu’elles entreprennent. Petites elles étaient très complices, aujourd’hui elles le sont toujours mais leurs avis divergent sur certains points, Anabel ne comprend pas toujours les choix d’Amber en matière de garçon et vice-versa. Crédit de l'avatar : beaming. sur Bazzart |
|
Amber K. Lewis Messages : 59
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Lycéenne⇘ Situation: Célibataire⇘ Liens: | Sujet: Re: (F) Anabel P² Lewis ft. Chloé Moretz Jeu 14 Aoû - 13:30 | |
| Quelques détails Déjà merci de lire mon scénario ! Si en plus tu penses le prendre, alors là je vais t'erriger un temple en ce que tu veux Peut-être veux-tu savoir si je suis exigeante, ce qui est négociable, ... Avatar : L'avatar est négociable, mais bien sûr il faut qu'elle soit jeune (16 ans) et qu'elle ressemble à ma Amber, donc j'ai mis Chloé Moretz, mais Sierra McCormick ou Kiernan Shipka peuvent convenir aussi par exemple ! Pseudo : Prénom négociable ! J'aime pas laisser un scénario sans prénom Par contre j'aimerai bien que tu trouves un second prénom qui te plaise pour avoir le même format que Amber, sinon c'est bizarre que seule l'une des jumelles ait deux prénoms Présence : Je voudrais minimum une réponse par semaine, mais tout le monde peut avoir ses periodes de blancs, je ne suis pas un tyran ! Niveau : Pas trop de fautes d'orthographe et assez de ligne pour faire avancer le RP. Je préfère un RP court qui avance qu'un RP long qui traine Et puis voilà si maintenant tu es toujours partante pour jouer ma soeur jumelle je t'attend !!! |
|
Lily-Jane Bronwen Messages : 126
Mes Infos You and only you⇘ Occupations: Informatrice⇘ Situation: Veuf/veuve⇘ Liens: | Sujet: Re: (F) Anabel P² Lewis ft. Chloé Moretz Ven 22 Aoû - 12:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Anabel P² Lewis ft. Chloé Moretz | |
| |
|