AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous  pompom 
Pour commencer l'rp, n'hésitez pas à essayer la roulette à rp, et le 1er challenge rp. ey 

Partagez | 
 

 Beatrix ✖ The girl who had never been kissed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FONDADMIN ۩

Messages : 65
Mes Infos

You and only you
⇘ Occupations: Lycéenne
⇘ Situation: Célibataire
⇘ Liens:

MessageSujet: Beatrix ✖ The girl who had never been kissed   Mar 5 Aoû - 20:38


Beatrix Rosenbloom

Bonjour, je m'appelle Beatrix Rosenbloom, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 19/07/98 à Seaside et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de regarder des séries, je suis une lycéenne. Si vous voulez tous savoir je viens d'une famille moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Emily Browning Je suis dans le groupe des élèves

comment on peut me reconnaître ?

Qui suis-je ? Beatrix est une lycéenne avec un corps frêle, trop faible pour n'importe quel sport. D'ailleurs, elle est la risée du lycée en séance de PE. Les jupes, petites robes et autre vêtements courts sont peu pour elle, à vrai dire, son style vestimentaire tout entier lui importe peu, elle porte tout ce qu'elle trouve devant elle. Elle déteste les fêtes et s'est jurée de ne jamais plus toucher à une boisson alcoolisée, après ce qui lui est arrivée un jour entre amis. Elle passe beaucoup de temps au fast food où travaille sa mère, et la remplace même parfois. Cependant, elle ne sort jamais son ordinateur avec elle, de peur qu'on découvre son blog, alors qu'elle tient à rester anonyme.
Et même si elle vous parait plutôt maligne quand on la décrit ainsi, silencieuse, ne ratant aucune rumeur, elle est tout de même naïve avec un coeur fragile et délicat.
Tu veux connaître mon histoire ?

The girl who had never been kissed, the girl who had never been dated. Yup, that's me. Je m'appelle Beatrix Rosenbloom et je suis née à Seaside. Cette petite ville qui me va bien à moi et mon caractère. Toute aussi ennuyeuse que moi.
Si je pouvais me résumer en quelques mots, je serai timide, maladroite et trop curieuse.
Mes parents sont divorcés depuis que j'étais enfant, quand j'y repense, au moment où le tout a explosé, je me dis qu'ils ont divorcés à cause de moi.
On était en voyage, nous séjournions dans un hôtel auprès d'une rivière, où je faillis presque mourir. Je n'avais que 7 ans et j'étais étourdie et curieuse. La rivière semblait profonde et son eau clair me tentait, c'était dur d'y résister alors je finis par y plonger sans plus penser.
Je fus sauvée par mon père, qui m'avait d'ailleurs pris dans son étreinte pour la dernière fois, quand il m'a sorti de l'eau et a essayé de me réchauffer alors que mon corps frêle tremblait.
Mon père avait dit à maman qu'elle ne me méritait pas et que si elle était responsable, je ne me serai pas noyé. Après notre retour à la maison, il nous quitta et nous ne le revimes plus jamais. On se demandait bien qui était l'irresponsable...
Je grandis donc élevée par ma mère, qui posséde un fast food où je passais la majorité de mon temps après l'école, et ensuite après le lycée. Il y a juste des choses qui ne changent jamais.
Il y aussi des choses que je pensais qu'elles allaient changer pendant mes années lycée, comme dans les séries que je regardais, mais qui malheureusement ne firent qu'empirer, les gens devinrent encore plus cruels.
Car bien que la plupart du temps, je passais indiscrète, et on ne remarquait même pas mon absence, il y avait toujours une bande de losers qui se chuchoteraient des choses dès que j'arriverai. Ils avaient droit, je n'avais jamais embrassé quelqu'un, ni sorti avec un garçon, preuve que personne ne pourrait jamais m'aimer plus que ma mère.
D'ailleurs, j'étais la dernière à laquelle on jetait un coup d'oeil dans ma bande d'amis. Car je n'étais pas l'incarnation de la perfection, avec des cheveux bruns gras et une bouille dont mes seuls amis disent souvent "adorable", alors qu'en réalité, on ne daigne me regarder.
Je souris souvent pour compenser cette tristesse intérieur qui ne veut me quitter. On me dit et me reproche même que je souris trop, mais que j'ai l'air d'avoir toujours envie de pleurer.
Cependant, j'ai un secret, que même si ma naïveté arrivait à atteindre  le sommet, je ne pourrais le dévoiler à personne. Je possède un blog, une sorte de solution pour me venger, j'y écris tout ce que j'entends. Ma discrétion m'aide beaucoup, et alors que je parle peu et qu'en me crois sans danger, mes oreilles eux travaillent à plein temps et captent toutes les rumeurs et ragots qui peuvent tourner au lycée et même en dehors.
Mais parfois, quand je suis seule, je pense que je suis une personne méprisable, j'utilise Internet pour assouvir mon besoin d'attention.
Car les gens sur Internet me croient "cool" et m'admirent. J'ai même un admirateur secret enfaite, nous parlons depuis un an et nous ne nous sommes jamais demandés à nous voir. C'était une décision qu'on avait décidé ensemble et qui nous arrangeait parfaitement.
Au fond, je crois que je suis malade, mes seuls amis au monde me disent que je suis bien comme ça, sans petit-ami, ni conquêtes et que je n'en avais pas besoin. Ou encore que je finirai par trouver la bonne personne, peut-être même celle à qui je parle tout le temps. Ils me sortent aussi celle de "tu es unique, différente des autres, reste ainsi."
Mais ils ne savent pas que je ne veux pas être différente, que je cherche l'attention que je ne pourrai trouver dans la vraie vie sur Internet, là où j'use des problèmes des autres et de leurs fléaux, pour me venger et avoir ma satisfaction.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Manal / Pretty anon
Age : 15 ans
Où as tu trouvé le forum ? C'est mon fow  haha 
Comment le trouves-tu ? J'en suis fière  aww 
Ta fréquence de connexion : Chaque jour pendant les vacances et 2/7 pendant les cours.
Un dernier mot ? Hâte de jouer Beatrix *v*
Multi comptes ? Lily-Jane Bronwen
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Emily Browning ♦️ <span class="prenomava">Beatrix Rosenbloom</span>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Beatrix ✖ The girl who had never been kissed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remake du clip Cosmic Girl
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» The Beloved Tomboyish girl débarque
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Présentations :: Fiches Validées-