AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 

Partagez | 
 

 BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Jeu 14 Aoû - 8:15

Amber ∞ Beatrix
Le soleil qui caresse ta peau, tes cheveux blonds qui étincellent, l’excitation lascive qui règne dans la ville. Tu aimes les vacances. Les touristes affluent en masse et le nombre de jeunes surfeurs est en hausse. Il fait chaud, les gens sont calmes, ils se prélassent. L’été c’est aussi les amours éphémères, les amitiés indestructibles, les liens qui se font, se défont, se referont à la rentrée.
Et à l’idée de la rentrée qui se rapproche tu n’as qu’une envie ; profiter de la plage. C’est pourquoi tu te prépares devant ton miroir, maquillage waterproof, spray nourrissant pour ta crinière blonde, bikini mettant en valeur ton corps parfait, une robe de plage d’un créateur français, un grand chapeau de paille et tes lunettes de soleil Dior sur le nez. Tu attrapes ton I-Phone et tes doigts parfaitement manucurés tapent à la vitesse de l’éclair comme toute adolescente qui se respecte.


« 15h à la plage ! »
Envoyé à : Beatrix.


Tes amies étaient parties en vacances, certaines en Europe, d’autres sur la côte Est. Sauf Bea. Bea, c’est un peu spécial. Elle n’est pas comme toi, elle fait partie de ces filles qui ne seraient presque pas assez bien pour toi. Mais depuis le temps que tu la connais tu ne lui en veux pas et tu as même espoir de la faire changer. L’espoir fait vivre dit-on !

A 15h05 tu es à la plage, la villa que ta famille habite est à peine à 300m du rivage. C’est pourquoi cette année vous n’êtes pas partie en vacances, ça et la crise que tu leur as servie quand ils ont voulu partir un mois chez ta grand-mère. Au loin tu aperçois Beatrix, affublé comme à son habitude d’un bermuda mal taillé et d’un T-shirt mal ajusté. Ses cheveux sont mal coiffés et elle n’est pas maquillée. Tu arrives près d’elle, tu l’embrasses sur les deux joues et avec un petit sourire suffisant tu lui lances une de tes répliques comme tu as l’habitude.

« Je vois que tu t’es fait belle pour me voir ! Ça fait plaisir ! Heureusement que j’ai pensé à toi ! »

Tu sors de ton sac ta trousse de maquillage et tu lui applique un trait de gloss et un peu de mascara.
Tu sais à quoi t’en tenir avec ton amie, mais qui n’essaye rien n’a rien !

« Voilà c’est déjà un peu mieux … »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Jeu 14 Aoû - 12:51



Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui
ft. Amber.


Dernières semaines d'Août, aka, semaines finales de la saison d'été (pas vraiment pour les seasiders, qui eux continuent à fréquenter la plage même en octobre). Par contre pour les touristes, c'est leur dernière chance de profiter du soleil et du sable dorée des plages de Seasides, ils sont donc partout en ville. Parfois, je me dis qu'ils ne sont pas là pour visiter la ville, mais pour visiter les habitants. Car sérieux, en cette période, personne ne peut marcher sans être scanné des yeux des touristes, de la tête jusqu'aux orteils.
C'est pourquoi je n'étais pas personnellement fan de sortir en ville pendant l'été. Mais quand j'ai reçu un texto d'Amber, cheerleader, qui sort avec l'un des membres de l'équipe de natation, qui sont réputés pour leur corps, leur abdos...A vrai dire, je ne sais même pas comment je me suis retrouvée coincée avec elle. Elle essaie tant bien que mal de me transformer, mais en vain. « 15h à la plage ! » Disait le texto.

Je fermai mon ordinateur et me levai durement de mon lit, j'ouvris mon placard et en sortis un bermuda blanc cassé et un t-shirt gris. Quand à mes cheveux, je les tins en simple chignon, fait rapidement. Ensuite je marchai dans un rythme pas très impatient, jusqu'à ce que j'atteignis la corniche, où Amber qui ressemblait à un mannequin sortie droit d'un magazine, m'attendait. Dès que je la rejoignis, elle me fit la bise et je me forçai à sourire légèrement. « Je vois que tu t’es fait belle pour me voir ! Ça fait plaisir ! Heureusement que j’ai pensé à toi ! » Me dit-elle avant qu'elle m'applique du gloss et du mascara. « Ah oui, tu pense ? Mais, ce maquillage ça part pas avec l'eau ? » Non mais qu'est ce que je raconte, c'est pas comme si j'allais nager non plus. Pas question !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Sam 16 Aoû - 3:21

Amber ∞ Beatrix
Tu lèves les yeux au ciel. Non mais celle-là faut vraiment tout lui apprendre. Sur tes lèvres un sourire un peu condescendant se dessine. Le genre de sourire qu’on retrouverait sur les lèvres d’une jeune maîtresse qui va tenter d’expliquer à un élève que non 2+2 ne font pas 5 mais bien 4.

« Voyons Bea, le maquillage waterproof tu connais pas ? »

Tu ris légèrement comme si elle te faisait marché, si elle voulait faire une blague. Bien qu’au fond tu sais que malheureusement non ce n’est pas une blague. Tu te retournes et marches vers la plage. Tu guète si jamais tu ne croises pas le regard d’une connaissance près de qui vous pourriez étendre vos serviettes, mais non. Personne.
Alors tu choisis un endroit de sable où vous aurez la place. Tu ne laisses pas mot dire à Beatrix. De toute façon elle ne te donne jamais vraiment son avis. Elle te suit.
Tu sors ta serviette et tu l’étends sur le sable brulant. Ta robe tombe à tes pieds et tu peux enfin livrer ton corps au soleil.

Tu regardes Leonie qui n’a pas encore enlevé ses vetements.

« Qu’est-ce que tu attends Bea ? Profite du soleil, t’es toute pâle ! »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Dim 17 Aoû - 11:10



Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui
ft. Amber.


Amber roula des yeux à ma remarque insensée et m'expliqua qu'il existait du maquillage "waterproof". Je n'étais même pas intéressée au maquillage ordinaire, comme saurai-je qu'il y en a qui résiste à l'eau. Et puis de toute façon, je n'allais pas nager. « Ah, comme un appareil photo waterproof ! » Ajoutai-je pour montrer que j'avais compris. Je lui retournai alors le sourire qu'elle m'avait affiché.

Nous marchâmes ensuite vers la plage et après quelques pas, nous avions les pieds dans le sable. Bien que je portais des tongs, le sable arrivait à me brûler les pieds, me retrouvant alors entrain de sautiller derrière mon amie, que je suivais. Quand je vis qu'elle s'arrêta pour étendre sa serviette, je fis de même en étendant la mienne juste à côté, pour finalement m'asseoir.

Et à peine que je relevai ma tête, qu'Amber ne portait déjà plus que son maillot de bain. C'est tout à fait Amber, typiquement Amber. Elle essaya de m'encourager à faire de même. « Qu’est-ce que tu attends Bea ? Profite du soleil, t’es toute pâle ! » Je la regardai d'un air presque indigné, puis je souris légèrement. « Euh...non, je préfère rester ainsi. Et puis j'ai lu que c'est la mode de ne pas être bronzée cette année... » Que des sottises que je racontais, moi qui ne lisait jamais des magazines ou quoique ce soit en relation avec la mode. Pourtant, je savais qu'Amber allait réussir à me sortir de mes vêtements, mais je voulais quand même tenter pour ne pas le regretter après.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________


« you're giving me such sweet nothing »
So I put my faith in something unknown, I'm living on such sweet nothing. But I'm trying to hope with nothing to hold. I'm living on such sweet nothing. And it's hard to learn, and it's hard to love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Lun 18 Aoû - 4:06

Amber ∞ Beatrix
Tu t’allongeais sur ta serviette. T’abandonnant au soleil d’août. C’est si bon de sentir la chaleur sur ta peau. Tu es déjà pas mal bronzée, en même temps ici la saison commence en mai et fini en octobre, donc tu as eu le temps de pas mal améliorer ton bronzage. Chez toi tu as même fais en sorte de faire disparaître les traces trop peu élégante du maillot de bain.
A tes côtés Beatrix assise sur sa serviette t’assure que la nouvelle mode c’est de ne surtout pas être trop bronzée. Tu lèves les yeux au ciel amusée.

« Non mais qu’est-ce que tu vas pas inventer ! Et puis même si c’était la mode, ça donne bonne mine le bronzage ! T’as pas envie que tout le monde pense que tu as une grippe avant même la rentrée ! »

Parfois tu ne savais plus quoi inventer pour faire sortir ton amie de sa coquille. Ce n’est pourtant pas compliqué d’être bien dans son corps et dans sa tête ! Et puis même si on n’aime pas vraiment ce que la nature nous a donné et bien il y a toujours des remèdes pour améliorer ça. Du maquillage pour une peau un peu trop boutonneuse, des crèmes pour les cheveux un peu trop gras, un jean bien coupé pour camoufler des fesses un peu trop charnues, …
Mais ça Bea avait apparemment du mal à l’entendre et elle se complaisait dans son petit confort.

« Aller ! Mets-toi en maillot ma belle ! »

En plus elle est pas mal foutue ta copine, pas un pète de graisse et de longue jambes fuselée. Qu’est-ce qu’elle attend ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Lun 18 Aoû - 8:59



Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui
ft. Amber.


« Non mais qu’est-ce que tu vas pas inventer ! Et puis même si c’était la mode, ça donne bonne mine le bronzage ! T’as pas envie que tout le monde pense que tu as une grippe avant même la rentrée ! » Je baissai la tête après les paroles d'Amber, je ne pouvais plus prononcer un seul mot. Je savais bien que se prendre pour une accro à la mode n'allait me mener nulle part. J'hésitai un peu avant d'enlever mon t-shirt d'abord.

Puis, quand elle m'ordonna en quelques sortes de me mettre en maillot, j'enlevai mon bermuda. J'étais là, en maillot de bain 1 pièce. Le seul d'ailleurs que j'avais dans mon placard. « Contente maintenant ? » Demandai-je en posant mes mains sur mes jambes, comme pour essayer de les cacher.  

Je priais Dieu qu'elle ne me demande pas qu'on aille nager, rien qu'être en maillot me donner envie de m'enterrer vivante. Je m'allongeais donc sur ma serviette, permettant aux rayons du soleil d'avoir accès pour une fois cet été, à mon corps frêle, que je n'aimais pas vraiment montrer. A chaque fois que quelqu'un passait près de nous, un éclat me traverser le corps, essayant de me lever pour me cacher, mais j'étais bien trop flemmarde pour changer de position. Et puis, ce n'était pas si mal, le sable chauffait légèrement ma serviette, ce qui me donnait presque envie de dormir.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________


« you're giving me such sweet nothing »
So I put my faith in something unknown, I'm living on such sweet nothing. But I'm trying to hope with nothing to hold. I'm living on such sweet nothing. And it's hard to learn, and it's hard to love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Ven 22 Aoû - 10:04

Amber ∞ Beatrix
Vous êtes bien là, vous profitez à fond du soleil, du sable chaud. Beatrix a enfin daigné se mettre en maillot de bain. Un maillot de bain une pièce, pas le top pour bronzer, mais tu acceptes déjà l’effort fourni par la jeune fille.
Tu la regardes et tu lui fais remarquer quelque chose que tu as toujours su.

« Bea, c’est pas normal que tu veuilles pas te montrer en maillot. T’es super bien foutue ! T’as pas un pet de graisse, t’as de longues jambes, fines et tout …»

C’est vrai, tu n’as pas l’habitude de mentir, quand elle est mal fringuée tu lui dis, quand elle est mal coiffée tu lui dis. Pourquoi ne pas lui dire qu’elle n’a rien à envier aux autres filles sur la plage.
Elle reste allongée sur sa serviette, tu sens qu’elle commence à se détendre, cependant la moindre personne qui passe la fait relever la tête et se retourner, comme pour se cacher des regards.
Tu décides de la bousculer un peu.

« Oh regarde Bea, je crois qu’on s’est fait repérer. »

Un peu plus loin un groupe de garçon vous observent du coin de l’œil, surement des touristes ; tu ne les a jamais vu avant. Tu sais très bien que ça va mettre Bea mal à l’aise, mais peut-être, tu as un espoir infime, qu’elle en sera flattée et qu’elle se détendra, comme toute filles normale de seize ans.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Ven 22 Aoû - 12:39



Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui
ft. Amber.


«Je ne sais pas, si c'est comme ça que tu me vois, c'est bien. Mais c'est mon choix, et je préfère rester ainsi...» Dis-je en la regardant dans les yeux. Je n'étais point embarrassée de devoir prendre à chaque fois, un moment pour lui expliquer que je n'aimais pas apparaître en public en maillot de bain. C'était toujours comme ça avec Amber, pas seulement pour le sujet des maillots de bain, mais aussi pour le maquillage, le shopping...

A un moment donné, après que je fus presque détendue, Amber me fit remarquer qu'on s'était fait repéré...J'haussai un sourcil, toujours allongée, puis je me relevai, me reposant désormais sur mes coudes. « Comment ? Qu'est ce que ça veut dire ? » Puis, en suivant où menait la trajectoire dans laquelle allait le regard de la blondinette, j'aperçus un groupe de garçons, le genre typique de garçons qui n'étaient à la plage que pour se vanter de leurs muscles... « Dis plutôt, tu t'es fait repérée... » Je le savais bien, car ce genre typique ne s'intéressait jamais dans les filles comme moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________


« you're giving me such sweet nothing »
So I put my faith in something unknown, I'm living on such sweet nothing. But I'm trying to hope with nothing to hold. I'm living on such sweet nothing. And it's hard to learn, and it's hard to love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 59
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Ven 29 Aoû - 0:56

Amber ∞ Beatrix
Quand Beatrix comprit ce que tu voulais dire par « on s’est fait repérer » elle se retourna vers le fameux groupe et te dis que c’était seulement toi qu’il regardait. Tu haussais les yeux au ciel et te retourna pour pas qu’ils ne viennent vers vous. Cette fille était déspesperante. Elle n’avait rien de normal. Elle n’aimait pas faire du shopping, elle n’aimait pas que des garçons puissent la regarder, … Tu ne savais pas quoi faire d’elle.
Du coup tu abandonnas l’histoire des touristes et tu te levas pleine d’énergie.

« Allez viens on va se baigner ! »

T’espérais que ça allait lui plaire, parce que sinon tu ne savais vraiment pas quoi faire pour réchauffer l’ambiance.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    Jeu 4 Sep - 10:17



Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui
ft. Amber.


Amber avait roulé des yeux à ma réaction aux garçons qui soit disant nous regardaient. En plus, ils étaient des touristes, pourquoi m'engagerais-je dans une relation qui ne pourrait même pas durer... « C'est débile de s'intéresser à eux, des touristes qui partiront bien à la fin... » Ajoutai-je. Amber devait sûrement penser à m'étrangler. Elle détestait quand je prenais le tout au sérieux et quand je m'attardais sur un sujet qui ne valait même pas la peine.

« Allez viens on va se baigner ! » Proposa-t-elle soudainement, m'enfin m'ordonna-t-elle plutôt. Le ciel était clair et la mer était calme, comme une piscine. J'essayai encore de sortir un argument pour fuir devoir nager. « Tu ne sais pas ce que c'est de devoir vivre avec des cheveux qui frisent au contact de l'eau... » Expliquai-je en passant ma main sur une mèche qui me tombait sur le visage, du haut jusqu'en bas, comme ces pubs de shampoings. « Je bronzerai, c'est mieux... » Ajoutai-je à la fin, en me rallongeant sur ma serviette.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________


« you're giving me such sweet nothing »
So I put my faith in something unknown, I'm living on such sweet nothing. But I'm trying to hope with nothing to hold. I'm living on such sweet nothing. And it's hard to learn, and it's hard to love... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Mes Infos

MessageSujet: Re: BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !    

Revenir en haut Aller en bas
 

BEA&AMBER + Sea, sun and sexy ... enfin ça dépend qui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)
» 2010 - Amber Stanhope - No Ennui. Just Me!
» 2010 - Amber Stanhope - Steamrolled
» Enfin un compte !
» PS Jailbreak – La Playstation 3 enfin crackée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Seaside beach :: La plage-