AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff de WS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

Le staff de WS Empty
MessageSujet: Le staff de WS   Le staff de WS EmptyMar 12 Aoû - 16:35


Manal/Pretty anon

Coucou ! Moi je m'appelle Manal, sur Bazzart je suis Pretty anon. J'ai 15 ans et je suis marocaine roi A part l'rpg, je suis fan de mangas, de cosplay mais aussi de séries tv (notamment Supernatural, Doctor Who, Sherlock, Game of Thrones, 2 broke girls) sans oublier les films Marvel  excited  Concernant why seaside ? Je voulais un forum où je me sentirai à l'aise et qui me conviendrai. Et puisque l'idée a plu à plusieurs d'entre vous, qui sont aujourd'hui nos membres adorés  oo  j'ai fondé ce forum, en espérant qu'il vous plaira  angel  Et bien que je joue une diablesse qui se sert des gens et une autre qui se sert aussi des gens à sa manière (Beatrix Rosenbloom), je suis tout le contraire de ces deux là  cat  Donc si vous avez besoin d'aide, je suis toujours là, à l'écoute. Ma boite mp est toujours ouverte  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
 

Le staff de WS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte jusqu'à 30 avant le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome my dear :: Everything has a begining-