AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 

Partagez
 

 Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 4:18



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu ne sais meme pas comment tu les a convaincus mais tu l'as fais, au final ils sont encore plus aveugle que tu ne l'aurais crus. T'as meme pas supplier les tiens, tu est venus chez Nils avec ton plus beau sourire, tes bonnes manières a la con et surtout avec une bonne excuses qui ne sonne pas faux que pour eux. tu les aimes bien en fait c'est parents, jouer avec eux est plus facile que tu ne l'aurais imaginer. Alors tu l'attend, officiellement il est venus pour réviser. Officieusement ... disons que tu n'es encore sur de rien.

T'es assis a ton bureau, tu ne fumes pas et ne bois pas chez toi, ses idiots qui te servent de parents serais capable de se douter de quelque chose et t'as pas vraiment envie de finir a ma rue tout de suite. Bien qu'en réalité, un jour ou l'autre tu aimerais qu'il le sache, qui est vraiment leurs fils, t'aimerais qu'il ouvres les yeux, qu'il arrêtes de rêver, ou plutôt de mettre leurs rêves a eux sur tes épaules. Tu pense a ça et sa t'emmerdes, tu soupires, tourne en rond, t'allonges sur ton lit, et tu attend. Tu t'emmerde, tu te rend compte que lorsqu'il n'est pas la, tu ne sais jamais quoi faire. La porte claque et un bruit retentis, tu descend en courant comme un enfant de dix ans, lorsque le visage de ton père fait son apparition dans ton champ de vision tu te stoppe. Tu marche droit, la tête haute, tu souris poliment. Tu lui mens encore une fois.

Tu salut juste Nils, rapidement, tu veux couper court, tu ne veux pas que tes parents s'attardes plus sur des questions futiles. Tu lui prend discrètement le bras, ici tu ne peux meme pas parler comme tu le souhaite, alors tu accélère les choses, tu fais en sorte qu'il puisse monter en haut, surement l'un des lieux le plus sur de ta maison. Tu ne dit pas un mot, t'as trop peur de dire une connerie, ce silence t’oppresse mais, il s'impose a toi. Alors tu attend, juste encore un peu, et enfin tu pousse la porte de ta chambre, tu la ferme et ton sourires idiots remplace celui d'avant. Il ne t'en faut pas plus, et tu oublie parfois un peu trop que meme ici tu est en .. danger. Tu prend le temps de fermer ta porte a clé, clé que tu a réussi a avoir après avoir supplier ton père encore et encore. Tu te retourne vers Nils, te mord les lèvres et sans autres forme de procès le plaque au mur pour l'embrasser.

_ Tu ma manqué !

Tu lui sort juste ça une fois le baiser rompu, parce qu'au final il n'y a rien d'autre a ajouter a tes yeux. Avec lui tu est juste bien, tu ne sais toujours pas pourquoi mais, tu n'as pas envie de te poser la question. Encore une fois, tu attend que tout arrive naturellement.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 5:03

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




ça n'a pas été bien difficile de trouver une excuse lorsque je suis rentrée chez moi le lendemain, après ma nuit à l'hôtel. En faite il n'y avait que mon père de réveiller, alors j'ai simplement dis que j'étais sortie faire un tour, pour prendre l'air de bon matin et il a fait semblant de me croire. Ouais je pense qu'il a fait semblant, à voir sa tête, il doit se douter que je mens. Mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, alors disons que je ne m'y attarde pas plus ! Je me dis juste que lui se rappelle ce que ça fait de vouloir être libre et vivre sa vie comme tu l'entends ! Malheureusement, ma mère s'est levé pendant la nuit et a vu que je n'étais pas là, alors je suis comme qui dirait un peu forcé de rester chez moi, sans bouger, sans téléphone non plus, pendant quelques jours, quelle joie...

Je n'étais même pas au courant que Jonas passerait chez moi pour demander à mes parents si je pourrais quitter ma prison pour des révisions. Alors quand ma cher mère est venu me voir dans ma chambre pour me dire que j'allais allé réviser... J'ai eu envie de lui demander si elle avait pas décidé de me faire une blague, ou si elle préférerait pas me tuer plus simplement ! Quand elle m'a dit que Jonas, ce garçon si sérieux et avec de si bonnes manières, était venu lui demander. Ma vie a faillit s'arrêter, j'ai faillit mourir de rire. Tu aurais du les voir ses bonnes manières la nuit dernière maman...

Donc me voilà en route pour me rendre chez Jonas, accompagné de ma mère qui veut sûrement en profiter pour partager quelques ragots avec celle de mon meilleur ami et qui tient surtout à me surveiller pour s'assurer que je me rende bien à la seule sortie officielle à laquelle j'ai le droit. Sans savoir que, la raison de ma fugue des nuits précédentes, se trouvent justement être dans la maison devant laquelle on se trouve. Je lève les  yeux au ciel, mais reprend immédiatement mes bonnes manières quand la porte s'ouvre sur les parents de Jonas. Je les salue, rentre lorsqu'ils m'y invitent et souris poliment en répondant aux questions banales de salutations.

Je relève ma tête lorsque j'entend le vacarme dans les escaliers et je retiens le rire qui menace de quitter mes lèvres quand je vois le changement impressionnant de Jonas. Jonas dans sa famille, c'est un peu le truc le plus drôle que j'ai jamais vue et je pourrais rester des heures à le voir agir quand il est avec eux, juste pour m'amuser. A la place, je le salue juste simplement, en lui souriant et le suis docilement quand il m'entraîne dans les escaliers, jusqu'à l'étage ou se trouve sa chambre. J'écoute même pas ce que peux me dire ma mère, je le suis juste avec amusement, un sac avec des cahiers à l'épaule... non mais sérieusement.

Une fois la porte fermé à clés, je me retrouve plaquer contre le mur sans même avoir le temps de réagir et les lèvres de Jonas sur les miennes. Et je crois que je pourrais vraiment m'y habituer à me faire plaquer de cette façon par lui, c'est plutôt très plaisant. Je souris et je répond à son baiser en posant mes mains sur sa taille.

"Moi c'est ça qui m'a manqué !" Je murmure en pressant mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes.

ça fait un peu débile et niais, mais j'aime vraiment la sensation que j'éprouve quand il me plaque comme ça pour m'embrasser. Je lui souris et je regarde sa chambre, son bureau et je peux pas m'empêcher d'avoir envie de rire.

"Des révisions... Mon dieu, mais comment fais-tu pour que tous le monde avale ce que tu dis ?"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 10:10



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu te fou des tes parents, la situation t'amuses plus qu'autre chose. Voir a quel point tu est vue comme un petit fils parfait est surement la chose la plus drôle de ta vie quand t'y penses. Tu le sais aussi que Nils n'est pas en reste, que lui aussi sa le fait rire, et pas qu'un peu. malgré tout tu n'as pas vraiment la tête a jouer ce rôle a bien longtemps, non tu fais ce que tu a envie, tu n'en peux plus de mentir. Une fois que tu te retrouve contre lui, tu n'arrives plus a t’empêcher de l'embrasser, encore et encore, répondant a chacun de ses baisers au passage. Tu a toujours envie de le provoquer, et ce jour l'a n’échappe pas a la règle, tu descend ta main jusque la sur sa taille, et caresse doucement son entrejambe en rigolant comme un idiot.

_ Non, c'est ça qui me manque le plus en fait !

Tu l'embrasse une nouvelle fois a la fin de ta phrase. Tu continue de rires comme un gamin, et encore plus lorsqu’il te sorts ça. Au final tu n'as jamais sur comment tout tes mensonges passer aussi bien au yeux de tes proches, tu doit avoir prit l'habitude, sa ne t’étonne meme plus au final. Sa te provoque juste quelques fous rires.

_ J'en sais rien mon vieux, j'crois que j'suis doué pour mentir et puis ... faut dire qu'ils sont un peu cons aussi parce que je suis pas si discret que ça !

Tu te mord les lèvres, ton autre main vient caresser sa joue et ton sourire ne te quitte pas. Tu a arrêter de te poser des questions, tu n'en peux tout simplement plus de ça.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 10:49

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Je crois que Jonas et moi, on se ressemble bien plus qu'on peut le penser ! Enfin je le sais qu'on se ressemble, on a beaucoup de points communs dans ce qu'on aime. C'est le caractère qu'est plutôt totalement à l'opposé enfin, pas tellement quand on y pense... Il ment autant que je le fais, je me pense juste plus discret, sur ce point, puisque je m'arrange pour sortir le même mensonge à tous le monde. Il n'y a que lui qui sait vraiment que je suis pas vraiment le gosse parfait à papa et à maman ! Et comme moi, il adorerait pouvoir arrêter de faire ça, de vivre dans un endroit où t'es juste obligé de mentir pour te faire accepter par tes parents, où tu peux pas simplement être toi même. Je pousse un gémissement de surprise et d’appréciation aussi, je ne vais pas mentir, quand je le sens caresser mon entre jambe à travers mes fringues. Je décolle mes lèvres des siennes et le regardes, j'essaie d'être choqué, mais je sais déjà que je dois avoir plus l'air amusé.

"Hey pas touche !" je dis à moitié en riant et en décalant doucement sa main. "Je suis venu ici pour réviser moi !"

Après avoir terminé ma phrase, je l'embrasse encore un peu et me décolle enfin de lui pour le regarder avec un large sourire. Je me sens moins timide avec lui, j'ai tout autant envie de le provoquer ou de le faire chier, qu'il ne veut le faire avec moi ! Et aujourd'hui n'échappe pas à la règle ! Même si l'endroit et plus dangereux, j'avoue même qu'il me donne juste un peu plus envie de pousser la provocation. Merde... Je deviens vraiment comme lui.

"Non c'est vrai... T'avais l'air un peu trop heureux de réviser quand tu es descendu de ta chambre..."

Je rigole et l'embrasse encore un peu en posant mes mains sur son torse. Je prolonge le baiser autant que je le peux puis je finis juste par le pousser légèrement de moi, un large sourire aux lèvres pour essayer de paraître le plus crédible possible dans ma connerie.

"Alors, on s'y met ? Tu veux réviser quoi ?"
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 11:01



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Il te provoque mais, tu n'as pas envie d’être en reste de ce coté la, tu sens que tu joue avec le feu et le pire c'est que tu adore ça. Tu n'as jamais autant aimer pouvoir fermer ta chambre a clé, et enfin pouvoir ce que tu veux, il te suffis juste d’être silencieux, au moins un minimum pour que personne ne se doute de rien. Au final lorsque tu y pense, tes parents ne pourrais meme pas imaginer un quart de ce que tu fais, trouver tout ça bien trop horrible pour se dire que leur fils parfait en est capable. Tu enlève ta main, te recule un peu en aillant l'air faussement vexé.

_ Bon ok ! Tu veux réviser quoi ? Non parce que j'ai pleins de choses a t'apprendre mais, j'suis pas sur qu'on travaille ça en cours !

t'aimes bien jouer sur la connerie qu'est le double sens. Au final tu te décolle complètement de lui avant de venir t’assoir sur le rebord de ton lit, la tête un peu dans les nuages, tu le regarde lui sans vraiment le voir. Tu est ailleurs, tu te pose une question, juste une mais, tu l’esquive, tu t'es promit de ne plus faire ce genre de chose.

_ Bon alors l'intello, t'as envie d'faire quoi ?

Tu le provoque aussi un peu, si il veux réviser pourquoi pas. Qu'il ne t'emmerdes pas trop longtemps avec ça parce qu'en réalité tu est bien capable de lui sortir deux heures de math dans la gueule juste pour voir comment il réagirais.

Tu tente comme tu le peux de ne pas le fixer, de le fuir du regard. Tu fais semblant, tu fais comme si tu t'e foutais qu'il sois la , que sa ne te faisais rien. C'est bien loin d’être le cas, il se dote surement que c'est faux mais, tu et plutot convaincant malgré tout. Tu regarde ton bureau avec insistance, tes clopes on la et ne pas pouvoir en prendre une de ferais presque trembler a cause du manque c'est dans ses moment la que tu te rend compte que tu est accro. C'est aussi en n'ayant plus Nils a tes coté que tu t'es rendu compte a quel point tu tenais a lui.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 11:31

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




J'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus exaltant que je jouer avec lui ! Un jeu dangereux certes, un jeu qui pourrait nous foutre dans la merde tous les deux ou qui pourrait nous faire déraper tous les deux si on pousse le bouchon un peu trop loin ! Mais c'est amusant de vivre un peu dangereusement, surtout avec lui, je n'oserai le faire avec personnes d'autres que lui. Et ce que j'aime encore plus, c'est jouer à ses dépends, retourner ses provocations contre lui, c'est ce qui me plait le plus et je me sens de plus en plus à l'aise à répondre à ses provocations. Mais je déteste toujours autant quand les choses ne tournes pas à mon avantage.

"Vraiment ? Mais ça m'intéresse... Je suis toujours prêt à approfondir ce qu'on apprend pas en cours moi !"

Ses paroles m'amusent, me font rire. Je le regarde toujours en souriant, coller contre le mur, je ne bouge pas pour le moment. Je laisse juste tomber mon sac sur le sol. Il est bourré de cours, mais je ne sais même pas lesquels. J'avais le gros espoirs, pour que se soit juste une excuse pour Jonas, alors pour paraître crédible auprès de ma mère, j'ai pris les premiers trucs qui me sont tombés sous la main.

Je continu de le fixer, mais lui fait tout pour ne pas poser son regard sur moi et je dois bien reconnaître que ça m'agace. Je n'aime vraiment pas quand nos provocations se retournent contre moi, mais malheureusement Jonas est très doués pour le faire. Et à cet instant, il donne juste envie d'attraper un truc dans mon sac et de lui jeter. Mais à la place j'opte pour une autre solution. Je me décolle du mur et m'avance vers le lit pour me planter devant lui et je finis par le pousser pour qu'il tombe à la renverse.

"Je sais pas, c'était ton idée, c'était quoi ton programme ? Moi je ne suis que ton élève Jonas..."

En disant ça, je me penche juste un peu vers lui, pour qu'il puisse enfin me voir et arrêter de faire semblant de m'ignorer, en restant tout de même debout, mais je lui lance un large sourire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 12:50



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Bon c'est vrai, t'avais pas vraiment dans l'idée de lui faire bosser ses cours, surtout que aucun d'entre vous n'en a vraiment besoin.Tu souris comme un idiot, en montrant très bien que tu a une idée derrière la tête très loin d’être innocente. Tu réfléchis, toujours poser sur ton lit, et tu ne le vois pas vraiment venir lorsqu’il te pousse en arrière, tu t'écroule et pousse un cris plus par réflexe qu'a cause de la douleur lorsque ta jambe percute le rebord en bois. Tu ne te fais pas prier, tu te relève aussitôt, ne lui laissant a peine le temps de bouger, le prenant par le col. Tu l'oblige a reculer et le plaque au mur une nouvelle fois, surement plus fort que tu ne l'aurais voulus a la base.

_ Désolé Nils, a la base mon .. programme étais moins violent mais, tu m'a chercher !

Il te suffis de faire une chose, une seule petite fois pour ne plus en avoir peur, et bien sur ce que tu a fais avec Nils n'échappe pas a cette étrange règle. Tu descend ta main comme tu l'as fais il y a peu mais, sans la douceur que contenais ton geste, tu est plus rapide plus violent mais, ton sourire provocateur donne plus a rire qu'autre chose. Tu joues encore une fois avec lui. Tu ne perd pas ton temps, défaisant la fermeture éclair de son jeans, tu fais un peu glisser son pantalon le long de ses jambes. Sa t'amuses. Et sans que rien ne puisse prévenir ce geste, tu glisse sa main sous son boxer sans lui laisser le temps de réfléchir. Ton autre main elle, se pose sur sa bouche pour qu'aucun son n'en sorte, ce n'est pas vraiment le lieu pour faire ça, les mur sont souvent plus fin qu'on ne pourrais l'imaginer.

_ Ouais, alors obéis a ton professeur !

Tu le domines encore une fois, t'adores ça t'y peux rien. Sauf que le fou rire qui est entrain de te gagner ne rend pas vraiment la situation crédible, tu enfouis ton visage dans son cou pour tenter comme tu le peux de ne pas faire de bruit, décollant ta main de sa bouche sans trop vraiment t'en rendre compte.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 13:31

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Son sourire et son air faussement innocent, qui laisse clairement voir ce qu'il a derrière la tête me fais sourire également. Mais je me mets à rire franchement et d'un coup quand je l'entend pousser un cris lorsqu'il s'étale sur son lit. Je mets de moi-même ma main sur ma bouche pour que mon rire ne s'entende pas, car officiellement aux yeux de ses parents, on est déjà sensé réviser sérieusement, pas rire comme des idiots. Une nouvelle fois, il m'attrape par le col de mon tee-shirt et c'est bien la seule chose qui me gène, l'espace d'une seconde, car me faire plaquer contre le mur encore une fois et même un peu violemment, je commence à en avoir l'habitude, je dois même avouer que c'est loin de me déplaire, bien au contraire, mais de là à lui admettre que ça me plait quand il est comme ça... même pas sous la torture.

"Je vais pas m'en plaindre... Mais il va vraiment falloir que tu me l'explique ce programme, j'attend !"

Je lui lance mon plus beau sourire angélique, celui qu'un gosse pourrait lancer à ses parents pour qu'on lui donne le bon dieu sans confession, un sourire qui ne me va absolument pas, surtout quand je suis avec lui. Je n'ajoute rien de plus et je passe juste mes mains autour de son cou pour l'embrasser. Et je me surprend même à être aussi à l'aise avec lui, d'oser autant, même si ce n'est pas autant que ce que je pourrais faire. Mais habituellement, je ne suis comme ça avec personnes d'autres, je suis juste timide, avec lui, je me fais par moment peur à avoir confiance en moi comme ça. J'ai un peu honte de la pensée qui me traverse à l'instant où il abaisse légèrement mon jean et que sa main entre en contact avec mon membre, j'ai un peu honte de me rendre compte que ce contact m'avait manqué alors qu'il ne sait pas produit il y a si longtemps que ça pour la dernière fois.

"Je serais sage comme une image !"

J'arrive à articuler ma phrase sans bafouiller malgré le fait que je sois complètement obnubiler par autre chose que par ce qui sort de ma bouche. Je me contente de juste souffler contre sa main qu'il a de posé sur ma bouche et quand je le vois rire et même si je comprends pas tout de suite ce qu'il y a de si drôle, et qu'il décolle un peu sa main de ma bouche. Je lui murmure à l'oreille.

"Enfin, mon professeur n'est pas de ces plus crédible..."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 13:49



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu ne sais pas pourquoi il te rend comme ça mais, tu n'as pas vraiment envie de le savoir. Tu te rend compte que sa ne fais que quelque jours que tu ne l'as pas vue mais, que tu a déjà envie de lui, que ses derniers jours tu n'as pensé qu'a ça et ça te rend tout simplement fou. Et puis il faut dire que tu a du mal a t'y faire de ne toucher que lui, tu ne peux pas le nié, ton regard se pose sur plus d'une fille mais, tu fais tout pour ne pas allez plus loin qu'un simple regard. Tu veux tenir ce que tu lui a promis mais, pour y arriver tu compte aussi un peu sur lui. Tu te trouves con de ne pensé qu'a ça, et de simplement avoir envies d'une chose pareille sauf que c'est ainsi et tu dois bien faire avec. t'es attirer par ton meilleur pote, que tu le veuille ou non. Tu caresse son membres tout en devenant plus tendres avec lui, au final ta violence étais juste - connement - pour répondre a sa provocation.

_ Mais oui bien sur Nils, arrête t'es pas crédible dans le rôle du mec tout gentil et innocent ! Et si ton professeur et tout a fait crédible lui par contre !

Bon ok, non tu ne l'es pas mais, tu aimes faire comme si s'étais le cas. Tu ris, peu etre aussi un peu nerveusement parce que tu le sais, qu'un léger manque de discrétion pourrais foutre ta vie en l'air, tout peu basculer en quelques secondes et bien que tu aimerais n'en avoir rien a faire c'est loin d’être le cas. D'un coup tu retire sa main de son membres, venant a nouveau la poser sur sa taille, aussi un peu pour voir sa réaction. AU fond, si tu t'écoutais tu ne l'aurais pas fais, tu aurais continuer il faut avouer que tu commence a etre un peu en manque ses derniers jours. Non, tu eux voir ce que sa lui fait, tu veux tout connaitre sur lui, meme en ce qui concerne ces envies.

_ P'tain Nils, j'dit ça comme ça mais, tu devrais etre fier de moi, j'ai toucher personne depuis la dernière fois qu'on c'est vue !

Bon tu laisse de coté ton rôle de prof et reprend celui de Jonas Moriarty son meilleur pote meme si en ce moment votre relation n'es pas tout a fait définissable. Tu a envies de lui dire parce qu'a tes yeux ce n'est pas rien, c'est peu etre aussi la que tu t'es rendu compte a quel point le sexe étais présent dans ta vie, tout comme a peu prêt tout ce que tes parents aime appeler péchés. Et puis, tu t'es aussi rendus compte que tu tenais assez a lui pour faire ce genre de chose que tu aurais crus impossible il y a peu.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 14:25

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Je savais pas vraiment ce que c'étais avant d'être en manque de quelque chose ou de quelqu'un... Non de quelque chose. Parce qu'évidemment que je sais ce que s'est d'être en manque de quelqu'un, j'ai pas vu ma soeur depuis six ans et elle me manque, des amis m'ont déjà manqué aussi et Jonas aussi m'a déjà manqué. Parce qu'on est ensemble tellement souvent, parce qu'il représente beaucoup pour moi et parce que rien n'est vraiment pareil quand il est pas là et il a eut l'occasion de me manquer, beaucoup il y a peu de temps de cela, lorsqu'on ne s'est plus vue pendant près d'une semaine. Mais je pensais pas que coucher avec lui, enfin avec quelqu'un, mais surtout avec lui, pouvoir le toucher et qu'il me touche, ça puisse me manquer autant. Mais si, je dois bien l'admettre maintenant ça m'a manqué, même un peu trop... Aucun gémissements ne sort de ma bouche, mais je sens déjà les nombreux frissons qui me parcourt l'échine lorsqu'il me touche, ce mec à bien trop de pouvoir sur moi, c'est insupportable.

"Quoi ?! Moi pas crédible ! Je suis tout ce qu'il y a de plus innocent ! Tu devrais le savoir, non ?"

D'accord, je le suis peut-être pas totalement, mais j'aime me dire, que c'est entièrement et à cent pour cent sa faute et c'est tout. Je ris aussi de l'entendre rire et puis je me dis que ça, si ça s'entend, ce n'est pas vraiment grave, ses parents nous ont déjà bien souvent entendu rire et puis s'ils ne sont pas totalement stupides ils doivent bien se douter qu'on ne va pas que réviser, même s'ils sont sûrement loin de se douter de ce qu'on fait d'autre... Il retire sa main de mon boxer, bien trop rapidement à mon goût je dois l'admettre. Je me retiens de me plaindre, mais le regard noir que je lui lance, pour me provoquer autant et arrêter après, je n'arrive pas à le retenir !

"Wahou... Jonas et tu es toujours vivant, par quel miracle est-ce possible ?" Ok je me moque de lui, mais j'avoue que ça me touche un peu ! "Tu veux une récompense peut-être ?"

Je ris un peu et je me moque, mais je dois bien avouer que ça me touche un peu ! ça me fait bizarre qu'il me le dise comme ça, que se soit un tel exploit pour lui, comme si c'était une épreuve, mais il est comme ça et savoir qu'il le fait juste pour essayer de tenir au mieux sa promesse, ça me fait plaisir, je dois bien l'admettre et je sens qu'après avoir arrêter de rire, je continu toujours de sourire stupidement. Mais je suis toujours en colère après lui d'avoir arrêter aussi rapidement ce qu'il était en train de faire, alors tant pis je continu à sa place. A mon tour je déboutonne et fais glisser son pantalon. Je m'approche de lui et je frôle ses lèvres avant d'aller l'embrasser dans le cou et je glisse à mon tour ma main dans son boxer pour le toucher et le caresser, sans plus de cérémonie. Je l'effleure juste, pour lui faire payer, mais c'est autant difficile pour moi parce que j'ai vraiment envie de le toucher!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 15:03



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Ce mec va finir par te rendre complètement fou. Tu en prend conscience un peu plus chaque jours qui passe. Il te donne cette force de vouloir changer, de vouloir être quelqu'un de bien sans que tu ne sache pourquoi, il te donne juste envies de donner le meilleur de toi meme et d’arrêter de mentir au monde entier. Le seul problème dans cette histoire c'est que désormais ton plus grand secret n'est autre que lui. Tu aimerais que ce soit simple. Tu aimerais pouvoir en parler avec tes parents meme si ce n'est pas ouvertement. Tu ne peux pas, tu n'as jamais pu et ça aussi sa te tue. Tu te dis que demain est un nouveau jours mais, il se ressembles tous au final. Il est le seul qui te donne vraiment le sourire, qui provoque autant d'émotions dans ton esprit complètement perdus. Tu aimerais parfois lui en vouloir de t'infliger ça mais, il est la plus belle chose qui te sois arriver depuis que tes poumons se sentit remplie d'air frais.

Tu ris, connement mais, au moins tu a l'avantages de te dires que tu auras souris vraiment au cours de ta vie. Il te provoque mais, comme a chaque fois tu riposte, tu adores jouer a ce petit jeu idiot qui dure déjà depuis plus de dix ans. Dix années qu'il te supportes sans que tu ne sache comment. Tu continues aussi de jouer avec ses nerfs, c'est devenus une drogue douce pour toi depuis tellement longtemps que tu a arrêter de compter les années. Cette chaleur oppressante mais, horriblement agréable envahis ton corps petit a petit, rien que le sentir aussi prêt de toi t'excite beaucoup plus que tu ne l'aurais voulus. Tu souhaiterais qu'il n'est pas cette emprise sur toi, que tu continues d'avoir le dessus mais, tu ne peux pas le nié, il l'as de plus en plus. Tu  éclate de rire lorsqu'il te sort cette phrase dénué de bon sens, vue ce que tu vis avec lui, le mot innocent n'est pas vraiment le plus approprier a tes yeux pour le définir.

_ Mais oui, bien sur, je t'avais pas déjà dis que tu mens super mal Nils ? Non parce que la … comment te dire .. mais, t'es loin d’être innocent mon pote !

Tu voudrais continuer mais, son geste t'en empêche. Sans parler de ce qu'il te sort juste après. Oui, tu sais qu'il se moque de toi et oui, a tes yeux ce que tu fais n'est autres qu'un exploit. Tu espère qu'il en a conscience, tu ne le voudrais pas mais, tu te vexe un peu. Tournant la tête comme pour ne pas affronter son regard, cela se voit que ce n'est pas ce que tu aurais aimer entendre. Tu voudrais lui répondre a ton tour. Son geste ne t'en laisse toujours pas le temps. Tu ne sais pas vraiment si tu aimes lorsqu’il prend les devant, tu a peur que tu perdes le fait de toujours gagner a ce jeu la. Malgré tout, tu ne peux pas faire comme si ça ne te faisais rien. Tu l'embrasse presque d'un coup, comme pour camoufler le cris de surprises qui aurais pu sortir de ta bouche et franchement sa aurais étais la dernière chose a faire.

_ Ho ça va hein !

Tu arrives seulement a sortir ça et tu te trouves horriblement nulle pour le coup. Tu ne peu pas vraiment faire autre chose que tu sens déjà sa main sur ton membre, il a l'air de vouloir jouer aussi apparemment, faisans la meme chose que ce que tu viens de lui faire. En espérant qu'il n’arrête pas aussi soudainement que toi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 15:40

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Est-ce que les choses sembleraient aussi bien, si tout étaient plus simple ? Est-ce que je me sentirais autant sur un petit nuage si tout était simple, si notre relation était claire déjà et si on avait rien à cacher pour terminer ? J'en sais rien, c'est vrai que ça commence à peine à se compliquer alors peut-être que c'est juste pour ça que je trouve le danger de la chose aussi attirant. Bien que je sais que tout peut se foutre en l'air d'un moment à l'autre. Que si mes parents comme les siens, l'apprennent, ça deviendra un vrai cauchemar et que nous aussi, malgré tout, on a besoin de personne pour transformer ça en enfer si l'un de nous merde. Mais pour le moment ce n'est pas le cas. Et ma nouvelle règle de vie, c'est de ne pas me prendre la tête, de profiter de voler avant de m'écraser et je suis bien décidée à la tenir, quitte à me brûler les ailes. Je ris en l'entendant, je prend un air faussement choqué, mais il a peut-être bien raison... J'ai pas vraiment l'air innocent là tout de suite et j'ai de moins en moins envie de l'être. J'ose osais avec lui et j'ai plus vraiment peur de prendre l'initiative de le toucher, alors que je ne l'ai fais qu'une fois. Je me penche vers lui et je murmure à son oreille pour lui répondre.

"Quoi !? Tu veux dire que j'ai pas l'air complètement innocent avec ta queue dans les mains ?" Je prends conscience de la connerie que je viens de sortir et rougi violemment. "Oh putain... Dis moi que j'ai pas dis ça !"

Ok, peut-être que je suis pas encore aussi dégourdit que ça pour sortir d'aussi grosse saloperies sans rougir. Parce que là je me sens juste honteux de lui avoir sorti ça, même s'il y a rien de plus vrai. Mais je peux pas m'empêcher d'enfouir ma tête dans son cou en me maudissant. Je sens qu'il se vexe un peu à mes paroles et je m'en veux de pas avoir réussi à lui faire comprendre ce que je pensais. Alors je me rapproche un peu de lui, pour le forcer à me regarder et je l'embrasse sur la joue et je dis le plus doucement possible.

"Hey ! Je plaisante mo... Jo' ! ça me touche...vraiment !"

Ok, je devrais faire attention à pas être trop souvent doux avec lui, ça me donne envie d'être complètement niais. A la place, je retourne à l'attaque de son cou et j'arrête de l'effleurer seulement pour toucher et prendre vraiment son membre dans ma main en commençant doucement, très lentement à la bouger.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 16:00



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu ne sais pas ce t'attire le plus chez lui. Ses lèvres te rendes fou, tu t'en empare des que tu le peu, avec violence comme douceur, tu varie les plaisirs. Le reste de son corps n'est pas en reste, rien que le fait d’effleurer sa peau peu te mettre dans tout tes états. Sans parler de ce qui se passe en dessous de la ceinture, et bordel tu te rend compte qu'il n'y a absolument rien a jeter concernant ton pote, meme sa voix est a tomber, t'aimes comment il se comportes avec. T'aimes cette douceur dont t'as tellement besoin, t'aimes aussi quand il te remet a ta place bien que tu est du mal a l'admettre. Et puis, lorsqu'il se met a gaffer la, tu a juste envie de le serrer dans tes bras, le trouvant bien trop mignon pour que sa te laisse indifférent. Tu te colle a lui sauf que tu joue encore une fois sur le ton de la provocation, tu te fou de lui gentiment mais, tu te moque quand meme malgré tout.

_ Oui Nils .. p'tain t'as bien dit ça et … j'crois bien que tu viens de me choqué, sérieusement, dire ça a un mec avec qui on couche, j'trouve ça franchement déplacé !

Puis tu te met a rires comme un con, tentant comme tu le peux d’être le plus discret possible. Tu ne voudrais pas que tout prenne fin d'un coup juste parce que tu a un peu trop ouvert ta gueule. Quand tu y pense quand meme c'est dingue tout ça, d’être juste tout les deux alors, de vivre ça, alors que tes parents comme les siens dises que ce genre de chose est un actes presque aussi monstrueux qu'un meurtre. P'tain, tes parents baisse encore dans ton estime. Parce que peu importe ce que les gens peuvent pensé, t'aimes ça, t'as pas envie d'en avoir honte.

_ j'sais, t'en fais pas … et bordel .. j'crois que c'est la promesse la plus dur a tenir que j'ai faite de toute ma vie … et ris pas parce que pour l'coup c'est pas des conneries !

Bon de ton coté sa te fais un peu rire. Tu le sais très bien que sa peu avoir l'air très con de dire ça. Tu sens son geste devenir plus sur de lui, tu le sens venir se blottir dans ton cou, et un frisson te parcoure le dos. Oui, tu perd la tete quand tu est avec lui.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 16:44

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




J'arrive toujours pas à me remettre de ce que j'ai pus lui sortir ! Mais je sais pas si j'ai honte d'avoir l'esprit aussi mal placé et d'en plus de le faire savoir à haute voix ou si je me surprend juste d'être comme ça et de même pas savoir que je peux être si à l'aise avec ça alors qu'il y a encore quelques jours de ça, mon expérience sexuel frôlé un peu le néant ! Et tout ça c'est à cause de Jonas ou grâce, je sais pas ! Je sais pas si je peux vraiment être fière d'être aussi dévergondé avec lui ! Mais en réalité, j'ai pas vraiment envie de m'en priver, c'est plus fort que moi, il m'attire comme c'est pas possible et maintenant que je peux l'avoir comme je le voulais depuis un moment, ou presque comme je le voulais... J'ai juste envie de découvrir les choses avec lui, de pousser mes limites et d'aller plus loin que ce que j'aurai pensé pouvoir. J'ai juste envie de continuer de le provoquer, mais de savoir aussi ce qu'il aime et ce qui lui plait et lui donne du plaisir.

"Arrête de te moquer... Je suis désolé... Mais c'est toi aussi, tu le fais exprès !"

Je voudrais que le temps s'arrête dans cette chambre, que personnes puissent nous entendent de l'extérieur et qu'on reste juste là un temps indéfinis, à faire ce qu'on veut, comme on veut et quand on veut. Parce que c'est juste bien d'être avec Jonas, de l'entendre rire, parce que je craque encore un peu plus pour lui à chaque fois qu'il rit et je ne parle même pas de quand ses lèvres sont sur les miennes et quand il pose ses mains sur moi. Je me sens juste incroyablement en sécurité, il a toujours eut ce pouvoir sur moi, mais encore plus maintenant.

"C'est si dur pour toi de tenir cette promesse ?"

Je lui demande, parce que j'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir qu'il insinue limite que c'est une torture de pas pouvoir coucher avec quelqu'un d'autre ! Parce que c'est lui qui a pris la décision et que ça veut juste dire que je suis peut-être pas assez bien à ses yeux. Mais j'essaie d'oublier cette pensée vite fait et de revenir à mon activité initiale, parce que je veux pas tout gâcher et parce que j'ai pas envie que ça s'arrête. Je continu mes mouvements sur son membre et je me penche une nouvelle fois pour lui murmurer à l'oreille.

"Tu la mérites peut-être finalement ta récompense..."

Je devrais me faire honte de vouloir l'allumer comme ça, mais même pas !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 17:17



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Oui tu le fais exprès et t'adores ça. te foutres de lui meme si tu ne te veux jamais bien méchant. Tu l'embrasse comme pour lui dire que ce n'est pas grave, et qu'au final t'aimes bien le voir comme ça, se lâcher un peu t'amuses plus qu'autre chose.

_ t'excuse pas ! C'est marrant de te voir comme ça en fait ! J'aime bien me dires que j'vois le gentil petit Nils , tout sage et tout timide en mode pervers !

Tu continue sur ta lancé, tu te fou de lui meme si en réalité tes mots sont plus que vrai. T'adores pouvoir te dire ça. T'adores le voir aussi comme ça, pas seulement entrain de faire bonne figure, entrain de répondre a tes conneries, te provoquer a son tour et couchez avec toi, t'aimes te dires tout ça, savoir tout ce qu'il y a savoir sur lui et surtout, etre le seul a avoir droit a tout ça. Tu hésite quelque instants, tu ne veux pas qu'il se sente coupable , tu tente comme tu le peux de le rassurer.

_ Ouais un peu ... j'ai pas l'habitude et puis, j'aimerais te voir plus souvent ... mais, j'vais la tenir t'en fais pas hein ! j'tiens assez a toi pour ça, tu me suffis t'en fais pas ... j'peu juste pas me passer de toi j'crois c'est tout !

Bon d'accord, c'est pas vraiment la meilleure manière de le rassurer. Tu dit un peu tout et son contraire et tu t'en veux a peine la seconde d’après que tu est fini ta phrase. parfois tu aimerais que tout sois simple mais, peu importe ce que tu souhaite, ça ne l'est jamais vraiment. Tu pense a ça quelque instants sauf que ce qu'il te dit te sort bien vite de tes songes. Tu sens sa main sur ton membre, venir avec un peu plus d'assurance et tu hésite entre rire face a ce qu'il viens de te dire ou rester un peu trop sérieux.Tu lui répond finalement un peu sur le meme ton.

_ oui va y ... récompense moi !

Tu lui lance un putain de sourire pervers, tu a peux etre couchez avec lui mais, de ce coté la il est bien loin d'imaginer a quel point tu peu partir loin dans certains délires.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 17:49

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Je devrais arrêter de lui donner les armes pour qu'il se foute de moi, arrêter de rougir au moindre truc, parce qu'il en profite l'enfoiré. Il joue du fait que je puisse ne pas être à l'aise pour tout et j'ai horreur de me faire avoir aussi facilement ! J'aime pas quand c'est moi qui commence à le provoquer et qu'il finit par avoir le dessus, je préfère largement quand c'est l'inverse !

" Ppff... Je le suis pas... Et c'est ta faute, tu déteins trop sur moi !"

Ou si peut-être que je le suis... un peu... vu les pensées qui me traverse l'esprit ! Non, je préfère me dire que je suis juste un mec, complètement accroc à son meilleur pote et qui à juste envie de tout lui faire, mais surtout lui donner du plaisir. Et en parlant de plaisir, il peut pas savoir à quel point ce qu'il peut me dire, me fait plaisir, c'est un peu maladroit, c'est juste Jonas en faite, mais je crois que je souris juste comme un débile d'entendre ses paroles !

"Je... Moi aussi j'aimerai te voir plus souvent et j te promets que se sera le cas... Enfin, quand je serais autorisé à sortir comme je veux de nouveau... Il faut que je te motive pour que tu tiennes alors !"

Ok je rêve ou je l'allume et le chauffe ouvertement ! Je sais vraiment pas me tenir quand il est là ma parole. C'est fou d'être aussi timide, mais de prendre autant de plaisir à être comme ça avec lui ! Et la manière dont il me dit de le récompenser n'arrange rien à mon état. Je réagis au quart de tour et je l'embrasse avec passion, par envie, mais aussi pour me calmer et aussi pour prendre le temps de réfléchir à ce que je veux faire. Est-ce que je vais vraiment oser et comment va-t-il le prendre ! Je continu mes mouvements sur son membre et j'abaisse un peu plus son pantalon et même son boxer. Je l'embrasse une dernière fois et je lui lance un dernier regard qui se veut tout aussi pervers que le siens, je l'embrasse dans le cou et de ma main libre je passe ma main sous son torse pour le caresser et après avoir réfléchi une dernière fois, je me baisse, je me mets à genoux fasse à lui, j'hallucine de ce que je vais faire et je suis juste mort de trouille, je me retrouve face à face avec son membre que je tiens toujours dans la main et j'ai à peine le temps de réagir qu'une voix se fait entendre du bas de l'escaliers !


"Les garçons... Vous venez faire une pause, j'ai fais un gâteau !"

Putain, de bordel de merde !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 18:08



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Au final il n'as peu etre pas tort, tu déteins surement un peu sur lui avec tes conneries. beaucoup de monde on mal tourner après t'avoir connus quand tu y pense, c'est juste que malgré que tu le plonge dans ton monde tu ne veux pas qu'il en souffres comparer aux autres, tu ne t'en fou pas de lui. Tu serais prêt a beaucoup de chose rien que le voir sourire, pour etre sur qu'il sois bien. Oui il te rend taré ce mec, et le pire c'est que tu en redemande un peu plus chaque fois, au final tu est autant a lui qu'il est a toi.

Tu ne sais meme pas quoi répondre. Il prend le devants, il commence a complètement t'enlever ton bas et ses vas et viens son de plus en plus intenses, tu pose ta main sur ta bouche pour ne pas lâcher un gémissement ou meme un cris par mégarde. tu te rend compte que tu aimerais assumer ce que tu fais, pas le crier sur les toits mais, tout simplement ne pas etre obliger de le cacher. Tu voudrais que ce soit normal, que les gens soit au courant sans vraiment l’être oui, tu rêve d'avoir le droit a cette simplicité sans etre juger.

Puis, tu le regarde se mettre a genoux, bordel il est pas sérieux, il ne va pas faire ça ? ce n'est pas que sa te déplaise, au contraire tu commençais a y pensais de plus en plus a ce genre de chose ses derniers jours mais, tu n'aurais tout simplement pas pensé qu'il le ferais, surtout aussi naturellement. Tu te mord les lèvres, tu en crève d'envie en réalité, tu veux savoir ce que ça fait meme si sa te fou un peu la trouille.

Puis tout s'effondre, tu entend ta mère t'appeler toi et Nils et a l'heure qu'il est tu a juste une envie, lui gueuler dessus. Elle ne peu meme pas t'accorder un peu d'intimité putain ! Enfin bon, tu est juste obliger de te montrer, de descendre si tu ne veux pas avoir l'air suspect.

_ Bordel de merde ! ... mais merde ... pas maintenant la ... Bon allez viens, on se grouille et après ... tu finis ce que t'as commencé parce que la t'as étais trop loin pour reculer mon vieux !

Au moins ça c'est dit. Sauf qu'il y a juste un tout petit problème, vue comment tu est exciter ton membre n'as pas l'air de vouloir aider. Tu soupirs, tu tente comme tu le peux te remettre ton boxer mais, c'est un peu trop voyant a ton gout, bon, tu remet ton jeans pour finir et .. putain sa te fais un mal de chien !

_ Merde ! ... j'sens que j'vais devoir raser les murs, si jamais ma mère ne voit, ne serait ce qu'un bout de ma queue a travers mon jeans, j'te jure que j'suis mort, a ses yeux j'suis encore puceau, j'crois meme qu'elle crois que je me sert de ma bite seulement pour pisser !

Bon t'essaye de te marrer comme tu le peux mais, c'est pas vraiment ça. Au final, ça ne se voit pas trop, tu t'es pas trop mal demmerder, t'as juste du mal a te sentir a l'aise dans ton bas maintenant.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 18:38

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Je le regarde dans les yeux, j'ai la trouille et j'attend juste de voir sa réaction, alors je le fixe pour ne louper aucune de ses expressions et je prend un peu plus confiance quand je le vois se mordre la lèvre, il est juste tellement... Canon quand il fait ça et ce que je m'apprête à lui faire n'a pas l'air de lui déplaire ! Et je meurs juste d'envie de voir si je peux lui faire autant de bien que j'en ai envie ! Mais j'ai même pas le temps de faire le moindre mouvements que la voix de sa mère retenti et ça me glace le sang. J'ai juste envie de lui hurler de se taire et de continuer dans mon élan, parce que j'avais enfin trouver tous le courage qu'il me fallait. Mais se serait bien trop irrespectueux. Alors à la place, je me mets à rougir comme une pivoine, juste honteux comme pas possible.

"Ouais... descendons, il me donne envie son gâteau..." C'est totalement faux, c'est pas vraiment de ça que j'avais envie..."Et pour le reste, on verra mon pote !"

Je ne sais pas du tout comment je trouve encore le courage de continuer à le provoquer alors que je me sens actuellement comme une merde et que je suis sûrement aussi rouge que quelqu'un peut l'être. Je me relève et je m'adosse contre le mur en le regardant se rhabiller, merde j'ai pas envie qu'il le fasse, ça me fais juste chier !

"Reste derrière moi... Mais bon, on voit rien si ça peut te rassurer ! Ah merde ouais... Il vaudrait mieux pas qu'elle sache que t'étais sur le point de l'avoir dans la bouche de ton meilleur ami alors !"

Je lui lance un large sourire et l'embrasse rapidement avant de finalement déverrouiller la porte pour l'ouvrir. Et d'un coup, je ne me sens absolument plus d'humeur à faire l'andouille, ni à le provoquer. Je prend une grande inspiration et je souris, le plus naturellement du monde. Pour descendre jusqu'à la cuisine où sa mère à déjà préparé la table ! Je trouverais ça super sympa... si on avait encore dix ans !

"J'ai cru que vous ne m'aviez pas entendu les garçons !"

J'entre dans la cuisine en essayant d'avoir l'air le plus détendu possible et de n'avoir en tête que mes bonnes manières.

"Désolé, madame Moriarty ! Mais les maths j'y comprenais plus rien du tout là, alors Jo' essayais de me l'expliquer !"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 18:55



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Bordel cette situation va te rende fou et c'est rien de le dire, tu n'as pas envie de descendre mais, alors pas du tout. Si il y a une chose auquel tu a envie de goûter ce n'est pas du tout le gâteaux fait par ta mère, meme avec toute hypocrisie qu'il peut contenir.

_ Non on verra pas ,bordel ! Tes parents t'on pas appris les bonnes manières ou quoi ? On fini toujours ce qu'on a commencé !

Et une provocation de plus. Tu crois que si tu tenter de les noter tu en aurais pour toute une vie, c'est devenu tellement naturel avec le temps que tu y a pris un peu trop gout. Tu joue la cartes des parents, juste pour relier les deux situations. Un jour tu voudrais quand meme bien qu'il te laisse vivre ta vie comme tu l'entend et surtout sans avoir a ta cachez. Bien sur tu le sais, que ce n'est pas prêt d'arriver.

_ p'tain ouais ... j'te jure si elle jour elle l'apprend, elle se tue ... ou elle me tue, j'suis encore sur de rien la pour le coup !

Au final tu rase un peu moins les mirs que tu ne l'aurais pensé, tu tente meme comme tu le peux d'avoir l'air le plus naturel possible alors que ton corps t'ordonne presque de lui sauter dessus. Si quelque chose est contra nature c'est bien ça. Tu descend les escaliers, ta mère vous regarde avec arriver avec son plus grand sourire, sourire que tu déteste. Tu te tourne vers Nils, souriants comme jamais, tu a repris a contre cœur ton rôle de fils parfait.

_ Oui, ne t'en fais pas mère, je lui expliquer juste un peu, et puis toi aussi Nils ne t'en fais pas , tu commence a vraiment comprendre comment t'y prendre !

Bon, la fin de ta phrase a un double sens très peu discret mais, qui passe le plus naturellement du monde face a ta génitrice. Tu t'avances, prend le plat encore chaud qu'elle a dans les bras avant de le poser sur la table de la salle a manger, tu continue ta lancer en mettant la table, le sourire aux lèvres. Tu souhaite juste que ce repas se finisse au plus vite. Tu pose enfin les pieds sous la table, coupant le gâteaux, tentant comme tu le peux de ne pas trop regarder Nils alors que tu en crève d'envie. Tu les sert, chacun leurs tours. Puis la voix de ta mère retentis a nouveau, elle demande tout simplement a ton pote comment se passe vos révisons et face a ça tu te retiens comme tu le peux de rires ou meme de rougir. Au final, sa te fou la trouille qu'elle l’apprenne peu etre un jour parce qu'il faut que tu soit réaliste, tout se sais un jour ou l'autre.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 19:31

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Le chemin vers la cuisine, me semble bien trop court à mon goût ! J'ai pas envie d'y aller, même pour cinq minutes, j'ai pas envie d'endosser le rôle du gentil garçon là tout de suite ! Non c'est décidément pas de ça que j'ai envie, mais je me la ferme et je souris ! Même dans mes pires cauchemars je me vois mal lui dire de m'excuser mais que je préfère largement ce que je m'apprêtais à goûter plutôt que son gâteau.

"Hum... Tu devrais avoir compris que je n'écoute pas vraiment ce que mes parents me disent, je pensais que c'était clair !"

ça me soulage de continuer les provocations comme ça avec lui, ça me détend un peu et vu la situation, c'est pas plus mal ! Mais on va pas pouvoir continuer ce petit jeu bien longtemps malheureusement, ou du moins pas aussi ouvertement ! Même si c'était pas autant comme une maladie à leurs yeux, je me verrais mal de laisser sous entendre à nos parents qu'ils font chier parce qu'on avait bien mieux à faire avec Jonas et que bouffer un gâteau était loin de faire parti de nos plans !

"Et comme j'ai pas envie que tu meurs pour le moment... Tais-toi et souris !"

C'est moche et je m'en veux, parce que j'ai juste pas envie d'être ici, dans la cuisine, avec la mère de Jonas, mais comme à son habitude, elle est adorable et m'accueille toujours très gentiment ! Je veux aider Jonas à préparer la table pour éviter de la regarder dans les yeux, mais elle m'en empêche et insiste juste pour que je prenne place sur une chaise. Alors je m'exécute et je m'assis gentiment à une place regardant un peu partout dans la cuisine pour éviter de croiser sois le regard de Jonas ou celui de sa mère. Mais je peux pas m'empêcher de lui envoyer un regard noir en l'entendant parler... Ok s'il veut jouer !

" Merci Jo' ! On pourra passer à autre chose alors en remontant, si je sais comment m'y prendre maintenant !"

Je le regarde avec un large sourire. Je suis toujours aussi gêné, mais je dois avouer que ça m'amuse... Juste un peu et puis le voir agir comme ça, comme le parfait petit garçon à sa maman, qu'il est, me fait beaucoup rire ! Je me retourne vers sa mère et je lui répond le plus naturellement du monde en tentant de garder tout mon naturel.

"ça se passe bien... Je pourrais presque y prendre du plaisir ! Jonas est très bon... !"

Je continu de sourire et je lance un rapide coup d'oeil à Jonas qui vient s'asseoir prêt de moi en même temps.

"Votre gâteau à l'air délicieux ! On mange un bout et on y retourne, qu'on finisse sérieusement ce qu'on a commencé ! D'accord Jo' ?"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 19:47



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu commence a jouer a un jeu un eu trop dangereux. Tu n'y peux rien, tu ne veux juste pas faire complètement semblant. Tu veux jouer sur les mots, lui dire des choses que lui seul peux comprendre et peu importe si ta mère si perd, sa ne sera pas la première fois.

_ Oui si tu veux, je pense juste qu'on devrais finir la leçon qu'on a commencer et puis on passera a la suite !

Tu fais ton plus beau sourire, un peu gêné par la situation mais, bordel qu'est ce que c'est drôle de dire tout ça tout en voyant le sourire de ta mère, radieuse de voir que son petit garçon fait bien réviser son meilleur ami. Tu continue sur ta lancer.

_ Oui mère, juste une part, ton gâteaux est tellement bon qu'on serais capable de trop en manger et de se rendre malade ! Et puis, il faut que l'on soit au point pour la rentré, Nils se débrouille très bien mais, je doit lui apprendre encore quelques petites choses !

Alors que vous vous retrouver coté a cote, que la table vous sépare de ta mère, tu meurt d'envie de le toucher, u'il te touche lui aussi mais, tu résiste sans vraiment savoir comment. Tu mange la moitié de ta part, ne voulant pas non plus allez trop vite, tu voulant le plus discret possible,ce n'est pas le moment qu'elle se doute de quoi que se soit meme si en réalité tu ne pense pas qu'elle puisse imaginer une seule seconde la vrai nature de ses fameuses revissions. Tu te tourne alors vers Nils pour lui répondre.

_ Oui, on a encore pas mal de temps mais, on a un programme plutôt chargée, on a du temps a rattraper !

Tu serais capable d'exploser de rire si seulement ta mère n'étais pas aussi coincer. Tu te demande souvent comment elle a pu te faire ... peu etre qu'elle t'as adopter au final, tu la vois mal ne serais ce u'avoir des envies , avec le recul, tu ne te souviens pas l'avoir vue avec des signes d'affections avec ton père .. et lui en avoir envers elle. Ils te donnent vraiment une images magnifique de l'amour ...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 20:30

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




J'avais réussi à calmer un peu ma gêne, à oublier l'idée de voir Jonas nu et surtout d'avoir des idées déplacés du genre de le faire jouir avec ma bouche. Mais il n'est pas décidé à me laisser tranquille lui, il continu de me provoquer et même si j'en deviens juste rouge, je dois bien admettre que jouer avec le feu est assez exaltant.

"Hum... Tu sais bien que c'est mon cours préféré, alors je compte bien le terminer !"

Je lui adresse un large sourire et lui affiche l'air le plus angélique qu'il m'est possible de donner. Et comme pour appuyer mes dires, je me penche un peu sur la table, pour cacher la main qui se trouve du côté de Jonas et je la pose sur sa cuisse et je la remonte très lentement pour terminer par la poser sur son membre que je presse légèrement. Je n'arrive pas à croire que je suis capable de pousser la provocation aussi loin.

"J'ai hâte de profiter de tout ton savoir Jonas !"

Je continu de le regarder en souriant et je bouge pas d'un poil. Je peux pas m'empêcher de juste lever un peu les yeux au ciel, c'est chiant de devoir vanter autant les mérites de Jonas devant sa mère alors que j'aimerai juste lui clouer le bec ! Mais si on songe au fait que ni lui, ni moi ne parlons des cours, effectivement, j'ai hâte de profiter de ce qu'il veut me faire savoir... A cette pensé je jette juste un coup d'oeil au miens de jean, rassuré de voir que l'on ne voit rien non plus, même si je commence à y être très mal à l'aise également. Je reporte mon attention vers lui et j'en profite pour prendre un bout du gâteau que sa mère à fait, je ne le quitte toujours pas des yeux quand je me lèches les lèvres pour en enlever les miettes. C'est fou comme cette situation peut à la fois être gênante et plutôt amusante également.

"Tu as l'intention de m'épuiser ou bien ?"

Je me retourne ensuite vers sa mère pour lui dire que son gâteau est vraiment délicieux et que cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé un aussi bon, elle semble ravie et ça me fait plaisir malgré tout. Elle nous propose à boire et j'accepte, parce que même si je n'ai qu'une hâte, quitter la pièce, je commence à avoir chaud et boire ne serait pas de refus !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 20:45



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Bordel, il veux ta mort ou quoi ? Lorsque tu sens sa main venir se poser sur ton entrejambe tu sursaute, juste un peu. Tu commence vraiment a ne plus supporter ton jeans, tu commencé a peine a te calmer et monsieur ne trouve rien d'autres a faire que te tripoter, non la t'es juste entrain de crever de chaud, d'envie et puis au bout d'un moment sa devient carrément inhumain de devoir sentir ton membres aussi oppresser . Tu a de plus en plus chaud, et au final tu ferme ta gueule quelques instants, avant de reprendre un peu tes esprit, tout en lui lançant un regard noir lorsque ta mère vous tourne le dos juste une fraction de seconde.

_ O .. Oui la c'est sur, tu va peu etre meme regretter d’être venu vu comment j'ai envie de te faire travailler !

Bon, tu te retiens de dire ça sur un ton sec, au contraire, tu est presque mielleux dans tes paroles, juste pour faire bonnes figures. ce n'est pas que tu n'aimes pas qu'il te touche, au contraire tu adores ça c'est juste que tu ne sais pas comment il trouve le cran de faire ça. C'est une véritable torture, de ne pas pouvoir allez plus loin, de devoir rester la comme un con alors que tu n'as envie que de lui sauter dessus. Tu regrette amèrement d'avoir mit un slim ce matin, tu en viendrais presque a transpirer tellement du meurt de chaud, plus il te touche et plus des pensé perverses te traverse l'esprit, plus tu t'excite comme un con.

_ Mère .. o ... on va y allez, faut vraiment qu'on travaille ... en plus je viens de me souvenir qu'on a pas vue une leçon importante !

Elle fais sa tete des mauvais jour, un peu déçue mais, nous accorde tout de meme ça, tu te lève d'un coup, t'approche d'elle et pose un léger baiser sur son front. peu etre que tu l'aimes malgré tout ta mère, t'es sur de rien. Puis, tu ne l'attend meme pas, tu avance le plus vite possible en haut tout en restant calme. une fois que tu est hors de son champ de vision, tu te met a courir, tu ouvre la porte de ta chambre sans meme attendre Nils et sans réfléchir tu enlève ton pantalon. Oubliant au passage de fermer ta porte a clé... Bordel tu n'en peux plus, tu enlève ensuite ton boxer, bon alors la il faudrait etre aveugle pour ne pas voir a quel point tu est exciter.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 21:03

Jonas & Nils. Le mensonge est dangereux, le risque est de finir sois-même par y croire.




Je crois que je joue avec le feu et pas qu'un peu ! Je pense, non je suis sûr qu'il va me faire payer très cher de l'avoir torturer autant, alors que lui ne peut rien faire et alors qu'il se donne tant de mal pour avoir l'air le plus naturel possible. Mais je crois que la situation m'amuse bien trop pour que je puisse arrêter et je lui adresse juste un clin d'oeil quand il me lance son regard noir. Ouais... Je crois qu'il va s'employer à me faire regretter tout ça, par tout les moyens. Je regrette pas tant que ça d'en avoir profité pendant que j'avais le dessus finalement !

"Hum t'en fais pas pour moi, je suis plus solide que j'en ai l'air... Je pense pouvoir supporter tout le travail que tu as l'intention de me donner !"

La mère de Jonas revient enfin vers nous et me tend le verre d'eau que j'avais demandé. Je la remercie et l'attrape immédiatement pour le boire d'une traite, ouais, j'avais vraiment chaud et la gorge sèche aussi et ce verre je l'accueil avec grand plaisir. La mère de Jonas le remarque et me demande ce qui a put me donner aussi soif. Je répond juste que la chambre de Jonas est étouffante et que réfléchir m'a assoiffé et la réponse à l'air de lui convenir, puisqu'elle me sourit.

"Abon ? Déjà ! J'ai vraiment pas une seconde pour souffle avec toi !"

Je suis même pas encore levé que Jonas se sauve déjà de la pièce à la vitesse de l'éclair, je remercie une nouvelle fois sa mère et lui dit simplement qu'une fois que Jonas est motivé, il est impossible de l'arrêter, pour expliquer son comportement étrange. C'est juste un calvaire de se retenir de rire à ce moment là, mais je la salue poliment avant de quitter la pièce et de grimper les escaliers pour rejoindre sa chambre. Je rentre à l'intérieur et ferme à clés derrière moi. Je manque de me prendre les pieds dans le jean de Jonas avant même de remarquer qu'il l'a enlevé, ainsi que son boxer. Je le regarde en souriant avant de dire :

"T'avais vraiment l'air pressé de reprendre nos révisions dis moi !"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  EmptyDim 31 Aoû - 21:16



Le mensonges te tue un peu plus chaque jours

Tu ne lui en veux pas vraiment mais, t'as juste envie de lui faire payer comme il se doit. Tu est étaler sur le lit, tout simplement entrain de mourir de chaud, tu n'as pas fait attention a ta mère ni a Nils, tu voulais juste fuir cette prison, pour au moins allez dans une un peu plus agréable. Tu le regarde en coin lorsqu'il entre, t'appuyant sur tes coudes pour mieux le voir.

_ Ouais, et puis j'ai bien crus que t'allez me tuer avec tes conneries ! Non mais sérieux Nils ! Ma bite allez exploser dans mon jeans, c'est ça que tu voulais ? Non ! Alors viens finir ce que t'as commencé pour te faire pardonner !

Bon ben ça c'est fait. La porte elle est fermer mais, toujours pas a clé, tu la juste complètement oublier en réalité. T'as juste envie d'une chose et tu ne peux pas etre plus clair pour lui faire comprendre de quoi il s'agis. Tu soupir comme un idiot, trouvant quand meme la situation drôle a en crever. pourtant tu tente de garder encore un peu ton rôle du mec vexé, et puis au moins comme ça c'est plus sur d'avoir ce que tu veux. Tu te relève avant de venir carrément face a lui, tu le tiens par la taille et le fait doucement reculer en direction du lit. Tu pose alors tes lèvres sur les siennes avec une certaines fermeté tout en restant doux malgré tout.

_ Bon, leçon numéro un .. toujours obéir a son professeur !

Tu te mord les lèvres , encore plus exciter que tu ne l'aurais cru. Te frottant un peu contre lui, tu ne veux plus le lâcher, plus jamais. Tu déteste mentir, faire comme si rien ne se passais en fait, sa te ronge sans que tu ne sache vraiment pourquoi ...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty
MessageSujet: Re: Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -    Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -
» jeux d'enfants. (Nils)
» La vie et le mensonge sont synonymes - Nils
» Se fuir, juste encore un peu, pour mieux se retrouver. - Ft. Nils -
» T'as fais bien pire que moi, alors j'ai espoir que tu ne jugeras pas ! - Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Habitations-