AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 

Partagez | 
 

 If you're ready come and get it ft. Amber K. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 17
Mes Infos

MessageSujet: If you're ready come and get it ft. Amber K. Lewis   Lun 18 Aoû - 13:12

Amber & Robin
La popularité est une splendide hôtellerie où l'on entre triomphant par la porte et d'où l'on sort par la cheminée, sale ou noirci.


Je suis présentement sur le sable entourer de gens que je ne connais point, j'adresse la parole à certain même si je n'ai aucune idée de qui ils sont. Je poursuis mon chemin et je me pose enfin sur un rocher, à l'abri de tout regard ou presque. Pourquoi est-ce que je suis là ? Et bien c'est pour tenter l'expérience de la solitude, regarder l'horizon et avoir un moment à moi et aussi pour regarder les jolies demoiselles ce pavaner devant les autres avec leurs bikinis un peu trop serrer et multicolore. J'ai essayé de faire venir quelques amis, mais tous étaient trop occupés, alors je me suis rendu à Seaside Beach seul avec la forte intention de prendre du bon temps. Je sors une cigarette de ma poche avant de l'allumer, c'est une habitude et je sais que je devrai bientôt arrêter avant de faire une crise pulmonaire... Je retire mon t-shirt et m'assois dans le sable chaud, toutes ces entraînements de foot en réussis à me muscler, assez pour être sexy, je mets mon corps en évidence avant de placer mes lunettes de soleil et croisée les bras sur ma tête, je dépose alors ma tête sur le rocher avant de fermer les yeux et de rêver éveillé.

Quelques minutes passent et je sens déjà le soleil transpercer ma peau et la brûler vive, je ne prends pas la peine de placer de la crème solaire, même si un jour je risque de prendre un vilain coup de soleil. J'ai la forte tendance à tout remettre à plus tard, déjà là je pourrais presque souffrir d'un gros cancer de la peau, mais ça ne me dérange pas, on n'a qu'une vie, autant la vivre comme ont le désir. Je place mes lunettes sur le bout de mon nez et au même moment j'aperçois un groupe de jolies filles, elle me regarde et moi je fais comme ci je n'ai remarqué aucune d'elle. C'est une de mes tactiques les plus efficaces et ce qui me surprend le plus c'est que ça fonctionne.






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: If you're ready come and get it ft. Amber K. Lewis   Mar 19 Aoû - 3:40

If you're ready come and get it
Robin & Amber

Ton maillot te met en valeur, le soleil brule ta peau. Cette douce chaleur qui te caresse. Tu soupires allongée sur ta serviette en pensant que quand même les vacances c’est le pied.
Vous êtes en groupe. Tes copines, certaines sont aussi cheerleaders, d’autres ne le sont pas. On discute, de vos vacances, du lycée qui approche, des garçons. L’une d’elle embraye sur l’équipe de foot. Cette équipe que vous supportez. Mais surtout que vous observez. Ils ne sont pas rare d’habitude les couples sportif/pompom. Mais en ce moment il n’y en a pas. Faute aux vacances ? Tu ne saurais dire, mais tu veux faire en sorte de changer cela. Parce qu’il y a Robin. Le Robin qui rentre en Senior l’an prochain. Le footballeur qui en a fait craquer plus d’une et tu n’es pas la dernière. Au contraire, tu aimes à penser que tu es plutôt la première sur la liste.
Avant les vacances tu as réussi à avoir son numéro et vous avez échangé beaucoup de SMS sans avoir le courage de vous inviter mutuellement.

« Amber ! Il y a Robin là-bas ! »

Tu tournes la tête un peu trop vivement, tu fais rire tes amies. Tu ne rougis pas, mais pas loin. Vous en avez parlé déjà. Tu leur as dit que ça allait se faire. Comme ça devant les filles tu restes sûre de toi, mais au fond tu doutes un peu. Il est plus vieux, qui dit qu’une fille de dix-huit ans ne l’intéresserait pas plus ? Tu ris pour faire bonne figure jusqu’à ce que l’une de tes camarades te fasse remarquer qu’un groupe de touriste s’est approché et l’observe avec beaucoup d’attention.
Ton regard glisse sur ses abdos. Non tu ne peux pas laisser passer ça ! Tu dois y aller. Poussée par tes amies tu te lèves, ajuste ton bikini, secoue ta crinière blonde et avance vers lui.
Tu grimpes sur les rochers pour arriver à sa hauteur.

« Salut Robin. »

C’est un peu nul comme entrée en matière, mais du coin de l’œil tu observes les touristes et tu constates satisfaite qu’elles ont remarqué ta venue près du beau sportif. Dommage les filles.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

If you're ready come and get it ft. Amber K. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game- ready model shops
» repaint pour le 747-200 ready for push back
» [Oldies] ready to start up
» Are you ready to fight ?
» PS4 et ecran HD Ready : Probléme d’affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Seaside beach :: La plage-