AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyshou


Mes Infos

lien avant inscription Empty
MessageSujet: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 8:11

Bonjour ,
J'aimerais bien m'inscrire sur ce forum mais avant tout j'aimerais deja avoir un lien avec un des personnage. Donc si vous recherchez un lien particulier ou avez une idée.... faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 8:15

Hey, tout d'abord merci de t’intéresser au forum oo un lien serais avec grand plaisir, si tu veux je peu de parler un peu de mon personnage, juste, tu aurais déjà quelques idées concernant ton propre perso ? amourette
Revenir en haut Aller en bas
Shyshou


Mes Infos

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 8:24

Oui j'aimerais bien que tu m'en dises un peu sur ton perso.
J'aimerais bien jouer un perso un peu psycho ou stalkeur, tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 8:34

haha oui j'vois oo  plutôt une fille ou un garçon ? cat
Alors Jonas, c'est tout simplement le connard de base, il prend tout le monde de haut, sa famille est assez croyante lui de son coté il se fou ben de ce genre de chose, il va a l'église pour entretenir son image de fils parfait a la con deal with it il fume, bois, se drogue et enchaîne les coups d'un soir ce qui est assez simple pour lui vue qu'il est surement le mec le plus populaire de son bahut angel Il se fou de la gueule de pas mal de monde, enchaîne les bonnes notes en cours, et passe ses nuits dehors en douce malgré tout, il n'est pas aussi mauvais qu'il en a l'air. C'est le genre de mec a faire souffrir les autres pour ne pas etre seul a chialer les soirs, parce que oui, monsieur pleure chaque soir en serrant sa peluche de quand il étais gamin, parce qu'il déteste sa vie alors que beaucoup l'envie. Parce qu'il veux fuir, il ne veux pas devenir comme son père parce que c'est simple, il le déteste, il n'a jamais étais la pour lui et ce n'est pas prêt de changer, sans meme parler de sa mère haha

Apres niveau lien parce que du coup tu pourrais en avoir avec eux, il est ami avec Amber ... si on peux dire ça, fille aussi populaire qu'il connais depuis qu'il et gamin, meme si il est con avec elle il tente comme il le peux de l’être le moins possible cache  Ensuite il y a Nils, son meilleur ami, il se connaisse depuis des années et c'est la seul personne en qui il met toute ça confiance, il passe son temps a le provoquer mais, c'est devenu un jeu entre eux , après depuis peu il ont couché ensembles , suite a pas mal de chose qui ont fait que XD enfin bon sa se passe sur dix pages de RP donc c'est dure de résumé en quelques lignes , et Jo est paumé face a ça, parce qu'il est hétéro et pas qu'un eu iwiw Bon bien sur , je résume tout ça vite fait, j’espère quand meme que sa peut t'aider coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shyshou


Mes Infos

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 8:59

Mon perso sera une fille un peu trop timide qui est vraiment amoureuse de Jonas et qui est trop timide pour l'aborder comme les autres filles. Mais elle va le stalker, genre elle aura un journal qui parle que de lui et essayera de le suivre le plus souvent.Une obssedée de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Shyshou


Mes Infos

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 9:06

Alors t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 9:44

XD oula vue mes Rp en cours sa peu etre vraiment marrant ça cat elle serais folle de lui comme pas mal de fille mais, n'oserais pas lui dire coeur perso j'veux bien partir sur un lien comme ça, sa peu etre vraiment .. intéressant angel
Revenir en haut Aller en bas
Shyshou


Mes Infos

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 9:55

Je m'inscrit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 9:58

super, hate d'en savoir plus sur ton personnage et de RP avec toi oo superman
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Foster
Cindy Foster

Messages : 26
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation:
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 10:05

Me voici!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 10:19

Ho yeah amourette ho, shelley en plus ! juste pour l'avatar, c'est un 200x320 qu'il faut coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Foster
Cindy Foster

Messages : 26
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation:
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 10:34

J'arrangerais ça quand je serais sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 10:38

ok super alors , j'a vraiment hate de RP avec toi en tout cas amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 10:45

coucou toi Smile
Merci de t'être inscrite !!
Je verrai bien Amber poussant Cindy à tout avouer à Jonas en pensant que ça pourrait lui faire du bien d'avoir une copine comme Cynder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 10:51

Amber tu complote dans mon dos, méchante va è_é whistle ( c'étais mon intervention inutile BONSOIR *mur* ) booty
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Foster
Cindy Foster

Messages : 26
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation:
⇘ Liens:

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription EmptyVen 29 Aoû - 11:13

Merci , Amber, très bonne idée de lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte jusqu'à 30 avant le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome my dear :: It's your turn :: Salon des invités-