AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Carr
Lula Carr

Messages : 1
Mes Infos

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty
MessageSujet: Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)   Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) EmptyJeu 4 Sep - 4:48


Ludmilla "Lula" Carr

Bonjour, je m'appelle Ludmilla Carr, mais on me surnomme parfois tout le temps Lula. J'ai actuellement vingt-six ans, car je suis née le dix-neuf février 1988 à Prichard, dans le comté de Mobile, en Alabama et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de m'adonner à la photographie, je suis Paramedic. Si vous voulez tous savoir je suis dans la moyenne, et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis divorcée. On me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario Je suis dans le groupe des nom du groupe

comment on peut me reconnaître ?

Qui suis-je ? (décrit dans un petit paragraphe ou sous formes de petits points les défauts de ton personnage, ses qualités, tics, habitudes mais aussi son physique, son style vestimentaire, s'il a un tatouage, des bijoux dont il ne se sépare jamais ou quelque chose qui le différencie des autres, une maladie, un passé lourd...Bref on veut tout connaitre sur ton personnage !)
Tu veux connaître mon histoire ?

(ici tu dois raconter l'histoire ton personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sans oublier de raconter s'il est au lycée ou dans le monde actif. N'oublies pas qu'on est à Seaside.) blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Multi comptes ? écrire ici le nom et prénom de ton double(s) compte si tu en as.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Nom prénom de la célébrité ♦ <span class="prenomava">Nom prénom du personnage</span>
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty
MessageSujet: Re: Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)   Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) EmptyJeu 4 Sep - 5:05

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !!! Encouragements
Mon dieu, j'aime tellement Troian, elle est tellement magnifique baavee
Très bon choix d'avatar ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty
MessageSujet: Re: Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)   Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) EmptyJeu 4 Sep - 5:31

bienvenue sur le forum !!! je rejoins mon collègue de RP ( expression de fou hahahaha ) pour l'avatar, il est juste a tomber j'adore cette nana ! oo en tout cas j’espère que tu te plaira ici et bien sur courage pour le reste de ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Rosenbloom
Beatrix Rosenbloom
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty
MessageSujet: Re: Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)   Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) EmptyJeu 4 Sep - 9:27

Oh enfin une adulte deal with it Bienvenue parmi nous et hâte de découvrir ton personnage eyeye
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Foster
Cindy Foster

Messages : 26
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation:
⇘ Liens:

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty
MessageSujet: Re: Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)   Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) EmptyJeu 4 Sep - 10:51

Bienvenue ^^ tu vas pas t'ennuyé sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty
MessageSujet: Re: Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)   Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) EmptyVen 5 Sep - 12:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Rosenbloom
Beatrix Rosenbloom
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty
MessageSujet: Re: Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)   Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) EmptySam 13 Sep - 19:35

Coucou, as-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty
MessageSujet: Re: Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)   Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love all, Trust a few, Do wrong to none. (+ lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stalkeuse in love
» Love triangle ?
» Love triangle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Présentations-