AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 15:20



T'as juste besoin de lui pour sourire a nouveau.

Tu boudes, au final tu n'as pas vraiment grandis. Tu te comportes encore comme un gamin et lui sa le fais rire, tu tente de ne pas céder mais, tu le fais a ton tour parce que tu le sais très bien que t'as l'air con a agir ainsi. Lorsqu'il te pince, tu te met complètement sur lui d'un coup, te jetant tout simplement sur ton pote. Tu plonge ton regard dans le siens, au fond, tu commence un peu a oublier tes paroles, enfin tu essaye. maintenant tu t'en fou d’être nu sur lui, t'aimes ça et tu ne veux pas en avoir honte.

_ Mais tu va arrêter de te foutre de ma gueule oui ou merde ?!

Bon, en fait t'es pas du tout crédible parce que tu ris en meme temps que tu lui crie ça. Tu te calme un peu. Ta tête se pose a nouveau sur son torse et tu souris comme un idiot, tu ne sais pas pourquoi tu es comme ça, pourquoi avec lui rien ne ressemble a tout ce que tu a connu, sa a beau te faire peur, tu ne voudrais jamais que sa s’arrête. Ta main se pose sur son torse, le caressant doucement, le frôlant juste au final.

_ Nils .. sa te ferais quoi que je saute quelqu'un d'autre après ça ?

T'est con, encore plus que tu ne l'aurais imaginer. Bien qu'en réalité, sa te tracasse un peu, t'as peur que sa lui fasse du mal, t'es juste pas sur de pouvoir tout laisser derrière toi, tu t'y est fais a cette vie. Tu ne l’aimes pas mais, c'est confortable d'y etre. Tu ne sais pas si t'es prêt a tout plaquer pour lui, juste pour un soir, juste pour quelques doutes qui tourne en boucles dans ta tête.Tu ne veux pas lui faire de mal, tu te doute qu'en faisant vraiment comme si rien ne s'étais passé, tu lui en fera forcement. Tu ne sais pas comment t'y prendre pour le protéger.

_ J'suis désole de te demander ça ... j'sais juste pas .. j'suis paumé en fait, tu me rend fou en fait Nils, j'ai besoin de toi mais, ça tu le sais déjà, je te veux ... rien que pour moi et comme une con ... j'me dit que les soirs je rammenerais encore des filles dans mon lit ... qu'est ce que sa veux dire tout ça en fait ... ? C'est .. sérieux .. ou pour déconner ... ? Je ...

Mais tu te tais. T'en a déjà beaucoup trop dit, vraiment c'est plus fort que toi, meme si tu tente de ne pas le faire, lorsque tu a quelque chose sur le cœur tu te sens obliger de le lui dire. t'es la planter au dessus de lui, a ne plus savoir quoi dire. t'aimerais qu'il est des réponses, t'es pas sur qu'il en est, t’espère juste. Tu ne sais meme pas pourquoi tu te pose la question sur le fait que ce soir sérieux ou non, au début s'étais presque pour t'amuser sauf que maintenant s'en est bien loin. Tu es partager entre deux émotions tellement contradictoires que tu crois que ton cœur va lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 15:54

Jonas & Nils ❥Attiré comme un aimant

Je suis surpris quand il me grimpe dessus, mais j'arrive pas à arrêter de rire. Je voudrais, je voudrais lui faire croire que son faux énervement marche. Faire semblant qu'il me fait peur et lui obéir sur le champ. Mais j'y arrive pas, c'est juste incontrôlable. Jonas quand il est vraiment énervé et contre moi en plus, il me fait peur. Mais quand il tente de l'être, quand il fait semblant, il me fait juste rire, parce qu'il est le mec le moins crédible du monde à ce moment là.

"Non, c'est juste impossible... T'as juste une tête qui pousse à ça !"

Je me calme pourtant peu à peu, grâce à sa tête posée sur mon torse et ses caresses que ses mains exercent. ça m'apaisent, je pourrais presque m'endormir avec lui comme ça, contre moi. J'écoute juste sa respiration et je me demande si je ne vais pas juste finir par sombrer comme ça, réchauffer par son corps.

Mais il faut que Jonas ouvre sa bouche. Je me demandais quand il allait me faire redescendre, c'est arrivé et la chute est plutôt brutal. Je sais pas s'il le fait exprès, non il ne le fait pas, mais il a le don pour tout gâcher par moment. Je voudrais cacher ce que je pense, comme toujours, mais ma voix sonne faux et je répond un peu plus durement que ce que j'aurai voulu, faisant juste comprendre que mes propos, je ne les penses absolument pas.

"Je sais pas, tu fais ce que tu veux après tout, t'es libre !"

Je répond en essayant de paraître naturel. Pour lui faire croire que je m'en fous, mais tout chez moi me trahis, ma voix qui sonne en colère, mon visage qui se crispe et mon corps, qui le repousse de sûr moi, pour qu'il retourne à côté. Je ne me lève pas pour autant du lit, je reste même plutôt proche de lui et j'ai encore mon bras dans son dos. Mais j'ai juste plus envie de l'avoir sur moi comme quand il me faisait l'amour. Enfin, comme quand il me sautait pour reprendre ses propos et je crois bien que c'est ça qui m'énerve le plus. Je sais bien que pour lui ça n'a rien de sérieux, que c'est juste comme ça, mais j'avale pas qu'il puisse dire qu'il m'a juste sauté, ça me fait mal d'être juste comme tout le monde. Mais je me contrôle pour pas montrer que ça m'énerve vraiment, pour pas lui montrer que ça me touche et qu'il pense que je suis jaloux.

"Tu sais très bien Jonas, que pour moi c'était pas pour déconner... Mais je savais aussi que pour toi c'était pas sérieux, t'en fais pas..." J'essaie de pas paraître blesser, mais c'est plus dure que ce que je pensais. "Tu fais ce que tu veux, tu ramènes qui tu veux dans ton lit... Je savais ce que je faisais quand je l'ai fais, alors t'as pas à t'en vouloir..."

Et au final, j'ai peut-être pas le droit de lui en vouloir après tout, parce que c'est vrai que je le savais... Mais peut-être que j'y ai un peu cru en faite, ouais j'y ai un peu cru que sans pour autant que ça change entre nous, notre relation change juste un peu. Ouais, j'y ai cru et c'est à moi que j'en veux le plus au final, de m'être fait de faux espoirs. Je reste allongé sur le lit, à fixer le plafond, je suis énervé contre lui, mais je garde quand même mon bras dans son dos et ma main le touche toujours. Je suis pourtant pas encore prêt à le laisser se barrer.    
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:09



T'as juste besoin de lui pour sourire a nouveau.

Tu te sens nul d'avoir sortis ça, t'as tout gâché mais, tu avais besoin de lui demander, de voir sa réaction, et au final elle est un peu celle que t'attendais, il tente comme il le peux de faire comme si il s'en foutais alors que c'est plus que dur de le croire vu comment il agis. Tu reviens sur lui la seconde d’après qu'il t'es repousser. Tu t'imposes.

_ Fait pas comme si tu t'en foutais Nils !

Tu l'embrasse, tu le force a craquer, tu le veux , voir ce qu'il ressens vraiment, quitte a ce qu'il chiale dans tes bras, tu préférerais qu'il vide son sac, meme qu'il t'engueule plutôt que de faire le mec qui s'en fou. Connement sa te vexe. Tu te colle contre lui, tu le regarde dans les yeux et tu ne veux qu'il fui pour rien au monde. Sa t’énerve.

_ P'tain Nils ! Tu crois vraiment que t'es juste un coup d'un soir ? Moi je fais ça tout le temps, je me suis taper la moitié du bahut mais, ... bordel avec toi c'est pas pareil ! j'ai jamais autant aimer ça, j'ai envie de toi comme j'ai jamais eu envie de quelqu'un, et toi le seul truc que tu trouve a dire c'est ... que tu t'en fou .. au final t'es aussi con que moi la mon pote, parce que t'as juste a tendre les bras pour avoir ce que tu veux, et non, t'agis comme une merde, tu fui encore ! Bouge toi , merde j'sais pas moi, montre moi que tu tiens a moi, engueule moi meme si t'en a envie mais, dit pas ça !

Cette fois c'est toi qui te recule de ton plein grès. Tu ne sais pas comment tu arrive a lui dire tout ça, comment tu peux etre aussi franc envers lui et ne meme plus avoir peur de tes propres mots. Non, tu le pense tout ça, t'as beau etre paumé, avoir peur des avis des gens, ne pas etre amoureux de lui comme il peux l’être, il faudrait que tu sois aveugle en plus d’être un connard pour ne pas voir qu'il et bien plus qu'un simple coup d'un soir. Oui tu gâche surement tout en lui disant ça mais, tu veux aussi lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:36

Jonas & Nils ❥Attiré comme un aimant

Il revient sur moi et j'ai envie de le repousser encore une fois, j'essaie même, mais j'abandonne bien vite. Parce que j'en ai pas la force, parce que j'ai pas envie de recommencer la même chose qu'il y a six jours et parce que, ça me rassure toujours de l'avoir aussi proche de moi. Il me rend toujours aussi fou, même là se serais plus de rage qu'autre chose. Mais je crois que j'ai besoin de l'écouter malgré tout !

"Et tu préfères que je fasses quoi hein ? Tu veux que je te supplie de pas le faire ?"

Je le regarde dans les yeux, la rage qui bouilli en moi, tant j'ai envie de l'embrasser et de le frapper quand il trouve comme ça devant moi. Mais lui prends les devant. Il m'embrasse et je lui répond, violemment, je fais passer toute ma rage dans ce baiser, j'ai absolument pas envie d'être doux. Juste de lui montrer qu'il me rend fou, que j'ai juste envie de le repousser, mais de l'attirer encore plus vers moi. J'ai pas envie de parler, mais je craque quand même.

"Tu veux que je te montre que je tiens à toi ? Merde t'es si con que ça ou t'en as juste jamais assez ? Je te l'ai pas montré assez cette nuit, je te l'ai pas trop souvent dis, je t'ai pas montré que je tenais à toi plus qu'à n'importe qui en restant là pour toi toutes ces années, malgré toutes tes conneries, malgré le nombre hallucinant de filles que t'as ramené dans ton lit, j'ai toujours fermés ma gueule, même si ça me bouffé de l'intérieur... Moi j'ai jamais eu envie de personnes d'autres que toi, voilà c'est dit, tu le sais ! Mais je te connais, je sais que je pourrais jamais t'avoir comme je le voudrais vraiment... Et je te le prouve encore là que je tiens à toi, parce que je préfère ne pas t'avoir comme je le voudrais, plutôt que de ne plus t'avoir du tout dans ma vie Jonas..."

Ma voix se brise et j'ai du mal à terminer ma phrase. Je le regarde se détacher une nouvelle fois de moi et je me remets à fixer le plafond en espérant pouvoir ravaler les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Je suis pas aussi faible, non je veux pas lui montrer à quel point il me rend faible. J'ai horreur de devoir m'ouvrir autant à quelqu'un et surtout pour juste montrer qu'il n'y a rien de fort chez moi, que je suis faible et que je ferme juste ma gueule en souffrant en silence.

"Je préfère tout ça plutôt que de te perdre complètement... Voilà, tu vois à quel point je suis faible, t'es content j'espère...'

Il n'y a plus aucune trace d'énervement dans ma voix. Mes dernières paroles je les prononces plus comme un murmure, qu'autre chose. Je me retourne sur le côté, pour lui tourner le dos, je ne veux pas qu'il me regarde. Je veux pas qu'il puisse voir à quel point je suis faible. Et puis quand je suis sûr qu'il ne peut plus voir mon visage, je laisse les quelques larmes coulés. Je ne bouges pas, je ne fais aucun bruits, j'essaie. Je les laisses juste couler parce que je n'arrive plus à les retenir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:58



T'as juste besoin de lui pour sourire a nouveau.

Tu l’écoute, qu'est ce que tu peux faire d’autres après tout, tu a fais assez de mal comme, parfois tu rêve de n’être jamais né, juste pour ne pas avoir a  vivre ça, juste pour te dire que si tu n'avais pas fait partis de sa vie il serais peu etre heureux et dans les bras de quelqu’un qui l'aime vraiment sans avoir peur. Tu sais déjà tout ça mais, te le prendre en pleine gueule te fais mal a en crever parce que oui, tu le sais mais, tu ne t'en es jamais vraiment rendu compte. Puis, tu le vois fuir ton regard, tu vois ses larmes briller lorsqu'il se tourne et sa te fend le cœur. Tu te fige. Tu te lève, et va te mettre sur le coté face a lui, tu prend tendrement ses bras pour l'obliger a tes les montrer ses foutus larmes. Tu te rend compte de ce qu'il est vraiment pour toi. Ton monde s'effondre.

_ Nils ... pleure pas .. j'suis la ok ? .. je serais toujours la .. j'suis désolé je ne voulais pas que sa se finisse comme ça ... je ... t'es pas faible, c'est moi qui le suis de ne pas pouvoir faire un choix ... mais ... j'fais le faire d'accord ? Parce que ... je supporte pas de te faire encore du mal comme ça ... Je serais a toi, juste a toi ... je ne toucherais plus aucune filles .. j'ai peur Nils, peur a en crever , tu dois le comprendre ça ! Que si jamais ça se sais, j'suis tout simplement mort ... que ... que j'assume pas complètement d'avoir envie de toi comme ça ...

Et sans que tu ne t'en rende compte, tes larmes rejoigne les siennes lorsque tu l'embrasse. Parce oui, tu pleure comme un idiot, terroriser de lui faire subir tout ça, toutes ses peurs, ses doutes, ses faux espoirs, tu veux lui offrir quelque chose de beau meme si t'es pas sur d'y arriver. Tu le prend dans tes bras, sentant son corps contre le tiens, tu chiale en silence mais, tu ne te cache pas. t'essuie ses larmes du bout des doigts, t'as peur de le brisé a nouveau, t'as peur qu'au final tu le rendes aussi malheureux qu'il y a six jours, t'as peur ... de le perdre et cette fois pour de vrai.

_ Moi aussi j'tiens a toi ... je m'en veux juste de ne pas pouvoir le montrer aussi bien que toi ... j'suis un meilleur ami merdique ... j'sais juste baiser Nils, c'est pour ça que je ne connais que ça, que c'est aussi par ce biais que je m'exprime ... j'couche jamais avec la meme personne, et .. toi tu me fou la tête en vrac, je te veux, encore et encore ... j'peux peu etre t'offrir plus que ce que tu pense Nils ... faut juste que j'en trouve la force ...

T'es entrain de craquer. Tu blottis ta tête dans son cou et laisse tes larmes couler, t'es faible, milles fois plus que lui. T'aimerais le rassurer, avoir la tête haute et lui dire que tout iras bien. Au lieu de ça tu chiale a ton tour dans ses bras en tentant de le consoler comme tu le peux, tu t'embrouille, tu lui dis a quel point tu l'aimes, a quel point tu rêve de lui donner plus. t'as peur que sa ne suffise pas, qu'il n'en puisse plus de toi et que se soit a son tour de claquer la porte de la chambre en guise d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:39

Jonas & Nils ❥Attiré comme un aimant

J'en ai marre d'être comme ça. Juste marre. J'en ai marre d'avoir tout retenu pendant tout ce temps et de plus être capable de le retenir à présent. J'ai tout caché pendant si longtemps, j'ai rien laissé paraître et maintenant je n'y arrive même plus. Il a réussit à faire en sorte que je m'ouvre et il a réussit, il a eut ce qu'il voulait, parce que maintenant je ne suis plus capable de faire autrement. Il arrive à me faire parler, même quand je ne le voudrais pas. Je le sens se relever et le vois venir se remettre devant moi. Je voudrais me retourner une nouvelle fois, mais j'aurai l'air d'un gamin. A la place, lorsqu'il me prend les bras, je me jette presque dans les siens pour pouvoir m'y blottir, parce que j'ai autant besoin de sa chaleur que j'ai envie de fuir. Mais le besoin de l'avoir contre moi est bien plus forte.

"Moi aussi... Moi aussi je suis désolé Jo'... J'veux juste pas, t'obliger à faire quoi que se soit... ok?! J'veux pas que tu te sentes obligé, parce que tu...parce que tu veux pas me faire du mal, je le sais ça. J'veux pas que tu fasses ce que t'as pas envie...Juste parce que tu sais que je t'ai... Que je tiens à toi ! J'ai déjà fais assez de conneries... J'ai déjà foutu assez le merdier..."

Et je me rends compte, lorsque je vois ses larmes couler. Que tout est ma faute, ce qu'il a fait il y a six jours, ce qui se passe maintenant dans sa tête et dans la mienne et entre nous. Tout est ma faute, tout est à cause de ce que j'éprouve pour lui. A cause de ce que je lui ai dis. Tout était clair pour lui avant que je vienne tout lui balancer, il n'avait pas besoin de se prendre la tête, il n'avait pas besoin d'avoir peur. Il n'avait qu'à se contenter de vivre. C'est peut-être moi qui aurait du partir ce soir là, c'est moi qui aurait du le laisser. Mais je lui ai dis, je suis tout bonnement incapable de le faire, de le quitter, de quitter sa vie et je me déteste juste un peu plus pour ça.

"Je sais et...Je suis désolé... D'avoir foutu un tel merdier dans ta vie... Parce qu'avant tout était simple pour toi, tout était beau... Si tu savais comme je m'en veux d'avoir tout foutu en l'air... Moi non plus je veux pas que ça se sache... Parce que j'ai déjà bien assez foutu la merde pour toi... J'suis désolé, vraiment Jonas !"

Désolé de t'aimer autant... Mais ça, je n'arrive pas à lui dire, ces simples mots, ils ont faillit quitter mes lèvres. Mais j'arrive pas à lui dire, j'en ai conscience et lui le sait également. Mais j'arrive juste pas à prononcer à rendre réel ce que j'éprouve vraiment pour lui par ces mots. Parce que se serait juste foutre encore un peu plus le bordel. Ces mots t'es censé aimer les dires à quelqu'un, mais moi, bien que je les penses, je préférerais crever !

"Je sais que tu tiens à moi Jonas... Tu le montres mieux que ce que tu penses... T'as toujours été un super meilleur ami, parce que tu m'as toujours défendu et tu as toujours été là pour moi... T'es plus doué que tu le penses... Et ce soir... J'me suis senti vraiment bien dans...dans tes bras. J'sais pas comment tu pourrais m'offrir plus, parce que t'en fais déjà beaucoup !"

Je lui souris un peu tristement et je me blottis juste un peu plus dans ses bras qui continuent toujours à me rassurer. Je le regarde et je l'embrasse sur les joues, aux endroits même où coulent ses larmes, parce que je voudrais juste qu'elles disparaissent.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 18:01



T'as juste besoin de lui pour sourire a nouveau.

Tu t'en veux tellement. de le rendre comme ça, tu te dit encore une fois que tes parents n'aurais mieux fait de ne jamais te faire, qui voudrais d'un connard comme toi comme fils en plus, qui le mérite ... personne. Alors pourquoi t'est sur cette foutu terre, a faire souffrir tout ceux qui t'aimes. Tu te serre contre lui, tu l'embrasse des que tu le peux, tu sens ses baisers sur tes joues, et tu n'en peux plus, tu l’écoute et tu déteste le voir ainsi.

_ Non putain Nils ! T'y est pour rien ! J'aurais jamais du entrer dans ta vie ... J'crois que j'en est envie ... oui j'ai envie de ça, de pouvoir me blottir dans tes bras quand plus rien ne va , de t'embrasser ... de te faire l'amour .. j'ai envie que tu m'aimes a en crever, j'ai envie de savoir ce que ça fait ... j'peu mourir demain et plus le temps passe, plus je m'en rend compte, alors ... oui, je ne toucherais a personne d'autres que toi ... oui je serais a toi autant que tu es a moi ... parce que j'ai assez étais égoïste, sa fait dix huit putains d'année que je ne pense qu'a ma gueule, le je veux pensé a toi .. vraiment .. etre l'ami que tu mérite ... j'veux etre la pour toi ... j'ai besoin de toi Nils ... J'ai peu etre fait une connerie en couchants avec toi ce soir mais, je ne le regrette pas, parce que c'est la plus belle connerie que j'ai fais de a vie, et non, je n'es pas fais ça juste pour voir comment sa serais .. j'sais meme pas pourquoi je l'est fait, peu etre parce que depuis qu'on se connais t'es le seul en qui j'ai vraiment confiance, t'es la seul personne au monde dont je pourrais tomber amoureux ... je rêve de te dire que je le suis mais, ce n'es pas le cas, pourtant crois moi, parfois j'en suis pas loin , je tiens tellement a toi ... tu me rend dingue .. p'tain je sais meme pas quoi te dire Nils ... je veux juste arrêter de te faire du mal, je veux juste que tu sois heureux ...  

Tu n'ose meme plus le regarder en face, t'es paumé, tu ne sais plus quoi faire et encore moins quoi dire. Tes mots s’entremêle entre eux, et se perde dans la nuit, t'as peur qu'l ne comprenne pas ce que tu veux lui dire, qu'il crois encore une fois que c'est juste pour le protéger. d'une certaine façon oui c'est aussi pour ça mais, tu ne fais ou dit jamais quelque chose si tu ne le pense pas ...

_ Dit moi que tu m'aimes ...

Tu lui murmure ça, comme un secret, tu le supplie presque au son de ta voix. Parce que t'en a plus que besoin, qu'on prenne soin de toi, de voir que ta vie a un sens, et peu importe si c'est lui qui lui en donne un. Tu t'en fou des discourt a la cons auquel tu pense, a ce que les gens pourrons pensés. T'es peu etre un connard mais, tu tiens a lui et tu fera tout pour ne plus jamais voir des larmes couler le long de ses joues. tu sais que tu ne pourras pas lui rendre ce fameux " je t'aimes" pourtant t'as besoin de l’entendre. t'agis  encore comme un égoïste, en te disant que se sera la dernière fois de au cours de ta vie. Sauf que personne ne change vraiment, on avance, on trébuche, on se relève et on apprend, on vacille , on se dit qu'on grandiras, on y arrives pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 18:40

Jonas & Nils ❥Attiré comme un aimant

Mes larmes cessent doucement de couler, je me calme dans ses bras, contre son corps, qui a un effet apaisant pour moi. Mais ce qu'il me dit m'attriste juste encore un peu plus, parce qu'il a pas le droit de dire qu'il n'aurait jamais du entrer dans ma vie. Il en a pas le droit parce que même en oubliant le fait que je sois amoureux de lui, même en oubliant ça, il reste toujours ce que j'ai de mieux.

"Dis pas ça Jonas...Je t'en supplie le dis plus jamais ! Parce que j'ai même pas envie d'imaginer ce que ma vie aurait pu être sans toi. J'ai même pas envie de penser à ce que j'aurai pu louper si t'avais pas été là et à quel point j'aurai pu me faire chier... Merde, tout les trucs les plus fous de ma vie je l'ai ai fais avec toi ! Et je le regrette pas et je le regretterai jamais... Toi et ton putain de caractère de merde êtes juste le truc le plus dingue qui me sois arrivé ! Et t'as pas le droit de dire que t'aurais jamais du rentrer dans ma vie. Et tu mérites vraiment d'être heureux, contrairement à ce que tu peux croire... Et j'voudrais te rendre heureux, je sais pas comment, mais j'le voudrais... Et me fais pas de promesse t'es pas obligé... On est pas obligé de se faire des promesses... Je voudrais que tu sois à moi autant que je suis à toi, mais j'veux surtout que tu sois juste heureux, je m'en fou du reste... J'veux juste qu'on reste Jonas et Nils et on verra bien ce qui arrive... Et cette connerie que t'as fais ce soir, c'est aussi la plus grosse, mais la meilleure que j'ai faite aussi et je te mentirais si je te disais que je voudrais pas la refaire encore et encore avec toi..."

Je le regarde et je lui souris tendrement. Je passe ma main dans ses cheveux pour les enlever de son front. Tout ce qu'il dit me touche, me fais un bien fous et je m'en fous qu'il ne m'aime pas comme je l'aime, parce que je réalise au final que je suis peut-être la personne qui s'approche le plus de celle qu'il pourrait aimer et j'ai envie de me dire qu'un jour peut-être il sera amoureux de moi. Même si ça sonne con et un peu gamin. Je secoue vivement la tête quand il me dit de lui dire que je l'aime. Je peux pas, je ferme les yeux, parce que je veux croiser son regard, parce que je sais qu'il va me faire craquer. Mais je me dis que finalement il m'en a donné tellement que je peux peut-être lui dire... S'il y a bien une personne à qui je peux dire ces trois mots, après tout c'est bien lui...

"Je... tu le sais Jo' que je t'aime..."

Je lui ai dis aussi bas qu'il me l'a demandé, au fond j'espère même qu'il ne l'a pas entendu parce que je me sens un peu comme un gamin de dire ça comme ça. Mais je l'ai dis, je lui ai dis et il n'y a plus rien que je pourrais dire de plus maintenant qui pourrait lui en apprendre plus sur moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:06



T'as juste besoin de lui pour sourire a nouveau.

T'es perdus, tes mots ne sortes pas, il reste bloquer dans ton esprit déjà plus que torturer par ces centaines de question qui l'envahisse.Le silence s'impose a toi sauf que tu n'en veux pas, tu a encore tellement de chose a lui confier, t'es tout simplement taré de lui lâcher tout ça d'un coup, oui tu crois bien que t'es devenu fou, au sens propre du terme. Tu ne veux pas que sa change par contre, t'amies qu'il te fasse perdre la tête, qu'il soit la cause de ses questions, si c'est lui tu ne peux pas lui en vouloir, tu a trop souffert sans lui meme pendant un court temps, beaucoup trop pour tenter de le perdre a nouveau. Alors tu réuni tout le courage que ton esprit peut contenir, et tu lui répond, tu enchaîne quelques mots, tu veux encore lui dire que tu sera la peu importe ce qui arrive.

_ Si j'en est le droit Nils, parce que c'est vrai que tu te serais peu etre mieux demmerder sans moi, t'aurais peu etre pas fait toutes les connerie que ta faite meme si tu ne le regrette pas, peu etre que tu serais avec quelqu'un, et que tu l'aimerais ... et puis surtout qu'il te le rendrais vraiment ce putain d'amour, parce que tu sais, j'aimerais le faire mais, je n'y arrive pas, c'est trop tôt, je t'adore et tu le sais, c'est juste que je reste moi, j'reste un petit con qui a peur de trop tenir aux gens ... Alors laisse moi un peu de temps, peu etre que sa n’arriveras jamais .. je ne peux rien te promettre mais, peu etre qu'un jour je te rendrais tout ça ... En attendant je veux te faire l'amour des que je te verrais, peu importe ou, je veux pouvoir continuer de me moquer et de te provoquer, et j'veux que tu continue de répondre a mes pics idiots, j'veux juste ça Nils, et peu etre que plus tard je voudrais plus .. m'en veux pas .. j't'en supplie ... je fais du mieux que je le peux .. j'peux pas te donner plus pour l'instant et tu ne peux pas savoir a quel point sa me crève le cœur de te dire ça ...

Pour la première fois de ta vie, t'es vraiment sérieux, tu ne cherche pas a fuir, que se soit son regard ou carrément le lieu ou tu te trouve. Non, tu l'affronte, tes joues encore mouiller par les larmes, tu le regarde en face, tu le trouve beau, et tu l'embrasse une fois que tu viens de lui lâcher tout ça, parce que t'en avais plus que besoin de tout lui dire. tes peur et tes doutes, aussi a quel point tu te sens coupable de ne pouvoir lui donner que ça alors qu'il rêve de tellement plus, tu sais a quel point sa peu etre douloureux, alors tu tente de te convaincre qu'un jour tu changera d'avis, que sa viendras et que tu ne t'y attendras meme plus lorsque sa sera la cas, oui voila ce que tu te dit. ce n'est pas pour te rassurer toi, parce que sa te fou la trouille comme jamais de tomber amoureux, surtout d'un mec et de Nils en particulier mais, tu a encore plus peur qu'il quitte ta vie, alors tu te met sa dans un coin de ta tête. malgré le fait que sa te terrorise.

Tu ne dit rien lorsqu'il te le dit enfin de vive voix qu'il t'aime, tu l'embrasse juste, caressant sa joue au passage, tu lui prouve quand meme qu'il n'est pas rien dans ta vie. Tu te colle contre lui, tu sens ton corps contre le tiens et ses frissons eu tu croyais parti revienne de plus belle. tu l'embrase, encore et encore, avec toute la tendresse que tu peu avoir. Puis tu ferme les yeux, tu tente d'oublier ou alors de faire avec tout ce qui se passe, tu ne sais pas si c'est entrain de te faire revivre ou si sa te brûle tout simplement les ailes. Il est trop tôt pour ça, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:38

Jonas & Nils ❥Attiré comme un aimant

Je suis censé avoir grandit en croyant en dieu, comme mes parents l'auraient voulu. Mais il n'y a qu'une chose en laquelle je crois. C'est qu'on a qu'une putain de vie et qu'il ne faut pas passer à côté d'elle, mais juste la vivre et ça c'est un peu grâce à lui que je le dois, comme un paquet de truc dans ma vie. Et c'est tout ce que je veux dans ma vie, en profiter et ne pas passer à côtés. Faire des conneries, me planter, me relever, réussir. Ne pas me prendre la tête et avoir peur de faire les choses. Parce qu'en faite, on ne sait pas si c'est une connerie ou une réussite avant de faire quelque chose. Et moi je veux juste vivre comme ça. En me disant que je ferais sûrement des conneries, que je me planterais sûrement et que j'aurai sûrement mal à certain moment, mais que j'aurai juste vécu vraiment !

"Non Jo' ! S'il te plait, vraiment ne dis juste plus ça... Parce que ouais c'est vrai, peut être que ça aurait été plus simple, mais je me serais sûrement fais chier... Et avec toi ça à jamais été le cas... Je t'en veux pas, je t'en voudrais jamais pour ça... Et peut-être qu'on peut juste décider de simplement vivre... De pas penser à la suite... A ce que ça pourrait donner et au mal que ça pourrait nous faire... On peut peut-être éviter de se prendre la tête et de réfléchir... Juste profiter de l'instant présent... De continuer à faire ce qu'on a toujours fais ensemble ! Se chamailler comme des vrais gosses, s'emmerder et tu sais que ça je pourrais jamais arrêter de le faire... Rire ensemble et se battre pour un rien, ne pas réfléchir à ce qu'on est... Faire ce qu'on a envie... Coucher ensemble même, parce que je te mentirais si je te disais que j'ai pas envie que tu le fasses, de me faire l'amour peu importe l'endroit, parce que j'en crève juste d'envie et que je crois que je pourrais plus me passer de toi de cette manière maintenant que j'y ai goûté... Et merde tu me fais dire des trucs que j'aurai jamais osé dire... Enfin bref, on peut juste tenter d'être heureux tous les deux, parce qu'on le mérite... Pas se prendre la tête parce qu'on sait pas ce que demain nous réserve, après tout..."

Je suis essoufflé par mon discourt  et complètement HS, mais plutôt fier de moi ! Parce que finalement, j'ai pas l'impression de dire tant de conneries que ça ! Je pense même que c'est peut-être pas une si mauvaise idée de simplement déconnecter notre cerveau ! De vivre au jour le jour sans se prendre la tête, de profiter l'un de l'autre ! De continuer à rire, à s'engueuler, à faire les cons ensemble, de continuer de coucher ensemble après tout puisqu'on en a tous les deux envies. Et peut-être qu'un jour on saura ce qu'on veut tous les deux, peut-être que se sera la même chose, peut-être pas, on verra bien !

Il m'embrasse et encore une fois je prolonge le baiser, parce que j'en ai besoin. J'ai besoin de son corps aussi alors je passe mes bras autour de son cou, j'approche son corps un peu plus du mien et je passe mes mains dans ses cheveux. Je replis mes jambes une nouvelle fois et le serre un peu entre elle pour mieux le sentir encore. J'ai juste besoin de ça, de son corps qui me réchauffe et me rassure et qui m'apaise juste.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:55



T'as juste besoin de lui pour sourire a nouveau.

tu te nourris de ses mots, tu comprend ce qu'il veux te dire. Il faut que tu arrêtes de te poser trop de questions , juste emmerder le monde et etre heureux, peu importe l façon. Si il faut que tu te tape ton meilleur pote pour ça, pourquoi pas, si t'en a envies et que lui aussi, personne n'a le droit de vous en empêcher. Personne n'as le droit de vous enlever ça parce que vous en avais tellement besoin de cette putain de Légereter, d'insouciance. Tu pose ta tete contre contre son torse t'oses pas te lancer encore une fois dans un long discourt parce qu'il a tout dit.

_ Oui ... on verra bien et puis tu sais, t'as raisons, sa sert a rien de se prendre la tête, on a envie de presque la meme chose au final ...on les emmerdes nos doutes ok ? Moi j'ai pas la force de continuer a avoir peur, sa me bousille cette connerie ... on a juste a faire ce qu'on veux .. c'est comme ça qu'on a toujours fait après tout, on a juste a etre heureux ...

Au final, tu parles plus que tu ne l'aurais pensé. Tu te calme petit a petit, tu ne le lâche pas, t'es comme un gamin perdus qui a besoin de se sentir rassurer. Tu te blottis contre lui, plus rien ne te gène, ce qui est fait est fait après tout, au contraire, t'aimes l'embrasser, te coller contre lui, sentir ton membres contre le siens, oui meme ça sa ne te fou plus le rouge aux joues. Tu t'y fais plus facilement que tu ne l'aurais pensé. Et sa te fait un bien fou en réalité d’être comme ça avec lui.

_ On dort un peu mon cœur ?

Tu le provoque encore un peu, avec ton sourire a la con qui ne quitte pas tes lèvres. Tu bouge un peu, pour bien te caler sur lui tout en veillant a ne pas lui faire mal. t'as envie de l'appeler aussi comme ça, tu trouve que sa sonne mieux avec la situation bien que ce soit un peu trop ... romantique a tes yeux. Enfin ce n'est pas bien grave, tu ne veux pas t'emmerder a trop réfléchir, tu la dis, a moitié pour se moquer de lui, et un peu parce que tu le pense. parce que tu trouve ça beau de rester quand meme tendre avec lui, meme dans tes mots. Tu pense rapidement a demain mais, tu te sort ça de la tête, tu ne veux pas qu'une idée idiote te traverse l'esprit. Tu pose un baiser sur son torse, puis deux, puis trois, tu les enchaînes, tous plus doux et lent les uns que les autres. parce que tu ne veux plus le brusquer, t'as assez donner ce soir. Tu ne sais toujours pas comment décrire votre relation maintenant mais, en réalité, c'est plutôt beau de ne pas toujours savoir ce qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 1:47

Jonas & Nils ❥Attiré comme un aimant

Je rêve ou Jonas et moi on arrive enfin à être sur la même longueur d'ondes ! A décider de ne plus se prendre la tête ensemble... Je sais pas si notre plan est vraiment viable, s'il va nous faire décoller ou simplement nous envoyer droit dans le mur, j'ai pas envie de finir dans un mur ! Mais j'ai pas non plus envie de rien faire parce que ça fout la trouille. C'est un peu comme mes parents qui ne voulaient pas que j'apprenne à faire du vélo parce que c'est dangereux... Et bien là j'ai envie de me dire que je vis un peu dangereusement avec Jonas.

"Ouais... c'est ça et je veux plus que tu ais peur et je veux plus avoir peur non plus ! On profite c'est tout, on fait ce qu'on veut, on verra bien ce que ça donne... C'est peut être une connerie de plus, mais après tout c'est ensemble qu'on a fait les meilleures..."

Je lui souris en continuant de le garder dans mes bras et de caresser son dos. Ouais, j'ai envie de sourire maintenant, parce que je suis heureux. Je respect ce que j'ai dis, j'essaie de plus me prendre la tête peu importe le mur que dans lequel je risque de foncer. C'est pas plus mal que personnes de sachent ce qu'on fait et surtout de devoir l'expliquer à personnes. Qui pourrait comprendre clairement la relation étrange qu'on a... On est quoi exactement ? Le terme simple seraient des meilleurs amis... qui couchent ensemble ! Mais c'est plus compliqué, c'est nous, c'est pas compréhensible, mais c'est nous ! Et j'aime bien ! Je l'embrasse sur chaque partie de son corps que je peux atteindre et je le regarde en fronçant les sourcils et en levant les yeux au ciel quand il me parle.

"Tiens et tu bafouilles ni ne rougis même pas... Mais c'est qu'il y a du progrès !"

Je lui tire ma langue, fière de ma réponse, fière de réussir à contrecarrer ses provocations aussi facilement et de le provoquer à mon tour. Et même si je sais qu'il fait ça pour m'embêter, j'aime quand il me parle comme ça et ce genre de surnoms affectueux, j'aime pas que se soit trop niais entre nous, mais j'avoue que j'aime juste quand il lui prend l'envie de m'appeler comme ça et surtout quand ça sort tout seul, que c'est incontrôlable !

"Ouais ... bébé... Je suis d'accord, je suis complètement mort, tu m'as tué..."

Je le regarde avec un air de défis, plutôt content de moi et j'insiste bien sur le surnom qui l'avait tellement fait bafouiller tout à l'heure pour le mettre un peu plus mal à l'aise, même si j'apprécie de l'appeler comme ça ! Je me relève juste pour tirer les draps d'en dessous de nous, parce que le corps de Jonas contre moi à beau me tenir chaud, j'ai besoin d'être enrouler dans des draps. Je reviens rapidement me blottir contre lui, dans ses bras et à ce moment là, j'ai juste l'impression que c'est parfait !
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 6:00



T'as juste besoin de lui pour sourire a nouveau.

t'aimes juste etre avec lui meme si c'est aussi de cette manière, t'as beau pensé a pas mal de choses qu'on t'as mit dans le crane plus jeune, a l'heure qu'il est tu t'en fou, tout simplement. parce que tu reste toi, le petit con qui emmerde tout l'monde, qui vie juste ça vie et qui passe son temps a repousser ses limites, tu le fais une fois de plus avec Nils mais, cette connerie la c'est surement celle dont t'es le plus fier. Fier de pouvoir te dire que tu ne fais de mal a personne.

_ Tu sais au fond couchez avec toi c'est la meilleure connerie de ma vie ... alors j'veux pas avoir de regrets ou de truc comme ça a la con ... j'ai pas peur quand t'es la, j'ai juste peur que justement tu ne le sois plus !

Tu est a moitié endormis, savourant ce moment. Tu le sens se lever et tu couine comme un gamin lorsqu'il le fait. Quand il reviens, ayant finalement décider de se couvrir, et toi aussi du coup, tu te blottis contre lui, te roulant presque en boule. Tu ne sais pas pourquoi tu te sens aussi bien comme ça et au final t'as pas vraiment envie de le savoir, le temps donneras peu etre des réponses, peu etre pas. t'aimes pas vivre en avoir toutes les réponses a tes questions au final.

_ Ho ça va hein Nils ! Et ouais, j'progresse vite , pire qu'un ... Pokemon ! bon OK un Pokémon c'est nul comme exemple ...

Bon on va dire que c'est parce u'il est tard que tu sors de référence de quand t'avais dix ans. parce que la ça sonne juste con alors que tu le sais bien que plus jeune t'aurais étais vachement fier de ta phrase. Tu te trouve pas vraiment con, juste gamin. Tu râle un peu, énerver de n'avoir plus de repartis a cause de la fatigue qui engourdis ton corps et ton cerveau depuis déjà quelques minutes.

Lorsqu'il te répond a son tour, tu le pince comme il aimes tellement le faire, t'as un peu la sensation qu'un court instant les rôles sont inverser. Tu ne répond meme pas, le silence est ta meilleure arme pour le coup , sachant très bien que tu va encore dire un truc sans intérêt si tu parle. Tu remonte alors juste un peu pour l'embrasser tout en faisans semblant de bouder une nouvelle fois. T'as plus peur de te dire que t'aimes etre avec lui, que t'es nu dans ses bras et que peu importe ce que les autres penses, tu ne t'es jamais sentis aussi libre qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Galbraith
Nils Galbraith

Messages : 202
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Etudiant actuellement en vacances !
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 6:15

Jonas & Nils ❥Attiré comme un aimant

"Mais je suis là Jo' et je te promets que je le serais encore longtemps...Tant que t'as besoin de moi je saurais être là ! Et je crois que... Pour moi aussi c'est la meilleure connerie que j'ai pu faire ! Et je la regrette absolument pas !"

Il y a encore quelques minutes de ça, j'avais vraiment l'impression d'être en forme. Ou du moins que mon cerveau l'était puisque j'avais déjà conscience que mon corps n'était plus bon à rien après ce que Jonas lui avait fais... Mais allongé dans le lit sous les draps, dans les bras de mon meilleur ami, je me rends compte que je suis épuisé, mort ! Mort de cette soirée et de ne pas avoir dormi pendant six jours. Je pense que je ne vais pas me faire prier, je pense même que je vais bien dormir. Je me sens bien, à l'aise. Je me dis même qu'après ça, j'aurai bien du mal à m'endormir seul.

"Ouais... Je confirme, c'est nul comme exemple !"

Je souris et l'embrasse tendrement. Je ferme les yeux et je suis juste bien ! Je pense pas au fait que j'ai intérêt à trouver la meilleure excuse de ma vie pour justifier le fait que j'ai découché sans prévenir à mes parents ! Je pense pas que je vais devoir encore leur sortir un énorme mensonge pour qu'ils n'apprennent jamais que j'ai passé la nuit avec Jonas et surtout qu'on a couché ensemble ! Je pense juste que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot   Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas   hot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attiré comme un aimant je fonce tête baissé vers la destruction ! - Jonas hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La vie est courte, il faut savoir en profiter - Jonas
» (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-