AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est courte, il faut savoir en profiter - Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

La vie est courte, il faut savoir en profiter - Jonas  Empty
MessageSujet: La vie est courte, il faut savoir en profiter - Jonas    La vie est courte, il faut savoir en profiter - Jonas  EmptyDim 14 Sep - 11:07


Jonas & Nils > La vie est courte, il faut savoir en profiter


La liberté enfin ! Ma punition pour avoir découché la nuit où j'ai retrouvé Jonas a enfin été levé et j'ai bien l'intention d'en profiter. Je suis pas un gros fêtard habituellement, mais ce soir, j'ai juste envie de me lâcher, d'arrêter totalement de penser, d'avoir peur de tout et de juste profiter. Boire, m'amuser, danser, faire le con, juste vivre. Parce que retrouver le droit de sortir, ça enlève le seul points noirs de ma vie actuelle. Ouais, je peux le dire, je suis juste heureux en ce moment et je n'ai même pas envie de penser à ce qui pourrait gâter mon petit bonheur, j'ai juste envie d'en profiter, de profiter de ce qu'on me donne et j'ai bien l'intention de le faire.

Je préviens mes parents que ce soir, je fais chez Jonas, pour réviser, parce que cette excuse à marcher et continu de marcher et pour qu'on se fasse une soirée film en mangeant du pop corn, comme quand on avait dix ans. Ma mère ne cherche même pas et me donne immédiatement son accord. Je sais de source sûr qu'elle ne vérifiera pas si j'y suis vraiment. Elle voit Jonas comme un saint, elle donne l'impression que le soleil émane de son cul et pense qu'il a une bonne influence sur moi, que c'est grâce à lui que je reste sur le bon chemin... Si elle savait, que le chemin je l'ai quitté il y a un moment, que c'est entièrement sa faute, mais que je l'ai bien voulu. Que quand je parle de révision, je pense juste que j'aimerai bien revoir le point où je me retrouve plaquer contre un mur à me faire prendre comme il se doit par lui. Non heureusement qu'elle ne sait pas tout ça, la vie est bien plus simple quand elle le voit comme un saint prêt à d'éployer ses ailes.

Bref, une fois l'accord donné par mes parents, je fonce dans ma chambre pour me préparer. J'attrape d'abord mon téléphone et j'envoie un message à Jonas :  « J'ai enfin le droit de sortir de chez moi... J'ai bien l'intention d'en profiter ! Tu me rejoins au bar ? » Je lui envoie le message et je fonce sous la douche et ensuite m'habiller. Je prends soins de me faire aussi beau que je le peux, je m'en fou du regard des autres, mais le sien m'intéresse beaucoup et quand je dis que j'ai envie d'en profiter et de m'éclater ce soir, c'est surtout avec lui que j'en ai envie. Et rien que cette pensée me chauffe un peu.

Je ne prends même pas le temps de vérifier s'il m'a répondu, d'ailleurs il ne le fera pas forcément, sauf s'il ne peut pas sortir. J'attrape juste mes affaires, mon téléphone et ma carte bleu, une veste, un sac rempli de conneries qui va passer la nuit dans ma caisse, mais nécessaire pour faire croire à mon mensonge et je quitte ma chambre pour aller embrasser mes parents.

J'arrive au bar quelques minutes plus tard. C'est un endroit que j'aime bien, le comptoir est immense et il y a toujours de la place pour s'y installer et c'est aussi un endroit dans lequel on peut danser, ce qui ne m'arrive que lorsque je suis bien entamé et saoule, mais comme c'est dans mon intention ce soir, je me dis que je le ferais sûrement. Une fois dedans, je cherche Jonas des yeux, il n'est visiblement pas là. Je réalise que j'aurai peut être du vérifier et attendre qu'il me réponde avant d'y aller, mais maintenant que je suis là, autant rester. Je me dirige donc vers le comptoir, pour m'y installer en l'attendant, je grimpe sur un haut tabouret à côté d'un ami du lycée, l'un des seuls que je ne connais pas grâce à Jonas et entame la discussion avec lui en attendant que la seule personne qui m'intéresse vraiment ce soir, se décide à arriver.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

La vie est courte, il faut savoir en profiter - Jonas  Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut savoir en profiter - Jonas    La vie est courte, il faut savoir en profiter - Jonas  EmptyDim 14 Sep - 15:09


Crazy Time ◈ Nils & Jonas
Pourquoi prendre la vie aux sérieux au final
on en sortira jamais vivant !