AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) BELLA THORNE - you're my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia K. Lewis
Alexia K. Lewis

Messages : 11
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: je suis en pleine préparation pour la rentrée. Je serai la plus parfaite. Sinon vous pourrez certainement me trouver au centre commercial, ou à la plage.
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

(f) BELLA THORNE - you're my best friend. Empty
MessageSujet: (f) BELLA THORNE - you're my best friend.   (f) BELLA THORNE - you're my best friend. EmptyVen 22 Aoû - 18:26


Hannah (P²) Welson

Nom : Welson, totalement négociable.
Prénom : Hannah pour les besoins du scénario.
Age : 16 ans.
Date et lieu de naissance : au choix en 1998.
Nationalité : américaine.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, ou bisexuelle.
Situation amoureuse : au choix.
Passion : le shopping surtout avec Alexia, et le reste est totalement libre.
Métier/étude : lycéenne à Seaside.
Célébrité sur l'avatar : Bella Thorne ou Peyton List
Points importants sur le personnage :
> Elle doit vivre à Seaside depuis au moins six ans, elle peut très bien y être née. Ses parents doivent-être assez aisés, puisqu'ils ont tendance à lui offrir tout ce qu'elle souhaite. Elle peut également avoir des frères et sœurs, c'est au choix.
> L'histoire est libre, elle a cependant eu une enfance plutôt heureuse puisqu'elle n'a jamais manqué de rien. Après elle peut tout de même souffrir de l'absence de ses parents, ou d'une maladie, ou d'autre chose si ça te fait plaisir.
> Je la vois bien être une fille pleine de joie de vivre, souriante, amusante, bavarde aussi, et un peu peste sur les bords. Et puis elle pourrait également faire partie de l'équipe du journal du lycée. Comme Alexia en faite, c'est pour ça qu'elles s'apprécient beaucoup, et qu'elles sont même inséparables.

Les liens

Alexia K. Lewis feat. Olivia Holt - Hannah et Alexia se sont rencontrées il y a cinq ans, le jour de la rentrée au collège. Elles ont été placé l'une à côté de l'autre et ont très vite accroché, si bien qu'elles sont devenues inséparables au fil des années. Quand vous voyez Hannah, Alexia n'est jamais très loin, et vice versa. Elles font tout ensemble, ou presque. Oui parce que Hannah doit partager avec Amber, la sœur jumelle d'Alex, ce qui n'est pas toujours au goût de la jeune fille... Quoi qu'il en soit, ces deux là ne sont pas prêtes d'être séparées. Le duo infernal risque de faire encore des siennes pendant plusieurs longues années.
Nom Prénom feat. célébrité sur avatar écrire le lien ici

Crédit de l'avatar : parisianlux (moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Alexia K. Lewis
Alexia K. Lewis

Messages : 11
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: je suis en pleine préparation pour la rentrée. Je serai la plus parfaite. Sinon vous pourrez certainement me trouver au centre commercial, ou à la plage.
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

(f) BELLA THORNE - you're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELLA THORNE - you're my best friend.   (f) BELLA THORNE - you're my best friend. EmptyVen 22 Aoû - 18:36

Quelques détails

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario !  aww  Si jamais tu as des questions, des propositions, ma boîte MP est grande ouverte !    

AVATAR > L'avatar est négociable, même si j'aime bien Bella Thorne, et qu'il y a pas mal de photos d'elle et d'Olivia.  oo  Mais tu peux toujours me proposer les célébrités qui te tentent, mais je me garde le droit de refuser si elle ne me convient pas . J'aime aussi beaucoup la belle Peyton List.

PSEUDO ET HISTOIRE > Le nom et le prénom sont totalement au choix, j'ai mis Hannah pour ne pas devoir l'appeler "X". S'il ne te va pas, proposes moi d'autres prénoms.
Comme tu as sans doute pu le constater en lisant le scénario, l'histoire est très libre. Je tiens cependant à ce que les quelques points que j'ai écrit plus haut soient respectés.

PRÉSENCE ET NIVEAU RP > Je ne suis pas super exigeante pour ce qui est du niveau RP : je demande simplement pas trop de fautes d'orthographe (nous en faisons tous, mais je veux simplement que ce soit agréable à lire). Niveau présence, je demande au moisn une réponse par semaine, mais il est certain que plus, c'est encore mieux !

Je te remercie une nouvelle fois d'avoir pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout, et j'ose espérer qu'il te plaît et que tu seras tenté de le jouer.  I love you  S'il te plaît, si tu choisis ma Hannah, ne pars pas au bout de quelques jours. Elle est importante pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H.Wilson
Elizabeth H.Wilson

Messages : 1
Mes Infos

(f) BELLA THORNE - you're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELLA THORNE - you're my best friend.   (f) BELLA THORNE - you're my best friend. EmptyMar 9 Sep - 8:06

J'ai la classe ou pas ?? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

(f) BELLA THORNE - you're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELLA THORNE - you're my best friend.   (f) BELLA THORNE - you're my best friend. EmptyJeu 11 Sep - 5:37

hihi si tu aimes le scénario de ma jumelle tu as trop la classe oo
Pense à la MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

(f) BELLA THORNE - you're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELLA THORNE - you're my best friend.   (f) BELLA THORNE - you're my best friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BELLA THORNE - you're my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: We need them-