AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin T. Williams
Robin T. Williams

Messages : 17
Mes Infos

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 15:42


Robin Tyler Williams

Bonjour, je m'appelle Robin Tyler Williams, mais on me surnomme parfois Robin le justicier. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le le 4 juillet 1996 à l’hôpital, non ici quoi et je suis américain et super beau goss... Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de matter le derrière de mon enseignante de biologie, je suis lycéen de dernière année. Si vous voulez tous savoir je suis millionnaire ou milliardaire, je ne m'en rappelle plus, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis cent pour cent attiré par les femmes (les plus vielles) et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Francisco Lachowski Je suis dans le groupe des étudiants

comment on peut me reconnaître ?

Qui suis-je ? Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude celle ci dépends de qui vous êtes. Il paraît qu'il y a en chacun un bon et un mauvais coté,  je vous laisse deviner lesquels me décrient le mieux.

À quoi sert ce physique, si ce n'est pour l’utiliser à bon escient ? C'est vrai quoi avec ma gueule d'ange mon regard profond, mon sourire parfait, ma coiffure du style "j'viens de me lever ", sans parler de mon corps de rêve, monsieur entretient son corps en faisant du sport oui je suis un grand sportif. Je fais parti de l’équipe de foot du lycée et compte bien tenter ma chance pour être capitaine…Vous l'aurez compris je suis beau et je le sais, oui je suis un peu narcissique mais loin d'être prétentieux.

Le Don Juan que je suis, aime charmer les jeunes femmes, mes draps ont vu défiler des tonnes de jolie mademoiselle. L'idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas, celle de s'amuser avec non plus tout ce que je veux c'est séduire et c'est tout. Ceci dit j’ai des valeurs lorsque je suis en couple, je sais être très fidèle.
Insouciant, Attachant Franc ces adjectifs font de moi un vrai connard, je n'ai pas la langue dans ma poche, je n'hésite pas à dire les choses avec franchise sans jamais penser aux conséquences. Je peux être parfois trop cru.

Nerveux et fier je ne me laisse pas marcher sur les pieds, osez me faire quelques choses et vous vous en mordrez les doigts surtout que je suis très bagarreur ayant pratiqué de nombreux sports de combats étant gamin.

J’ai la réputation d'être un connard qui met toutes les nanas dans mon lit, qui ne se soucie de personnes ... Ceci n'est pas totalement vrai si on apprend vraiment à me connaitre, mais je préfère me protéger en montrant au grand jour mon mauvais côté. Je suis un bad boy quoi.

J’ai cependant quelques traits de caractère me rendant moins je m'en foutisme,sans coeur...

Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Drôle et dynamique on s'ennuie rarement. Mystérieux je ne parle que très peu de mon passé, caractérielle, imprévisible, intrépide, intelligent, déterminé sont d'autres adjectifs qui me caractérise assez bien.

Et bien avez-vous cernés un peu qui je suis ?

Tu veux connaître mon histoire ?


Né à seaside avec une cuillère d'argent dans la bouche, je viens d'une famille de richissimes financiers. J’ai toujours vécu dans un monde d'apparences, d'hypocrisie j’ai donc appris à vivre avec et à jouer la comédie afin de pouvoir me fondre dans la masse. Lorsque j’étais encore chez mes parents, avant de prendre la décision d’aller habiter chez un ami à moi, je fréquentais jamais la classe moyenne ou pauvre, je ne sortais qu'avec des gosses de riches prétentieux et narcissiques, je n’aimais pas vraiment ces gens-là mais, au moins sa me permettaient d'accéder à des soirées. Si je voulais avoir accès à de la drogue ce n'était pas pour provoquer mes parents mais, uniquement pour vivre de nouvelles expériences et fréquenter des lieux que je ne connaissais pas même si j’avais la réputation d'être dangereux. C'est ainsi que j’ai pu faire la connaissance avec des personnes qui n'étaient pas riches et cela m’a fait énormément de bien de voir autre chose que c’est pots d’argents…

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams 759759sep

En bref; J’ai cinq ans quand mon petit frère vient au monde. Un chieur de première celui-là, il n’arrête pas de brailler pour un oui ou pour un non, mais je l’aime quand même, même s’il est vraiment nul en sport et qu’il préfère lire des bouquins de filles.Je suis un enfant qui grandit normalement, même si je suis  un peu hyperactif. Mon père m’inscrit alors au karaté, mais je préfère le foot.
Au lycée, je devient un membre de l’équipe de foot, celui avec qui toutes les filles rêvent de sortir, mise à part le capitaine. J’accumule les petites amies mais me concentre tout de même sur mes études.
Pour me payer une moto, ma deuxième grande passion en dehors du football, je fait des photos pour un magazine sportif. J’ai un beau corps et apparemment ça plait aux gens.
Hum… Je ne vous direz pas tout, je vous laisse deviner la suite, car je désire demeurer mystérieux.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Audrey/Ducky
Age : 16 ans, une jeune poulette quoi Wink
Où as tu trouvé le forum ? Bazzart voyons !
Comment le trouves-tu ? Design +10, Concepte et Contexte +100 000 000
Ta fréquence de connexion : Je dirais à tout les jours
Un dernier mot ? Qui veut un bout de chocolat ? Smile
Multi comptes ? Aucun
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Francisco Lachowski ♦️ <span class="prenomava">Robin T. Williams</span>
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 15:47

bienvenue parmi nous mon cher ami !
Francisco est juste parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 15:48

Dam dam dam I love you ce qu'il est hot Robin !
Bienvenue parmi nous friends
Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
Robin T. Williams
Robin T. Williams

Messages : 17
Mes Infos

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 15:57

Merci à vous deux  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane Bronwen
Lily-Jane Bronwen
FONDADMIN ۩

Messages : 126
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Informatrice
⇘ Situation: Veuf/veuve
⇘ Liens:

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 15:59

Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://why-seaside.hooxs.com
Robin T. Williams
Robin T. Williams

Messages : 17
Mes Infos

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 16:01

Je n'hésiterais pas  oo 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 16:11

ha enfin un mec  whistle  on le voit souvent sur les forums Francisco mais, bordel c'est pas moi qui vais m'en plaindre, ce mec est juste a tomber, bref. Super choix d'avatar  deal with it  en tout cas bienvenue ici, j’espère que tu te plaira parmi nous  iwiw 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Williams
Robin T. Williams

Messages : 17
Mes Infos

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 17:12

+1 mec  cat  Merci à toi pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Rosenbloom
Beatrix Rosenbloom
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 18:44

Ta fiche est complète, tu es donc validé  oo 

Pour commencer l'rp, n'hésite pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey  Sinon, tu peux checkez les sujets libres disponibles ou bien en commencer un autre *v*
Bon jeu  ey 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Williams
Robin T. Williams

Messages : 17
Mes Infos

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 18:48

Merci ma belle  amourette 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Rosenbloom
Beatrix Rosenbloom
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyDim 17 Aoû - 18:52

Amuse toi bien  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn March
Katelyn March

Messages : 34
Age : 28
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations:
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams EmptyLun 18 Aoû - 9:24

Bienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams   J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'habite dans mon propre monde, mais c'est correcte car ici ils me connaisent - Robin Tyler Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde a des secrets. je sais ceux des autres. Personnes ne connait les miens.
» Il y a les fous & puis il y a les cons. Je suis dans la deuxième catégorie.
» (m) Harry Styles - Avec toi j'suis encore plus con. mais au moins, j'ai pas peur. J'suis comme un putain de super héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Présentations :: Fiches Validées-