AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyJeu 14 Aoû - 12:41


Se mentir. Encore.
le vent se leve il faut tenter de vivre
 

Tu marches seul dans les rues bondées. A cette heure ci il y a toujours du monde. Trop de monde. T'évites ceux que tu connais, t'as pas envie de serrer des pognes juste pour faire jolie. Les mains dans les poches. T'es bien comme ça, la tête dans les nuages.

Tu ne la vois pas encore. Elle n'est pas loin de toi mais, - peu etre - qu'au final meme elle tu ne souhaite pas la croiser. Tu sors juste une clope de ta poche arrière, t'écoute les musiciens qui peuplent les rues. t'aimes ça, tellement ça, tout oublier en te laissant bercer par une musique. Tu passe devant pas mal de bars mais, tu n'y rentres pas. Aujourd'hui sera une journée sans connerie, sans folie. t'es tranquille et t'as envie de le rester.

Tu tire une autre bouffée de ta cigarette. T'admires la fumée qui danse sous ton nez, un p'tit sourire en coin. Et la, un bruit, juste un te sors de tes songes, bordel pour une fois que t'avais envie d'y rester, dans tes fameux rêves éveiller. Tu soupire meme si au fond, tu le sais que ce n'est pas bien grave.Tu te tournes vers la petite voix qui ta fait revenir a la réalité de plein fouet. Amber ! Fallait t'en douter. T'as pas envie de la voir mais, encore moins de la fuir. Tu les connais par cœur ses discours. Pourtant - tu sais pas trop pourquoi - tu lui souris avant d'allez vers elle.

Hey ! Tu va bien ?  

Toi t'as juste envie d'un café, de te poser. Mais, ce programme la tu te le garde pour un autre jour, t'es bien obliger. T'es la planter comme un con, tu ne fais pas attention aux regards qui se posent sur toi, ça aussi t'as envie de l'oublier un peu.

Tu passe une main sur ta nuque, tu fais comme si le fait de la voir était incroyable. T'as envie de partir en courant. sauf que tu reste la, a attendre que le temps passe. Que la journée prenne fin. Tu t'sens un peu idiot d'avoir autant envie de te casser comme ça , comme un lâche. Mais, t'y peux rien, t'aimes pas les gens. Ou parfois , juste un peu.

© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyVen 15 Aoû - 1:43

 Le voir. Lui sourire. Lui mentir.
Amber K. Lewis
feat.
Jonas Moriaty


 

 



 

 

« Par égalité, chacun comprend qu'il ne vaut pas moins que son voisin, mais que son voisin est loin de le valoir.  » Δ  George Mikes

Parfaitement apprêtée tu sors pour une virée shopping. Tu as bien supplié ta sœur ou ta mère de t’accompagner mais aucune n’es disponible pour toi. Tu t’es donc préparé et tu es sortie seule. Tes pas te mènent presque mécaniquement jusqu’à la rue principale de la ville où tu sais que tu trouveras quelques magasins qui devraient te satisfaire. Bien sûr cette ville ne vaut pas New-York ou Los Angeles, mais tu t’y fais et de temps en temps tu supplie ta mère de t’emmener à Miami histoire de pouvoir acheter Dior, Chanel et autres créateurs de luxe. Ton rêve ? Une virée shopping à Paris.
Dans la première boutique tu déniches une robe coupée pour toi. Lorsque tu sors de la cabine d’essayage tu sens bien les regards se tourner vers toi. Tu défiles un peu histoire qu’on te complimente et ça ne loupe pas.
« Elle vous va à ravir ! » « On la croirait taillée sur vous ! » « Qu’est-ce qu’elle vous va bien au teint ! »
Pour toi c’est un peu ta drogue, ton essence, ces compliments te font avancer. Tu souris, tu sors la carte bleue et tu t’en vas avec ton paquet. Tu ne te sens vraiment à l’aise que lorsque tu as acheté quelque chose. Avec un paquet dans les mains tu es en sécurité.
Au loin tu aperçois Jonas. Ton voisin et … ami ? Depuis l’enfance.
Tu hésites, ce serait mal poli de ne pas aller au moins lui dire bonjour. Mais en même temps tu n’as fait qu’une seule boutique ! Tu as toutes les vacances pour acheter. Alors tu te raisonne et tu t’approches du jeune homme.

« Salut Jonas ! »

Il se retourne, et te souris. Bon aujourd’hui il a l’air de bonne humeur. Il s’approche de toi.

« Hey ! Tu va bien ?
- Très bien et toi ?»

Jonas c’est le bad-boy populaire du lycée. La clope au bec, les cheveux mal coiffés, misanthrope il n’aime personne. Il fait genre comme ça mais tu le sais bien. Il feint la surprise en te voyant. Il t’énerve quand il joue la comédie comme ça, depuis quand c’est surprenant de te voir dans TA ville en train de faire du shopping. Tu masques ton agacement et tu lui proposes de bouger.

«Tu es tout seul ? On ne va pas rester plantés là ! Ça te dit un café ? A moins peut-être que tu attende quelqu’un ?»
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyVen 15 Aoû - 2:23


Se mentir. Encore.
le vent se leve il faut tenter de vivre
 

Tu la vois, elle vient vers toi. C'est pas que sa t'agace. Enfin si un peu. D'ailleurs sa doit se voir, que ton sourire est un peu trop grand pour etre vrai. Pour etre ton sourire a TOI. Il suffit de te connaitre, ne serait ce qu'un peu pour savoir que t'es jamais bien content de voir quelqu'un.Au fond t'en sais rien si tu va bien ou non. Sauf que tu fais comme tout les con de cet terre. Tu mens.

_ Ouais, nickel !

Tu jette ta clope. T'aimes te dire que - meme ça - sa en fait craquer plus d'une. Quand t'y penses tu te demande pourquoi, elle, tu te l'est jamais faite. Ou au moins, pourquoi t'as jamais essayer. Elle est belle, populaire, comme toi. Y a juste un truc qui cloche. C'est la seule fille de ton entourage que t'as connu gamine. Sa te bloque.

Au fond t'aimerais bien mais, a quoi bon. Tu la protège. De toi. De ce que tu es. Du connard qui vit en toi, et qui se montre encore plus lorsqu'une femme se trouve a coté de ta petite personne. Tu souris. t’arrête pas d'mentir, t'as vie tourne autours de ça, du mensonge. Malgré tout, aujourd'hui, t'es de bonne humeur.

Un café. pourquoi pas. t'en crever d'envie il y a quelques secondes alors sa ne se refuse pas. Tu connais ses discours par cœur, au pire tu fera juste semblant d'écouter. Voila ce que tu te dis. Tu tente d’être gentil avec elle, de lui faire comprendre que sa ne te dérange pas trop de l'avoir croiser.

_ Oui j'suis tout seul, j'en avais marre des cons du bahut ! - Tu marque une pause, tu souris et tu reprend - Va pour un café !

Pour une fois t'es francs. Tu tourne pas autours, t'évite pas les questions et tu t'barre pas sur une route plus facile. Oui se sont des connards a tes yeux. Au moins c'est dit.

Tu regarde ses sacs. Au moins le shopping c'est moins dangereux comme drogue, enfin sa dépend ce qu'on a sur notre compte en banque quand t'y pense. t'as pas envie de parler, comme d'hab t'as envie rien, alors tu ne sais meme pas pourquoi tu continue a parler.

_ T'a encore était faire une virer shopping a ce que je voit !

Tu souris. Tu pari sur une robe. T'aimes parier. Même si c'est juste avec toi. Tu tente de voir ce qu'il y a de beau aujourd'hui. Le temps, déjà, sa brûle pas la peau mais, sa ne la gèle pas non plus. C'est doux. Ton humeur aussi pour une fois, elle est plutôt agréable. Pour toi comme pour les autres. Et puis, t'es tranquille. Y a juste Amber mais, elle est pas bien chiante, en tout cas elle l'est moins qu'au lycée. Dehors, on a un peu le droit d’être des gens juste normaux.

© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyLun 18 Aoû - 2:50

 Le voir. Lui sourire. Lui mentir.
Amber K. Lewis
feat.
Jonas Moriaty


 

 



 

 

« Par égalité, chacun comprend qu'il ne vaut pas moins que son voisin, mais que son voisin est loin de le valoir.  » Δ  George Mikes

Tu es contente qu’il accepte ton café. Avec Jonas on ne sait jamais vraiment. Il pourrait t’envoyer chier, te dire qu’il attend quelqu’un, qu’il n’en a rien à faire de boire un café avec un pauv’fille comme toi. Mais il te dit juste que c’est d’accord pour un café. Intérieurement tu souris, plutôt satisfaite. Non pas que tu adores Jonas, mais depuis que vous êtes petits, vous passez toujours un peu de temps ensemble.
Vous vous dirigez donc vers une terrasse et en chemin, il jette un coup d’œil à ton sac qui protège ta dernière trouvaille.

« T'as encore était faire une virée shopping à ce que je vois ! »

Tu souris radieuse. Rien ne te réjouis plus que parler de ton shopping. Lui ça doit le faire rire, il doit te trouver tellement cliché parfois. La fille blonde, parfaitement maquillée qui va faire du shopping. Mais en même temps c’est ce que tu es non ?
Alors comme à chaque fois, tu t’emballes. Au fond tu entends la voix de ta sœur qui se fiche de toi, ‘toujours à parler fringues’ qu’elle te dirait.

« Oui je me suis acheté une robe, elle est trop belle ! »

Tu penses qu’il n’en a rien à faire, mais tu lui dis quand même. Comme pour meubler la conversation. Vous arrivez devant un café que tous les habitants connaissent et apprécient. D’un regard tu lui demande si ça lui convient. Il a l’air d’accord alors vous choisissez une table et vous vous asseyiez.

« T’es parti un peu pendant les vacances ? »

Les parents de Jonas sont comme les tiens, bourrés de fric, il n’aurait alors rien d’étonnant qu’ils soient partis en vacances.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyLun 18 Aoû - 7:22


Se mentir. Encore.
le vent se leve il faut tenter de vivre
 

Tu l'écoute, apres tout qu'est ce que tu peux faire d'autre, fuir, t'en a pas vraiment envie, t'en rêve mais, t'as tout simplement la flemme. Alors tu la suis, en regardant ailleurs, tu murmure juste un petit "ok" quand elle se met a parler de fringues. T'as beau tenter d'y mettre du tient t'y arrive pas. T'est comme ça, t'as jamais appris a écouter, on t'as juste appris a faire de beau discourt qui ne mène nulle part, on t'as pas appris grand chose quand t'y pense.

Tu te pose au café, et tu tapote la table avant de lancé un regard a l'une des serveuse, la plus belle d'ailleurs, tu calcul tout, meme ça. Elle s'approche et tu commande un café bien noir, bien serrer, le genre qui te donne envie de recracher la tasse a peine après l'avoir fini. Mais, t'as l'habitude et puis sa fait plus viril qu'un simple thé a la menthe. Tu te retourne enfin vers Amber, pendant une fraction de seconde t'avais presque oublier qu'elle étais la.

_ Heu ... non j'suis pas partis, mon père a voulu que je le suive en France et au Japon mais, j'avais pas envie. Et toi t'es partit ?

Tu t'emmerdes et bien que tu tente de faire bonne figure sa se voit. Au fond tu ne connais rien d'elle, c'est juste une inconnu de plus a tes yeux sur cette foutu terre. Tu mate la serveuse de temps en temps, elle le voit et ça n'a pas vraiment l'air de la gênée plus que ça. Tu sera ou venir la prochaine fois que t'auras besoin de tirer un coup.

Ton café arrive enfin, t'écoute pas vraiment ce qui se trouve autours de toi, a part peu etre le bruit du vent qui s'engouffre dans les rues et fait danser les feuilles des maigres arbres qui entoure la place ou se trouve le café. Tu met pas bien longtemps à la boire cette boisson amer. Puis ton regard se pose sur Amber et tu ne peux t’empêcher d'ajouter.

_ C'est vrai ce qu'on dit sur toi au bahut ? Que tu t'es fait tout les mecs de ta classe ?

Non, c'est a peine de la provocation. Mais, tu la trouve plate cette conversation et lorsque tu n'est pas obliger de passer pour le petit fils a papa parfait, faire chiez le monde t'adore tout simplement ça. Et puis c'est vrai après tout que t'entend ça en ce moment, t'as juste envie de savoir, quitte a ce que sa la mette mal a l'aise, au moins t'auras l'impression de causer de quelque chose d’intéressant. A tes yeux, la banalité, sa t'emmerde juste. Tu veux te surprendre, toujours plus chaque jours, provoquer les gens, les mettre mal a l'aise, les faire réagir, t'aimes pas la froideur, et tu fera tout pour ne pas sombrer dedans quitte a te de temps en temps avoir appel a un peu de violence.
© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyMar 19 Aoû - 2:24

 Le voir. Lui sourire. Lui mentir.
Amber K. Lewis
feat.
Jonas Moriaty


 

 



 

 

« Par égalité, chacun comprend qu'il ne vaut pas moins que son voisin, mais que son voisin est loin de le valoir.  » Δ  George Mikes

Il te demande si tu es partie. Rapidement tu lui expliques que non, tu es resté ici tout l’été et que tu t’en portes plutôt bien. La serveuse vous apporte vos cafés. Tu prends un sucre et tu mélanges. C’est comme ça que tu le préfères. Tu vois bien que Jonas se fait chier avec toi. Qu’il parle juste pour meubler, que la conversation est trop plate. Mais tu ne sais pas quoi dire d’autre, une conversation bateau, les vacances. Simple, efficace en temps normal, mais pas avec Jonas.
Ce garçon n’aime pas la simplicité, il aime faire chier. C’est ce que tu penses quand il te sort :

« C'est vrai ce qu'on dit sur toi au bahut ? Que tu t'es fait tous les mecs de ta classe ? »

Tu n’as qu’une envie, lui balancer ton café à la figure, lui bruler le visage et le défigurer à vie. Non mais pour qui il se prend celui-là. Je rêve ! Et puis c’est quoi ces rumeurs ? Mais un café ça coute cher. Alors tu attrapes le verre d’eau glacé qui vous a été apporté avec la tasse de café et d’un geste brusque et contrôlé tu lui envoie dessus. Puis tu détournes le regard, passablement agacé.

« Tu mérites même pas que je te réponde ! Et au pire en quoi ça t’intéresse ? T’es jaloux ? Toi aussi tu veux baiser Amber la fille facile ? »

Soudain vous entendez des rires d’une table voisine. Tu te retournes. Des garçons du lycée sont autour d’une bière, ils vous regardent en riant.

« Une scène de ménage ! Pendant les vacances ! Voyoooons ! »

Et ils s’esclaffent bruyamment. Tu lèves les yeux au ciel et regardes Jonas avec un petit sourire suffisant.

« Dis c’est vrai ce qu’on dit de toi au bahut ? Que tu sors avec la pompom girl ? »

Tu sais que ça va l’énerver, tu es fière de toi. En plus d’une douche froide, il a eu le droit au revers de sa connerie.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyDim 24 Aoû - 7:08


Se mentir. Encore.
le vent se leve il faut tenter de vivre
 

Quel conne p'tain ! La seule réponse qu'elle trouve a te sortir c'est de l'eau dans la gueule. Peu importe que tu la connaisse depuis que t'es gamin, peu importe que ce soit une fille, la t'as juste et tout simplement envie de lui en retourner une. Mais, t'as pas envie de tomber aussi bas pour une fois. Puis tu le entends ses voix remplies se conneries. Tu te tourne d'abord vers Amber, tu commence par regler ses comptes la en premiers.

_ Ho ça va hein pauv conne ! Et non j'suis pas jaloux, de quoi d'ailleurs ?! ha et pour finir, compte pas sur moi pour te sauter ma belle, les thons très peu pour moi.

Tu serre les dents. C'est con mais, tu crois que tu regrette un peu de lui avoir dit ça. parce que tu ne le pense pas, t'as meme pas envie de continuer sur ta lancé, tu ferme ta gueule , en sachant bien sur que tu ne va pas tarder a la rouvrir. Ta haine, elle est bien loin d'avoir disparu et les deux trois couillon qui se trouve face a toi, t'as encore moins envie de les épargner. Tu te lève d'un bond , il on beau rire , sa ne va pas durée bien longtemps. Tu saisi par le col celui qui viens de te parler, avant de le jeter par terre. Un vulgaire sac de sable aurais eu le meme traitement, quand t'es comme ça, tu t'en fous bien de ce que pense et ressens l'autre.

_ Ecoute moi bien petite merde ! Je ne sortirai jamais avec cette pouffiasse c'est compris ?! Et fou toi encore de ma gueule et je te jure que tu va le regretter.

Tu te tais. T'attend juste de voir sa réaction, et connement, aussi celle de Amber. Quand t'y pense, elle ne t'as jamais vue comme ça.
© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyMer 27 Aoû - 11:21

 Le voir. Lui sourire. Lui mentir.
Amber K. Lewis
feat.
Jonas Moriaty


 

 



 

 

« Par égalité, chacun comprend qu'il ne vaut pas moins que son voisin, mais que son voisin est loin de le valoir.  » Δ  George Mikes

Si tu n’avais pas été énervée par la remarque de ton infâme voisin, tu aurais eu envie de rire en le voyant trempé comme il était, presque tu aurais pu t’excuser de ton accès de fureur. Mais sa réaction te donna seulement raison de l’avoir douché. Il te traita de conne et de thon. Tu soufflas intérieurement pour ne pas te lever et le claquer. Une bonne claque sur sa joue déjà rouge d’énervement. Mais quand des rires et moqueries s’élevèrent de la table d’à côté, il se leva et saisi l’un des moqueurs par le T-shirt pour le menacer. Puis il le jette par terre.
Certes tu n’aimais pas beaucoup le garçon qui tentait maintenant de se relever, mais là tu aurais aimé qui se lève et se batte avec l’autre con qui te servait de voisin. Surtout quand il s’expliqua très clairement.

« Ecoute moi bien petite merde ! Je ne sortirai jamais avec cette pouffiasse c'est compris ?! Et fous toi encore de ma gueule et je te jure que tu vas le regretter. »

Qu’on te dise que tu es moche très bien, tu avais assez d’ego pour savoir que ce n’était pas vrai, mais te faire traiter de pouffiasse par un grand con qui n’aime personne il n’y a pas moyen. Alors tu te lèves de ta chaise et tu te plantes devant Jonas qui a perdu ses moyens. Il te fait presque de la peine, tout rouge à vociférer tout seul.

« Tu fais ton malin au lycée, tu fais genre que tu as des amis, que tu es populaire, que tout le monde t’aime, mais en réalité Jonas, tu n’as pas d’ami. Personne ne t’aime, parce que tu es un connard. Alors la pouffiasse tu sais quoi ? Elle préfèrerait sortir avec tous les petits malins qui sont là plutôt que de daigner sortir avec un pauvre malheureux comme toi. Oui parce qu’à ne pas avoir d’ami, tu finiras par être malheureux mon pauvre Jonas ! »

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyMer 27 Aoû - 11:53


Se mentir. Encore.
le vent se leve il faut tenter de vivre
 

T'es pas prêt de changer. cette haine qui vis en toit grandis un peu plus chaque jours qui passe. t'en peux plus de ta vie en ce moment, et encore, ce n'est pas fini, au final tout ça, ce n'est rien, c'est pas la première fois que tu a affaire a des cons. C'est juste que t'as besoin de gueuler sur quelqu'un. T'as besoin de sortir la rage qui t'habite depuis que t'es né. T'aurais presque envies que les mecs ripostes pour leurs faire payer mais, ils ferme leurs gueule. Ils le savent au final que c'est sage de te foutre la paix. Amber elle ne l'as pas compris. Enfin elle le sais surement mais, elle a le courage de te balancer ça a la gueule. C'est la première fois depuis longtemps que tu la voit dire quelque chose comme ça. Tu crie au mecs qui ont encore entrain d'assister a la scène de se casser et les soumis qu'ils sont exécute tes ordres. Puis tu te retourne vers elle, tu la prend par le bras non sans violence, tu la traîne dans la ruelle juste a coté du bars et t'as pas envie de laisser passez ses paroles. Personne ne dit rien. Encore une fois tu est entourer de lâche.

_ Ta gueule Amber ! je sais très bien qu'on m'aime pas, qu'on a juste peur de moi mais, je m'en fou de ça , je m'e fou d’être seul ! Et ben va y , sort avec l'une de ses merdes, qu'est ce que tu veux que sa me foute ?

T'aurais envie de lui dire que malheureux, tu l'es déjà mais, t'en a déjà trop dis. Tu avance vers elle, jusqu'a la coller au mur, tu ne bouge pas, tu te serre contre elle. Tu luis fait comprendre que personne ne lui parle comme ça, meme pas elle. T'es juste un minable. Au fond de toi t'en a conscience et sa te ronge.

Tu plonge ton regard dans le siens. le fait que tu lui fasse peur ne serais pas étonnant, après tout elle ne t'as jamais vue ainsi. Elle le sais que t'es pas vraiment un mec bien. Avec ton air supérieur, tes pics a répétition a ceux qui sont trop faibles pour y répondre, ta putain de colère et ta méchanceté gratuite, ça elle le sais mais, elle ne connais pas cette violence extrême qui vis en toi. Enfin, elle ne la connaissais pas. Tu prend conscience de ça et tu la lâche, tu recule, et tu soupir.

_ Pardon Amber ! J'aurais pas du m'emporter comme ça après toi ...

T'as beau etre un connard fini, tu sais au moins t'excuser et sincèrement. des que tu pense quelque chose, tu ne peux pas t’empêcher de le dire que ce soit un compliment ou une insulte, t'es comme ça depuis tellement de temps que t'as arrêter de compte les années.
© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Lewis
Amber K. Lewis
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptySam 30 Aoû - 6:43

 Le voir. Lui sourire. Lui mentir.
Amber K. Lewis
feat.
Jonas Moriaty


 

 



 

 

« Par égalité, chacun comprend qu'il ne vaut pas moins que son voisin, mais que son voisin est loin de le valoir.  » Δ  George Mikes


Il t’engueule, il te cris dessus. Tu rages intérieurement, mais tu essais de supporter ses vociférations. Les autres ont bien compris qu’on ne faisait pas chier M. Jonas Moriaty. Mais toi tu le connais depuis assez longtemps pour te permettre de le remettre à sa place. C’est ce que tu pensais du moins.
Pendant qu’il s’énerve, tu payes les deux cafés et tu attrapes tes sacs.
Puis il t’attrape par le bras furieux. Tu lèves les yeux au ciel ne te rendant surement pas bien compte. Tu ne devrais pas le laisser te malmener comme ça, mais apparemment c’est ainsi qu’il passe sa colère.
Il te plaque contre le mur et tu commences à douter de lui, de sa capacité à se contrôler. Il te fait mal. Tu lèves les yeux vers lui. Il doit y lire l’incertitude car finalement il te lâche. Il soupire et s’excuse.

« Pardon Amber ! J'aurais pas dû m'emporter comme ça après toi ... »

C’est déjà un premier pas. Mais s’il pense que ça suffira… Ton égo en a pris un coup aujourd’hui tout de même… Tu époussettes ta robe, récupères tes sacs qui trainent par terre, lâchés lorsqu’il t’a plaqué contre le mur et tu le regarde.

« Jonas, si tu crois que ça suffira. Vas falloir que t’apprennes à te contrôler hein ! Tu veux pouvoir dire tout ce que tu penses dès que ça te passe par la tête, et bien accepte d’entendre ce que les autres pensent ! »

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Jonas Moriarty
Jonas Moriarty

Messages : 247
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Se torturer l'esprit
⇘ Situation: C'est compliqué
⇘ Liens:

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - EmptyDim 31 Aoû - 15:44


Se mentir. Encore.
le vent se leve il faut tenter de vivre
 

D'accepter d’entendre ce que les gens ... bien sur que tu en est capable mais, la tu n'en a pas envie. T'en est capables mais, c'est juste que tu n'en a jamais envie, ce n'est pas pareil. Tu soupir, regrettant presque tes excuses parce qu'en réalité tu trouverais presque qu'elle mérites ce que tu viens de lui faire, qu'au final tes mots ne sonner pas si faux que ça. Ce n'est pas le cas mais, tu aimes te dire que si. Tu la regarde, presque blasé par la situation, comme si tu n'avais pas asse d’emmerder en ce moment, en plus il faut que tu te tape la colère d'une conne. Oui tu aurais du te la fermer tout a l'heure, ça ne fais aucun doute, tu n'en serais pas la sinon sauf que ton ego a toi aussi viens d'en prendre un coup et te mentir en te disant que tu a raison est bien plus agréable.

_ C'est bon t'as finis ? T'as passé tes nerfs sur moi, moi aussi, on est quitte non?

T'as juste envie de rentrer chez toi, et de ne plus y pensé. Ta violence te ronge, tu fais tout pour t'en débarrasser mais, c'est plus fort que toi, t'as la sensation qu'elle te court après comme une malédiction. Tu bouge un peu, faisant un minuscule allez retour comme pour insister sur le fait que tu n'aimes pas être la, que tu déteste cette situation sachant très bien que tu n’arriveras pas a te mentir encore bien longtemps. Tu commence a en avoir marre de toujours dire ce que tu pense, c'est plu fort que toi et sa te fou de plus en plus dans la merde, tu en a aussi marre de pas mal d'autres choses mais, ça tu préfère ne meme pas y penser.

_ Ha au fait, t'es pas une pouffiasse !

Tu lui dis ça d'un air détaché alors que tu sort une clope de la poche de ton jeans. Tu le pense. Tu sais mentir mais, tu n'aimes pas le faire, sauf peu être a tes parents, a force se serai presque devenu un jeu, un peu dangereux certes mais, horriblement additif. Tu lui tend une cigarette sans dire un mot, tu ne veux pas être en guerre avec elle. Tu ne la crains pas, il n'y a pas de raison, c'est simple, tu ne veux juste pas perdre l'une des rares personnes pour qui tu a de l'affection, parce que tu le veuille ou non c'est le cas.
© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes Infos

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty
MessageSujet: Re: La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -   La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La voir. Lui sourire. Lui mentir. - Ft. Amber -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mentir encore une fois, faire semblant et oublier. - Ft. Nils -
» If you're ready come and get it ft. Amber K. Lewis
» camping paradis.. Ou pas. (Amber)
» Amber + La perfection est un travail quotidien
» Amber + La perfection est un travail quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Ruskin place-